En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] 2 images HR pour Assassin's Creed |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
La date de sortie d'Assassin's Creed reste malheureusement toujours floue et peu d'infos ont filtrées depuis notre entrevue avec le chef de produit du jeu (voir news). Cela n'empêche pas Ubi Soft de mettre à jour en douce le site officiel du jeu. Malheureusement pas de quoi s'extasier, il ne s'agit que de 2 nouvelles images que l'on a déjà l'impression d'avoir déjà vu. Vivement un nouveau trailer !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] creed.html |
djludo61 Profil : Internaute
 Membre depuis 2963 jours
| C'est moi ou les images sont moches, j'espere que le jeu sera plus beaux que ça, car les images ne le gate pas vraiment. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| djludo61 a écrit :
C'est moi ou les images sont moches, j'espere que le jeu sera plus beaux que ça, car les images ne le gate pas vraiment.
|
Ah ben j'osais même pas le dire . Ben finalement t'es pas le seul ^^ |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| C'est probablement ce que j'ai vu de plus impressionnant sur next gen, et quelle ambiance  |
 Membre depuis 2963 jours
| On ne pas vraiment savoir si c'est impressionnant vu que ce n'est que des images, le plus impressionnant pour moi c'est Motorstorm. Par contre Crysis écrase tout. |
Matth Profil : Internaute
 Freemetal Translator Membre depuis 2490 jours
| C'est beaucoup plus moche qu'avant on dirait. Les persos ont l'air applati en plus... |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| C'est peut être.... touss... touss... la version 360! humhum.....
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3527 jours
| C'est leur intelligence qui c'est applati vu que la PS3, est moins performante
![[:ashriot:2] [:ashriot:2]](/static/images/perso/2/ashriot.gif) |
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2065 jours
| déjà faudrait afficher des images du jeu en réso native, parce que je pense pas que le jeu soit en 1676x944
ensuite il y a vraiment un contraste entre le perso principal et les secondaires qui sont effectivement... moches  |
sammaker Profil : Internaute
 ca m'écoeur... Membre depuis 2934 jours
| l'éclairage a l'air bien moin bon que ce que l'on a put avoir l'occasion de voir. Message édité par sammaker le 30-01-2007 à 17:29:33 ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
BiaZeD Profil : Internaute
 qu'est-ce que tu veux !? Membre depuis 3316 jours
| forcément y'a un aliasing de dingue et en plus c'est compressé au marteau...
sammaker>éclairage ---------------
et bla bla bla bla................
|
 Membre depuis 2065 jours
| |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3690 jours
| Il etait bien plus reussi a l'E3!  |
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3689 jours
| c'est la version ps3, l'IA a l'air moins bonne ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3690 jours
|
Ca c'est du troll grand format.  |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2059 jours
| je sens que ce jeu sera une tuerie,je l'attends de pied ferme et je suis sur qu'il sera genial! positive attitude ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2065 jours
| en tous cas la productrice du jeu est mignonne |
Clad_M Profil : Internaute
 ça va faire mal ! Membre depuis 2493 jours
| Et c'est un bon point ! Elle fera peut-être une apparition dans le jeu pour guider Altair... |
sammaker Profil : Internaute
 ca m'écoeur... Membre depuis 2934 jours
| BiaZeD a écrit :
forcément y'a un aliasing de dingue et en plus c'est compressé au marteau...
sammaker>éclairage
|
oula merci ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2327 jours
| djludo61 a écrit :
On ne pas vraiment savoir si c'est impressionnant vu que ce n'est que des images, le plus impressionnant pour moi c'est Motorstorm. Par contre Crysis écrase tout.
|
C'est clair que quand Crysis va débarquer, les consoles vont prendre un coup de vieux |
BiaZeD Profil : Internaute
 qu'est-ce que tu veux !? Membre depuis 3316 jours
| Aux dernières nouvelles, accrochez-vous bien: sur un intel quadcore Extreme QX6700, avec 2 geforce 8800gtx en SLI, 4 go de ram DDR2 800, une carte PPU PhysX d'Ageia, 2 HDD Raptor 150 go 10 000 tpm en raid 0, le tout sur une CM Asus Stricker Extreme très haut de gamme, le jeu tourne à ~37 fps en 1280*1024 sans AA et sans AF, ~44 fps en 1024*768 et....un magnifique ~2 fps en 2560*1600.
