En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] WET enfin dans les bacs |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Après quelques problèmes avec la fusion Vivendi/Activision, WET a réussi son pari de rebondir ailleurs, et débarque aujourd'hui même en boutique. En attendant un test maison, on rappelle qu'une démo est disponible depuis fin août sur le Playstation Store, pour un premier rendez-vous musclé - et malheureusement pixelisé - avec Rubi Malone.
Sortie oblige, A2M et Bethesda Softworks nous inondent de screenshots, pour découvrir les différents environnements de cette aventure, qui profite on le rappelle de la voix d'Eliza Dushku pour notre héroïne chasseuse de prime, et Duppy Demitrius (24H Chrono) au scénario. Affaire à suivre manette en mains...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 38730.html |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| BH aj'aurai bien voulu essayer la démo mais avec le sav sony merdique depuis juillet j'avais pas ma console hier je l'ai récupérer mais elle avait un autre problème, résultat j'ai du la réenvoyer au sav ! |
Jean-luc Profil : Rédacteur XF
 Membre depuis 1244 jours
| Malheureusement pour les voix de Elisa Dushku et de Malcom Mac Dowell de la version ricaine, il faudra repasser parce qu'en version FR, on a le droit à des voix en français de qualité assez moyenne quand même :s |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| en même temps, y'a pas que les doublages qui sont moyens... c'est tout le jeu qui est comme ça
honnêtement, dès l'intro du début, je me suis dit "OMG", ça s'annonce po terrible
le temps de comprendre le principe (toujours être en train de plonger, sauter, courir pour aligner les shots), bizarrement le jeu a commencé à me plaire avec ce gameplay "en couloir" et cette poursuite, et je suis même dit à un moment que je pourrais l'acheter
et puis on arrive à ce passage "en arène" et là grosse cata, ça démontre tout le côté brouillon et imprécis du jeu... résultat déçu et je supprime la démo. Dommage, on était pas loin !  Message édité par chris_lo le 18-09-2009 à 21:55:20 ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|