En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [E3 2009] Des images pour Fifa 10 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Après PES 2010 et son court teaser, on passe à son concurrent direct : Fifa 10 ! Le nouveau volet de la série développée par EA Sports débarquera lui aussi pour les fêtes de fin d'année sur toutes les consoles du marché. En attendant les vidéos, nous vous proposons de découvrir les premières images du jeu :
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 79830.html |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3524 jours
| |
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1802 jours
| LoL exact, ya aucune difference avec l'an passé en dehors des crampons  ---------------
PSN : Tchoufi
|
razazier Profil : Internaute
 Membre depuis 1800 jours
| oué poreil avec aussi des jambes beaucoup plus musclées ---------------
Rejoins le club King of Singstar
|
 Membre depuis 1800 jours
| toujours pas de public en 3d c'est ballo ---------------
|
 Membre depuis 1800 jours
| Bon je viens de voir sur leur sites les améliorations pour leur jeu : http://fifa.easports.com/frFR/home.action
A voir ce fifa 2010 s'annonce haut de gamme une année de plus! Il reste plus qu'attendre ce que Konami nous a pondu, des vidéos de gameplay et une bonne demo pour faire le bon choix final ---------------
|
Liubei Profil : Internaute
 Membre depuis 1748 jours
| Espérons que Konami en effet se soit ressaisi...car j'aime PES et devoir passer "à l'ennemi" Fifa une nouvelle fois m'attristerai...Trêve de plaisanterie, ce fifa a l'air prometteur, ça va être dur pour Konami... ---------------
[i]Membre du parti Anti-DLC [/i]
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|