Donc, pour résumer, les consoles ont de beaux jours devant elles  ---------------
et bla bla bla bla................
|
 Membre depuis 2065 jours
| |
 Membre depuis 2963 jours
| Merci Cratos, dommage que la vidéo soit pixelisé, l'animation est nikel, du grand art. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| sirios a écrit :
C'est clair que quand Crysis va débarquer, les consoles vont prendre un coup de vieux 
|
Il me semble que Crysis sera porté sur PS3 et Xbox 360 non ?
EDIT : je vien de regarder la vidéo, on sent les influences de GTA , les animations sont splendides. Bref, ce jeu va tuer  |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3691 jours
|
me rappel pas avoir entendu cela et j espère pas vraiment, car si il faut se bouffer nombres de concessions ds le portage Car l intéret de Crysis d après ce que j en ai lu et vu, c est surtout son rendu visuel et sa physique, si tu lui enlèves de sa plastique, je ne pense pas qu il excite autant les foules que ça. |
zeydou Profil : Internaute
 Membre depuis 2080 jours
| heu dans la physique, de ce que l'on a vu de crisis, qu'est qui serait infaisable sur les 360 et PS3 ? |
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2327 jours
| zeydou a écrit :
heu dans la physique, de ce que l'on a vu de crisis, qu'est qui serait infaisable sur les 360 et PS3 ?
|
M'étonnerait que les consoles puissent gérer une physique aussi poussée. Et pour les graph, ce sera pour la prochaine génération de console  |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3691 jours
| sirios a écrit :
M'étonnerait que les consoles puissent gérer une physique aussi poussée. Et pour les graph, ce sera pour la prochaine génération de console 
|
le principal prob des consoles NG, enfin actuelle a présent,lol, c est qu elles ont tjrs, je trouve, très peu de ram. 512 de ram pour la ps3, 512+10 la 360, sans compter qu elles se font bouffer en permanence 32 mo par l os, voir plus, même si ça reste suffisant pour que l on s en prenne plein la tronche ds les années a venir, le must aurait été de les sortir avec 1Go, certes nous aurions du taxer encore plus a l achat,lol, mais c est sur que ds 4 a 6 ans (extrapolation de la vie de chaque console,lol), on risque de voir qq grosses disparités entre ce que l on a et ce que nous aurions voulu avoir pour faire...
Le prob, c est que les facteurs ram ne sont pas tjrs les mêmes d une gen a une autre,lol, de la psx("2"+1 mo) a la ps2 ("32"+8)nous devions avoir un facteur de 16, de 32 psx -> xbox("64" ), ça reste équivalent avec la ps3 (ps2->ps3)qui se retrouve aussi avec un facteur de 16, tandis que la 360, elle, passe de 32 a un facteur de 8. Bien entendu c est primaire comme raisonnement car je ne prend pas en compte le cycle des machines ni les types de mémoires. Au final la ps3 reste ds les habitudes avec 512, la 360 aurait du sortir 1 ans après avec 2Go de ram |
 Membre depuis 2065 jours
| d'après l'aveux des développeurs mêmes Crysis est infaisable sur PS3 et 360... tel qu'ils veulent le faire sur PC |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2074 jours
| Je saisis pas trop tout les cotés techniques des consoles mais ce que je sais c'est que personne n'aurai parier à la sortie de la PS2 qu'elle serait capable de nous faire un God Of War, un FF12 ou n'importe quelle tuerie graphique de cette dernière année. Plus ça va aller plus les develloppeurs vont tirer le maximum des consoles Next Gen et je serai pas étonné de voir dans 3-4 ans un Crysis sur PS3 ou 360. C'est mon avis en tous cas, j' y crois |
 Membre depuis 2963 jours
| On ne peut pas comparer console et pc, un os d'un pc prend bien plus de ressource que l'os d'une console, en plus la ps3 est équipé de mémoire XDR qui est la plus rapide, le CELL aussi est trés rapide et intégre directement dans son architecture le Physx, donc pour ce qui est de gérer la physique, il n'y a pas de problème, probablement que Crysis sera moins beau sur console, je pense que la différence sera tout de même minime mais bon pour ma part je m'inquiéte pas trop mais si ça se trouve j'ai tort mais bon comme on dit wait and see... |
 Membre depuis 2065 jours
| le problème à mon avis viendra surtout du fait qu'il s'agira d'un portage PC, je me souviens pas d'un jeu PC sur PS2 qui tirent vraiment parti de la console, toutes les tueries techniques étaient des jeux exclusifs, et quand je vois la tendance actuelle vers le multi-plateforme ça me fait bien peur pour ces consoles "next-gen"...
