En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Clive Barker's Jericho plombe l'ambiance |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Clive Barker's Jericho se montre de plus en plus souvent, c'est bien dommage pour les âmes sensibles mais sympa pour les fans d'horreur. La dernière production de Codemaster risque fort de filer des cauchemars à pas mal d'entre nous. Préparez vous à trembler, la sortie du jeu est prévue dans le courant de l'année 2007.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 13239.html |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| le monstre de l'avant-dernière photo est j'espère qu'il sera vraiment, mais alors vraimetn méchant |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3691 jours
| Non il est assez facile a battre. Je vous en ferai une video apres la GC.  |
 Membre depuis 2066 jours
| argh... vu comme il est flippant à voir, autant qu'il soit flippant pour de vrai... (genre impossible à battre, faut battre en retraite)
|
 Membre depuis 3691 jours
| Ben si tu connais pas la technique tu luttes un peu pour comprendre comment l'abattre. Mais une fois que tu la connais ca dure meme pas 1mn. |
 Membre depuis 2066 jours
| un peu déçu du coup..... j'aurais aimé un gameplay plus adapté au bestiaire.... un gameplay qui fait peur quoi.... |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Ce jeu a l'air intéressant,l'idée de Nardo est tres bonne sauf que ca m'étonnerait que des cas se produise
J'hésite entre ce jeu avec son ambiance flippante ou le 100% bourrin Stranglehold...et à 70 euro le jeu,il faut bien réfléchir |
 Membre depuis 3691 jours
| nardo a écrit :
un peu déçu du coup..... j'aurais aimé un gameplay plus adapté au bestiaire.... un gameplay qui fait peur quoi....
|
Il y a des passages beaucoup plus ardu. En fait je ne suis pas certain que cet ennemi soit considere comme un boss, meme s'il en a l'air! |
 Membre depuis 2066 jours
| ah ben si y'a plus dur avec plus méchant, ça va sinon j'hésite aussi avec Zell789 pour de l'action non-stop avec strongehold, mais comme j'ai déjà connu le trip max payne, un peu de changement ne ferait pas de mal  |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| nardo a écrit :
ah ben si y'a plus dur avec plus méchant, ça va sinon j'hésite aussi avec Zell789 pour de l'action non-stop avec strongehold, mais comme j'ai déjà connu le trip max payne, un peu de changement ne ferait pas de mal 
|
Je pense que tu as pu essayer la démo de Stranglehold ?? On le compare souvent à Max Payne,est ce que le héros est plus résistant ou en 2,3 balles il creve comme dans Max Payne? Je me rappel dans Max Payne je sauvegardais à chaque séquences passés car dans la salle suivante,il fallait que je retienne la positions des méchants sinon je me fesais tuer!!Il y avait même des moments ou je sauvegardais quand je me fesais tuer du coup je devais tout recommencer
Le 2 était moins dur si je me souviens bien |
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3103 jours
| Toutes les videos que j'ai vues du jeu, ça a l'air sombre et dur. Vraiment dur. Dans le genre> jeu difficile.
Par contre je déteste le design des héros.  ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 2066 jours
| zell789 a écrit :
Je pense que tu as pu essayer la démo de Stranglehold ?? On le compare souvent à Max Payne,est ce que le héros est plus résistant ou en 2,3 balles il creve comme dans Max Payne? Je me rappel dans Max Payne je sauvegardais à chaque séquences passés car dans la salle suivante,il fallait que je retienne la positions des méchants sinon je me fesais tuer!!Il y avait même des moments ou je sauvegardais quand je me fesais tuer du coup je devais tout recommencer
Le 2 était moins dur si je me souviens bien
|
non, pas encore testé, mais je serai seul ce week-end, je pourrai jouer
j'ai vu les videos et on sent quand même un gros côté max payne. j'avais adoré max payne premier du nom, je sauvegardais aussi avant chaque porte, mais pas uniquement àcause de la mort, mais aussi pour pouvoir refaire une salle de la manière la plus esthétique possible..... ce jeu était géniallisime |
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2328 jours
| Ca donne quoi comparé au phénoménal Undying? ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|