| Reprise du message précédent : Il me semble avoir lu quelque part que Square voulait que ses futurs FFXIII atteignent la qualité d'un FFVII:AC(c'est dans une interview de Nomura a propos de FFv.XIII que j'avais lu ça j'essairais de retrouver l'info) c'est donc possible que les screens montrent du IG et ne soient pas en CG(en tout cas si c'était le cas je pense que les consoles concurrentes pourraient aller se rhabiller au niveau de la qualité des graphismes elles seraient battues à plate couture ) |
| Loan a écrit :
Il me semble avoir lu quelque part que Square voulait que ses futurs FFXIII atteignent la qualité d'un FFVII:AC(c'est dans une interview de Nomura a propos de FFv.XIII que j'avais lu ça j'essairais de retrouver l'info)
|
à propos du dynamisme des combats, pas de la qualité visuelle  |
| Citation :
Question: Les combats ressemblent vraiment à ceux de FFVII Advent Children?
-FFXIII a pour challenge de voir jusqu'à quel point les combats de FFVII Advent Children peuvent être recréés dans un jeu. Les combats qui ne pouvaient pas être représentés dans les FF actuels l'étaient dans FFVII Advent Children. A l'inverse, FFXIII montrera à quel point ils peuvent être représentés dans le jeu.
|
Oui en fait j'ai fini par retrouver l'interview et c'est vrai que tu as raison il parle des combats et non des graphismes(mais bon vu que pour le moment on connait pas encore bien les capacités de la PS3 on peut toujours etre agréablement surpris par le resultat final graphiquement parlant) |
| Tu pourrait me passé le lien vers cette interview, stp j'aimerai bien y jeté un coup d'oeil. Merci d'avance  Message édité par Steamboy le 03-01-2007 à 15:16:46
|
| Je l'ai prise parmis d'autres sur FFWORLD dans la rubrique dédiée au FF next gen section interviews |
| |
| Sinon le personnage avec le bandana sur la tête semble commander les soldats qui s' attaquent à Lightning. |
| Citation :
There is a floating city called Cocoon in the game, which is protected by the crystal; the summon beast Shiva has also appeared, she sits on top of another creature, which is possibly another summon beast.
|
Une ville flottante nommée Cocoon, protégée par le crystal, Shiva appararaît assise sur une créature qui pourrait être une autre invocation.
On a la même source Teeda?Magic box? 2 invocations agissant en duo?
au départ on disait que c'était un ennemi.
Finalement, j'ai plus l'impression que c'est Shiva qui reprend sa forme normale. Message édité par Lostarott le 04-01-2007 à 01:33:53
|
| Roooh! Mystère! Mystère! Et j'adore! Merci à vous pour votre contribution! |
| Les paroles de la musique du trailer de VersusXIII traduit du Latin à l' anglais :
http://www.youtube.com/watch?v=v30L25mGkDs
Citation :
A kingdom sleeps
and children make graons that are never diminished
nor can they hope
A man is divided
he faces a tragedy and is sent away
And to travel at night from destruction
is his other burden
to bear every fear is his punishment
which he must endure throughout time
and from it ascend
|
Message édité par TEEDA le 04-01-2007 à 10:22:26
|
| ascend? sa lignée c'est ça?
faut le faire quand même une chanson en latin!
En tout cas Teeda |
| |
| Si la chanson est de latin! Donc on peut se dire que l'univers de FFversusXIII n'est pas si futuriste que ça,non? Sinon pourquoi avoir choisi le langage latin? |
| Yoyo a écrit :
Si la chanson est de latin! Donc on peut se dire que l'univers de FFversusXIII n'est pas si futuriste que ça,non? Sinon pourquoi avoir choisi le langage latin?
|
La musique aussi intitulée " the promised land " de FFVII Advent Children , qui fait un peu religieux est en latin aussi
Citation :
Final Fantasy VII Advent Children - The Promised Land
Latin (Original) Cur in gremio haeremus?
Cur poenam cordi parvo damus?
Stella nobis non concessit, non concessit
Stella nobis non concessit, non concessit
Venarum pulsus in terram fluens
Parvus, parvus pulsus
Cor mortem ducens
Vita mollis in stellam redeunt
Animam sacrificare necesse est?
Cur in gremio haeremus?
Cur veniam petimus
In terram fatali? English (Translation) Why do we stay in the womb?
Why do we provide punishment to our weak hearts?
Our star wouldn't allow, wouldn't allow
Our planet wouldn't allow, wouldn't allow
The pulse of veins in the Earth flowing
Faint, faint pulse
Of the heart leading to death
The weak life returns to the planet
Is it necessary to sacrifice the soul?
Why do we stay in the womb?