finalement la seule qui justifierait vraiment son statut de console c'est la Wii... n'étant pas du tout en concurrence avec les PC Message édité par Cratos le 31-01-2007 à 10:53:52
|
 Membre depuis 2963 jours
| c'est possible mais certain jeu comme Deux ex s'est vue la jouabilité entiérement pensé pour la Dual Shock et qui du coup avez une jouabilité d'enfer même si c'est vrai c'est ssez rare que les développeur ce casse la tête à ce point. |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| djludo61 a écrit :
On ne peut pas comparer console et pc, un os d'un pc prend bien plus de ressource que l'os d'une console, en plus la ps3 est équipé de mémoire XDR qui est la plus rapide, le CELL aussi est trés rapide et intégre directement dans son architecture le Physx, donc pour ce qui est de gérer la physique, il n'y a pas de problème, probablement que Crysis sera moins beau sur console, je pense que la différence sera tout de même minime mais bon pour ma part je m'inquiéte pas trop mais si ça se trouve j'ai tort mais bon comme on dit wait and see...
|
Le CELL n'intègre absolument pas la puce PhysX... C'est le kit de développement de la PlayStation 3 qui contient à la fois les softs PhysX et Havok. |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3691 jours
| bejita a écrit :
512 de ram pour la ps3, 512+10 la 360, sans compter qu elles se font bouffer en permanence 32 mo par l os, voir plus, même si ça reste suffisant pour que l on s en prenne plein la tronche ds les années a venir, le must aurait été de les sortir avec 1Go, certes nous aurions du taxer encore plus a l achat,lol, mais c est sur que ds 4 a 6 ans (extrapolation de la vie de chaque console,lol), on risque de voir qq grosses disparités entre ce que l on a et ce que nous aurions voulu avoir pour faire...
|
Marrant j'y pensais ce matin justement... je me disais que précisément la PS3 aurait très bien pu pour le même prix avoir un lecteur de DVD et en contrepartie 1G de RAM, et que dans cette configuration elle aurait pu bien plus facilement mettre un vent à la concurrence qu'avec des specs similaires et un stockage ROM plus gros. Notamment si on regarde les différences entre les jeux PS2 et Xbox1 (notamment sur les jeux multi), ce qui saute aux yeux c'est bien plus la quantité et qualité des textures que le nombre de polygones affichés ou les effets supplémentaires des procs graphiques.
Mais bon je m'éloigne du sujet. Et puis de toute façon ça ne sert à rien de parler dans le vide, on a 512M et puis voilà. Concernant Assassins Creed, j'attends surtout de le voir en mouvement, vu qu'on sait maintenant que les screenshots sont particulièrement mal adaptés pour donner une idée d'un jeu nouvelle génération, et puis surtout l'intérêt c'est de voir le perso crapahuter dans tous les sens, donc en mouvement. |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3690 jours
| Alx a écrit :
Concernant Assassins Creed, j'attends surtout de le voir en mouvement.
