En ligne > Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Ninja Gaiden Sigma en scans! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Faisant partie des jeux les plus attendus de 2007, Ninja Gaiden Sigma revient en scans. Au programme peu de choses nouvelles mais ces images promettent toujours autant d'actions furieuses en compagnie d'Hayabusa et de sa compagne également jouable. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] s-maj.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'ai pas pu le faire vu que je n'ai pas de Xbox, je compte bien me rattraper avec ce volet  |
resident-eater Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Il faut savoir que le jeu est carrément impossible a finir pour un humain normalement constitué(en tout cas pour la version Black) Que du bon |
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2070 jours
| La version black je l'ai fini en un peu plus de 7h ( en mode normal,paske hard faut même pas s'y frotté ) mais pourpour reussir plus de la moitier des mission speciale black vaut mieux être un mutant...ceci dit ninja gayden fais partie de mon top 3 des meilleur jeux X-box.
Etant un grand fan ,je me demande quand même si l'achat de Sigma est justifier quand on possède déjà les autre versions. |
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3178 jours
| flowmasta a écrit :
La version black je l'ai fini en un peu plus de 7h ( en mode normal,paske hard faut même pas s'y frotté ) mais pourpour reussir plus de la moitier des mission speciale black vaut mieux être un mutant...ceci dit ninja gayden fais partie de mon top 3 des meilleur jeux X-box. Etant un grand fan ,je me demande quand même si l'achat de Sigma est justifier quand on possède déjà les autre versions.
|
C'est une question que je me pose également, mais étant fan de Ryu, je ne pourrai pas passer à coté!
De plus la très sexy Rachiel est jouable donc voilà qui me motive
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ah donc il existe des jeux récents plus durs que Ultimate Ghosts 'n Goblins et God Hand  |
reeji Profil : Internaute
 uchiha reeji Membre depuis 2424 jours
| perso ça dépendra de la sortie du 2 sur 360, mais on saura rien avant l'e3 |
mouadsnake Profil : Internaute
 Membre depuis 2002 jours
| |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| nouvelle update de la news! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|