En ligne > Rom1-77, Sanji Bla Bla - Divers : Pouet, MeWa, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] FFXIII : Sazh prend la pose |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Désireux de combler les joueurs à l'affut de la moindre information concernant Final Fantasy XIII, Square Enix nous dévoile en ce début de semaine quelques images présentant Sazh Katzroy. Son originalité n'est pas limitée à la coupe afro qu'il arbore fièrement. Ce personnage sera, durant toute l'aventure, accompagné d'un bébé Chocobo le considérant comme son père. Cependant, bien que particulièrement affectueux, Sazh n'hésitera pas à faire parler ses deux revolvers afin de mettre les choses au clair.
Rappelons que ce prochain volet proposera des combats ouverts, les ennemis apparaissant directement sur l'aire de jeu. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée pour l'Europe. Les Japonais doivent, quant à eux, se contenter d'un vague 2009.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 05429.html |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2658 jours
| j'espère qu'on aura une attaque spécial basée sur la puissance de la coupe afro ![[:psycho] [:psycho]](/static/images/perso/psycho.gif) ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| il peut cacher son chocobo dans ses cheveux, et plus encore
 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| Excellente ton image vash_ps2  |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1849 jours
| rofl ton gif vash_ps2 xD ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
| le site jap a été MAJ
http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1262 jours
| je trouve Szah très charismatique et autre perso aussi vash ton gif et terible lol ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
| il n'est pas de moi ce gif, je l'ai vu sur neoGAF, les pros du gif  ---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| C'est du puni puni poemi il me semble, ou du excel saga, le personnage est dans les deux.
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2079 jours
| Lighting à toujours l'aire d'avoir vouloir donner un coup de point à quelqu'un, en total opposition avec Yuna.
C'est bien, j'aime les femmes qui ont du caractère |
| BoloG a écrit :
Lighting à toujours l'aire d'avoir vouloir donner un coup de point à quelqu'un, en total opposition avec Yuna.
C'est bien, j'aime les femmes qui ont du caractère
|
Il me semble que Snow reçoit 2 coups de poing de Lightning dans le dernier trailer montréen privé en décembre quand on voit les images de présentation des personnages sur ls site jap, tous les persos sourient ou sont joyeux, par contre Lightnin a un regard glacial. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|