En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : nardo Les Jeux : hft55, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] DBZ : Burst Limit |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Dès cet été sur PlayStation 3, vous pourrez de nouveau incarner l'un des combattants de la bande à Goku et combattre les guerriers de l'espace ou le terrible Freezer dans Dragon Ball Z : Burst Limit. Bandai Namco nous propose ce matin plus de 90 images de cet énième opus vidéoludique que l'on a hâte de prendre en main :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18982.html |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3287 jours
| Autant c'est joli autant on se dit que ça manque singulièrement de transformations... Je risque bien d'attendre Burst Limit 3 parce que pour une série de cet âge, se retaper l'épizode Frieza et faire abstraction de Cell (bien que j'ai cru lire certaines choses à ce sujet...), Boubou, les OAVs, et j'en passe... Non merci.
C'est quand même hallucinant qu'une édition next-gen soit un prétexte à la régression en terme de storyline et de personnages disponibles... ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Fonkypij> Burst Limit partira de la saga Radditz à la saga Cell...
Cell et Gohan Ado apparaissent dans le trailer et Vegeta SSJ VS Perfect Cell est présent sur un scan. |
GhostDJ Profil : Internaute
 Membre depuis 1829 jours
| c est moi où j ai quand meme l'impression que la version DBZ tenkaishi 3, est mieux graphiquement ? malgré la nonHD ...
les perso sont dessinés comme à l'époque de sangoku ado, ce qui etait pas tiptop, le mieux selon moi c est pendant boubou, car à l'époque de Cell ils etaient tous bien trop body buildés avec des muscles énormes
est ce qu'on aura droits aux perso des OAV ? broly etc ?
ca serait quand meme triste d'acheter la version PS2, plutot que Burst limit... ! :-| |
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1734 jours
| |
GhostDJ Profil : Internaute
 Membre depuis 1829 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|