Why do we beg for forgiveness
In the fateful Earth?
|
|
| TEEDA a écrit :
La musique aussi intitulée " the promised land " de FFVII Advent Children , qui fait un peu religieux est en latin aussi
|
oui mais dans ce cas là c'était un peu plus normal. Les chansons de ce genre, "religieux", sont souvent en latin, à ma connaissance. Ici c'est une chanson classique! La question de savoir l'utilisation du latin est en rapport avec la modernité du monde peut se poser. Bon j'espère qu'ils ne vont pas nous faire attendre l'année prochaine pour voir le trailer complet. Je veux plus discuter sur des détails moi!  Message édité par Lostarott le 04-01-2007 à 15:41:18
|
| En tout cas, une chose est sûr, square à le savoir faire pour mettre l'eau à la bouche a des milliers de joueurs... Parce que parler autant de si peu d'image et autant saliver à imaginer ce qu'ils peuvent nous pondre... c'est pas tout le monde qui peut le faire
|
| FF8 a une chanson en latin en intro et c'est tout aussi futuriste... et FF7 aussi... one winged angel. |
| Les 2 FF XIII vont etre de toute beauté l'un comme l'autre comme le sont tous les FF précédents. ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|
| |
| Elle n'y est plus la vidéo. |
|
teeda ELLE NE MARCHE PAS
The video you have requested is not available.
If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Akira81 a écrit :
teeda ELLE NE MARCHE PAS
The video you have requested is not available.
If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.
|
Voilà c' est visionnable |
| Tsukaniki a écrit :
En tout cas, une chose est sûr, square à le savoir faire pour mettre l'eau à la bouche a des milliers de joueurs... Parce que parler autant de si peu d'image et autant saliver à imaginer ce qu'ils peuvent nous pondre... c'est pas tout le monde qui peut le faire 
|
Sauf que pour ça Square n'y est pour rien c'est sa notoriété qui joue dessus. J'suis sûr qu'Heavy Rain sera génial, on doit avoir presque autant d'infos que sur FF mais on n'en parle pas pendant 6mois étonnant? |
|
Merci bien m'sieur TEEDA  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Faut pas abusé heavy rain on connait vraiment rien dessus a part, la video de l'E3 et une interview, deux maximum alors que pour FFXIII on commence a en connaitre pas mal. Sinon en parlant d'Heavy Rain la derniére fois au journal de tf1, ils ont fait un reporatge sur Quantic Dream et ils disait qu'il développé un jeu sur PS3, il n'ont pas fait mention de la 360, alors possible que Heavy Rain soit exclu PS3, mais bon peut étre un oublie de leur part. |
| si c'est patrick poivre d'arvor qui l'a dit  Message édité par Cratos le 06-01-2007 à 14:21:50
|
| Et non c'est pas lui
|
| J'ai cité le premier jeu qui me venait à l'esprit mais y'a sûrement beaucoup d'autres exemples plus pertinants.
Enfin c'était juste une remarque pour dire que y'a pas grand mérite de la part de square de faire saliver puisqu'il suffit de balancer le mot final fantasy pour en exciter un bon tas. Suffit de voir les Most Wanted de Famitsu, alors qu'en fait on a même pas vu un bout de gameplay de ce jeu pour le moment. Message édité par darkshadow le 06-01-2007 à 14:48:39
|
| TEEDA
I like it |
| Steamboy a écrit :
Faut pas abusé heavy rain on connait vraiment rien dessus a part, la video de l'E3 et une interview, deux maximum alors que pour FFXIII on commence a en connaitre pas mal. Sinon en parlant d'Heavy Rain la derniére fois au journal de tf1, ils ont fait un reporatge sur Quantic Dream et ils disait qu'il développé un jeu sur PS3, il n'ont pas fait mention de la 360, alors possible que Heavy Rain soit exclu PS3, mais bon peut étre un oublie de leur part.
|
Personnellement je trouve pas que sur ce FF on a plus d'infos. A part deux trois images du même trailer sur 36 magazines différents...et oui FF c'est plus parlant et plus célèbre que Heavy Rain ou le trailer était monstrueusement ingénieux et original Reste que pour le moment, avec le peu d'images, moi j'attend plus Versus XIII  Message édité par resident-eater le 06-01-2007 à 14:58:33
|
| Le perso de versus 13 a vraiment la classe  Message édité par chester73 le 06-01-2007 à 15:33:06
|
| Moi aussi j'attend plus Versus XIII en éspérant qu'ils vont arrivé a nous refaire les magnifique combat de Advent Children, j'en salive a l'avance. J' ai jamais accroché au tour par tour, alors j'espére qu'il vont nous faire un bon petit Action RPG. Message édité par Steamboy le 06-01-2007 à 15:35:14
|
|
Petit fanart sympathique
|
| C'est qui le troisieme, le hero du 3eme FF XIII? |
|
Oui exact il vient du projet Agito sur téléphone portable :
|
|
Dans le genre "vidéo magnifique de qualité pourrie" celle ci est certainement sur le podium! Enfin c'est toujours ça!
|
| Oui on arrive pas à discerner grand chose faut bien dire(il doit bien y avoir moyen de la retravailler pour avoir un résultat plus convenable non?) |
| Sympa ! ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| En revoyant l'artwork de FF Agito XIII j'ai encore pus l'impression de revoir KHII, ca me fait trop penser à l'Organisation XIII (sauf qu'eux sont XII ). |
| Rusty Frozbite a écrit :
En revoyant l'artwork de FF Agito XIII j'ai encore pus l'impression de revoir KHII, ca me fait trop penser à l'Organisation XIII (sauf qu'eux sont XII ).
|
t'as compté mog ? |
| Je considère pas un Mog comme un membre de l'équipe, surtout que Nomura a dit dans une interview que c'était plus un clin d'oeuil qu'autre chose. |