|
 Message édité par ratata le 31-01-2007 à 11:59:11
|
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3689 jours
| Alx a écrit :
Marrant j'y pensais ce matin justement... je me disais que précisément la PS3 aurait très bien pu pour le même prix avoir un lecteur de DVD et en contrepartie 1G de RAM, et que dans cette configuration elle aurait pu bien plus facilement mettre un vent à la concurrence qu'avec des specs similaires et un stockage ROM plus gros. Notamment si on regarde les différences entre les jeux PS2 et Xbox1 (notamment sur les jeux multi), ce qui saute aux yeux c'est bien plus la quantité et qualité des textures que le nombre de polygones affichés ou les effets supplémentaires des procs graphiques.
Mais bon je m'éloigne du sujet. Et puis de toute façon ça ne sert à rien de parler dans le vide, on a 512M et puis voilà. Concernant Assassins Creed, j'attends surtout de le voir en mouvement, vu qu'on sait maintenant que les screenshots sont particulièrement mal adaptés pour donner une idée d'un jeu nouvelle génération, et puis surtout l'intérêt c'est de voir le perso crapahuter dans tous les sens, donc en mouvement.
|
la X360 a failli n'avoir que 256M, tout ca pour dire que les devs ralent tout le temps, les devs PC sont des faignasses, et les joueurs veulent tout pour le prix d'une game boy micro.
Pour revenir aux devs PC, j'avais lu que pendant le portage de Max Payne sur consoles, les porteurs avaint decouvert que les dialogues du code PC etaient stockés d'office dans un tableau ascii de 32MO chargé constamment en RAM. ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3691 jours
| wazoo a écrit :
la X360 a failli n'avoir que 256M, tout ca pour dire que les devs ralent tout le temps
|
Ben non, tout ça pour dire que les devs n'ont jamais assez de RAM. C'est surtout elle qui dimensionne la quantité de choses qu'ils peuvent gérer en même temps. Heureusement pour la 360 qu'elle s'est retrouvée avec 512M de RAM à la place de 256, mais si on avait demandé leur avis aux devs, 1G ça aurait été encore mieux. Et pour un développeur avoir de la RAM disponible est bien plus précieux qu'avoir du stockage (d'ailleurs pour reprendre le cas de la X360, les développeurs avaient le choix entre avoir le disque dur de série ou les 512M... et pour eux il n'y avait pas photo, c'était RAM avant tout).
Evidemment que quand on donne trop d'espace aux développeurs, ils vont se vautrer dedans et ne pas optimiser leur code pour qu'il consomme peu d'espace (de leur point de vue c'est une perte de temps et donc d'argent inutile compte tenu des contraintes...). Mais inversement trop restreindre cet espace limite très rapidement ce qu'ils peuvent faire. Enfin bon avec 512M ils n'ont pas spécialement à se plaindre (par contre 256M, ça aurait été vraiment juste je pense), mais 512 de plus ça n'aurait pas été superflu, il n'y a qu'à voir par exemple Oblivion qui sur PC peut se permettre d'avoir des textures HD dans tous les coins pour peu qu'on ait la RAM et le mod qui vont bien. Message édité par Alx le 31-01-2007 à 13:39:51
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2059 jours
| Cratos a écrit :
d'après l'aveux des développeurs mêmes Crysis est infaisable sur PS3 et 360... tel qu'ils veulent le faire sur PC
|
alors ça pour moi,ça veut dire que les developpeurs de crysis peuvent sortir 100% du hard de la ps3 a ce jour! ---------------
-Dangerous man-
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| Alx a écrit :
|
Le problème, c'est que le Cell ne peut pas être connecté à plus de quatres modules de RAM. La XDRAM @3.2 GHz n'était pas dispo à plus de 64 Mo pour chaque module au moment où les specs de la PS3 ont été figés.
Impossible donc de lui mettre 512 Mo de RAM (8 modules de 64 Mo de XDRAM) et 256 Mo de VRAM DDR3...  Message édité par Darsh le 31-01-2007 à 13:44:32
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|