En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Nouvelle salve pour Final Fantasy XIII-2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Histoire de fêter dignement la sortie de son dernier bébé, Square Enix diffuse aujourd'hui vingt nouvelles images de Final Fantasy XIII-2, issues aussi bien de la version PS3 que de la version Xbox 360. Comme nous ne sommes pas (trop) sectaires nous vous les proposons toutes, en notant au passage que les captures tirées de la concurrence sont en Full HD (1080p), alors que celles issues de la console de Sony doivent se contenter d'une résolution HD Ready (720p). Mais au lieu de vous attarder sur ces menus détails techniques, vous feriez mieux de courir chez votre revendeur le plus proche pour vous plonger dans les aventures de Serah et Noel ! Plus d'informations sont bien entendu disponibles dans notre test complet.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 71518.html |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| Nan. Mdrrrrrrr ^^ On a une inférior version ? Carrément jusqu'à la, SE a privilégié la version 360 autant que ça ? La grosse connerie .. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3690 jours
| Non ce sont les captures qui sont en plus ou moins haute resolution. Pour ce qui est du jeu en lui-meme je ne sais pas a combien il tourne (le dos de la boite PS3 indique 720p, 1080i et 1080p). |
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Je confirme le 1080p natif sur la version PS3.  ---------------
ID PSN : Shuyin
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3690 jours
| Ca depend ce qu'on entend par natif.
Je serais etonne que le framebuffer du jeu soit vraiment en 1080p: a mon avis tu as un upscale pour sortir un signal FullHD.  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|