FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Trois de plus pour Burnout Paradise

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Trois de plus pour Burnout Paradise

n°248706
Profil : Rédaction
Posté le 13-12-2007 à 17:32:20   answer

Citation :

Alors que la démo tant attendue de Burnout Paradise devrait faire son apparition sur le PlayStation Store dans les heures qui viennent, Electronic Arts diffuse dès maintenant trois nouvelles images mettant en scène la Hunter Cavalry que vous pourrez y piloter. Espérons que la mise à jour du Store ne tardera plus trop !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 65438.html

n°248822
Profil : Internaute
Posté le 14-12-2007 à 00:27:25   answer

apres avoir joué, a la démo, hé bien je trouve que ce jeu est plutot bien realisé, cependant je trouve la demo relativement limitée, et surtt Burnout n'est plus ce qu'il etait, un retour aux sources serait le bienvenu, dautant plus qu'il est impossible (dans la demo) de configurer sa manette, esperons que cela le soit dans la version finale, car moi perso les joystick et gachette R2 je deteste. ensuite ba les voiture font tres tuning tres flashy, j'ai l'impression que need for speed est passé par là et y a laissé des traces... enfin bon C'est la Hype d'EA a tt vouloir faire flashy Underground... on aime ou pas.. me concernant j'aime pas.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008