En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Le plein pour Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Attendu pour la fin du mois, Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire nous revient aujourd'hui avec près de 80 images diffusées par Namco Bandai. On y retrouve évidemment tous les personnages connus de l'anime tandis qu'ils se livrent des batailles dantesques. Si la réalisation ne semble pas spécialement impressionnante sur ces captures, nous attendrons d'avoir le jeu entre les mains pour voir tout cela en mouvement !
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 58623.html |
Godlord Profil : Internaute
 Membre depuis 114 jours
| Au début, j'étais enthousiaste à l'idée d'avoir un Saint Seiya PS3, puis déçu par le coté cheap des anims des persos et des effets sonores des 1ères vidéos, et de nouveau rassuré par la qualité des dernières vidéos XD
En effet, meme si le design et l'animation des persos ne fait pas vraiment honneur à la ps3, ces défauts sont à mes yeux gommés par un gameplay assez nerveux (meme si plutot limité niveau coups je le reconnais) et un roster assez conséquent...
Pour moi, le gros point noir du jeu tient plus au fait qu'on nous ressert une fois de plus l'arc du sanctuaire parce que les gamers et fans japs adorent les gold saints... sans tenir compte du gout des joueurs occidentaux D'autre part, concernant les DLC (ne sont pas du tout intégrés au background du sanctuaire (le comble étant Seiya en armure d'Odin et les 2 généraux de Poseidon qui n'ont jamais mis un pied au sanctuaire mdrrr)....
Perso ,plutot que de mettre entre 4 et 6 euros pour un perso DLC, j'aurais préféré que l'éditeur propose différents packs à thèmes (style pack guerriers divins d'Asgard, pack généraux de Poseidon, pack spectres, pack juges... ) voire présenter des packs avec des persos des séries annexes (Lost canvas, Next Dimension, G,...histoire de proposer des personnages vraiment inédits XD)
Pour finir, une bonne idée pour ce saint seiya PS3 aurait été d'intégrer des vidéos HD de l'anime pour retracer l'histoire à l'instar de naruto generations ou DBZ ultimate tenkaichi...cela aurait eu le mérite d'etre génial pour les fans de la 1ère heure ... et de faire découvrir cet anime culte aux plus jeunes gamers
|
adishatz Profil : Internaute
 Membre depuis 136 jours
| attends mr je sais tout va te dire que le jeu est pourri et qu'il a raison .
apres sinon je suis entierement d'accord avec toi , par contre l'editeur a fait un sondage pour la future hypothetique suite pour savoir l'arc qu'on prefererait voir exploiter meme si je m'attends a un copier coller hades sanctuaire au final ... |
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1262 jours
| Ptite question la partie Lost canvas es t'elle pas dessiné pas des fanboy ?
Je croise les doigts pour une version Ultime avec tout les DLC ^^ ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
|
Quoi?
---------------
psn : RHALX
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| Il a cru que Lost Canvas était une sorte de Dragon Ball AF. ^^
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| ... ---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|