FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] Le Home fait peau neuve

En ligne > Corso Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Alx Blu-Ray, DVD & Cinéma : Attropos, 3 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°381797
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 18-02-2010 à 11:47:00  answer

Citation :

Comme chaque semaine désormais, le PlayStation Home, espace communautaire de la PlayStation 3, a droit à une mise à jour de son contenu. Alors, quoi de neuf cette semaine?

Tout d'abord, le porte-avion MotorStorm (si, si!) vient d'accoster. Vous pourrez y découvrir de nouveaux mini-jeux, des quêtes ainsi que des récompenses diverses et variées. Ainsi, il sera possible de s'essayer au jeu d'arcade dénommé Lancer MotorStorm Lunatic ou aider les pilotes qui se baladent dans cet espace, histoire de remporter un prix. Vous pourrez aussi, si vous vous sentez l'âme d'un DJ, mixer des morceaux sur le pont ou jouer avec les effets de lumière et les fumigènes.

Ensuite, si vous ne craignez pas les petites bestioles, pourquoi ne pas faire l'acquisition d'un nouvel espace personnel plein de soleil : l'île Loco? Vous y trouverez du sable blanc, une mer limpide, une balançoire, un toboggan, un hamac ainsi que des personnages issus de l'univers LocoRoco comme MuiMui ou Chuppa qui, si vous le lui demandez gentiment, vous projetera dans la cabane dans l'arbre. Loin de n'être qu'une belle coquille vide, cet espace regorge de trésors cachés. Ainsi, si vous exécutez une petite dans devant un LocoRoco, vous aurez droit à une jolie surprise. De même, vous pourrez aider à des travaux ou jouer les fermiers. L'île Loco est accessible depuis la boutique Estates au sein du Centre commercial - comptez 4,99? - ou depuis le bateau MuiMui qui permet d'embarquer pour une croisière virtuelle vous permettant d'admirer l'Île Loco et de participer à une multitude d'activités dont le jeu de stratégie LocoInversion.

À noter également que Sodium, le renouveau du PS Home, vient de se mettre à jour avec de nouvelles récompenses pour le mini-jeu Salt Shooter. Vous pouvez désormais remporter au gré de votre progression de magnifiques Tanks Accolades (couleur sel, bronze, argent ou or) que vous pouvez débloquer en progressant dans les niveaux de Salt Shooter. De nouveaux contenus peuvent également être achetés auprès de VICKIE grâce vos crédits durement gagnés!  

Enfin, nos amis américains vont disposer à partir d'aujourd'hui d'une boutique LucasArts au coeur du Centre commercial permettant d'acheter un costume d'Indiana Jones, la tenue d'un Stormtrooper, un sabre laser ou une banderole aux couleurs des Sith. Et ce n'est qu'un début!

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 86866.html

n°381811
wowy
Profil : Internaute
Membre depuis 1739 jours
Posté le 18-02-2010 à 13:31:50  answer

C'est moi ou tout le monde s'en fou du home ? :lol:

n°381813
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3309 jours
Posté le 18-02-2010 à 13:37:29  answer

wowy a écrit :

c'est moi ou tout le monde s'en fout de tes messages ?  :lol:

---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
n°381815
captainhar​lock
Profil : Rédacteur PF
Membre depuis 1199 jours
Posté le 18-02-2010 à 13:43:05  answer

c'est moi ou vous polluez ce topic?  :lol:

---------------
ID PSN : senseico
n°381818
zefling
Nyan nyan
Membre depuis 1523 jours
Posté le 18-02-2010 à 13:57:27  answer

C'est plus intéressant que le Home.  :whistle:

---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
n°381820
Sn@ke
Membre depuis 2056 jours
Posté le 18-02-2010 à 14:11:56  answer

tiberius a écrit :

c'est moi ou tout le monde s'en fout de tes messages ?  :lol:

Pour une fois, il a plutôt raison :P

n°381821
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 18-02-2010 à 14:21:28  answer

l'île Loco de Rocco ??  :??:  

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°381822
BoloG
Ma citation.
Membre depuis 2081 jours
Posté le 18-02-2010 à 14:38:47  answer

wowy a écrit :

C'est exactement ce que j'ai failli posté et j'ai renoncé au dernier moment  :D

---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/

"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
n°381834
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 18-02-2010 à 15:50:52  answer

:fou: c'est certainement ça qui bloque les serveurs PSN :fou:

---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious  
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken  
Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
n°381840
Dji
Membre depuis 3676 jours
Posté le 18-02-2010 à 16:22:32  answer

Et dire qu'à l'annonce du Home on était tous, enfin une grande partie, super impatient d'y toucher! Résultat, moui, encore un gros pétard mouillé.
Le gros problème du Home c'est ça lenteur à charger!
Peut être qu'avec la PS5, le home sera directement intégré en mémoire et que l'on utilisera le home comme on le fait pour la crossbar sur PS3.

---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. :) Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
n°381876
maitreslip​du
Membre depuis 1529 jours
Posté le 18-02-2010 à 19:20:45  answer

Le Home n'est actuellement pas si mal! Certes les déconnexions sont toujours nombreuses, mais l'univers s'est bien étoffé!

---------------

n°381877
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 18-02-2010 à 19:37:05  answer

Mouais, c'est pas du tout le truc qu'on nous a annoncé au début, à savoir un grand menu en 3D et un espace pour lancer des parties entre les amis, visiter les jeux sans les ennemis etc...

c'est une merde point

n°381880
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 18-02-2010 à 19:50:37  answer

maitreslipdu a écrit :

Le Home n'est actuellement pas si mal! Certes les déconnexions sont toujours nombreuses, mais l'univers s'est bien étoffé!

tu parles de la version européenne ou de la home américaine? :D

Sora -----oui mais le problème de la home européenne, c'est que chaque pays européen veut faire sa propre révolution au lieu de faire une Home commune

Elle est belle l'Europe :lol:

Message édité par Kornyou le 18-02-2010 à 19:51:59

---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious  
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken  
Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009