En ligne > 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] PES 2009 en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Pro Evolution Soccer 2009 essayera cette année de ralentir la fuite des joueurs vers le grand rival FIFA 09, et on aura le droit une fois de plus à un combat acharné entre les deux franchises. Petite série d'images aujourd'hui donc pour PES 2009, assez convaincantes même si elles restent encore un cran en dessous du titre d'EA Sports. Verdict très bientôt de l'affrontement entre les deux géants, puisque PES 2009 est prévu pour le 16 octobre, tandis que FIFA 09 trouvera le chemin des boutiques le 3 octobre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 08361.html |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1923 jours
| Ce sont des niouzes officielles?
Non parce qu'on dirait des images du trailer qui date d'un bon mois quand même... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
surfrideral Profil : Internaute
 tube mon frère ca c'est le kif Membre depuis 1639 jours
| franchement Konami il ne faut plus prendre vos rtt et ce remettre au taf ,parceque les vaches fonts les memes apres avoir bouffer............... ---------------
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| ça s'annonce plutot bien ce PES2009 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| exact
malgré le pessimisme général qui entoure désormais les PES, cette édition 2009 me tente bien à priori, pourtant j'avais moyennement apprécié le 2008 mais là, aux vues des vidéos, je trouve qu'ils ont amélioré ce qui me génait le + et puis il y a tout de même toujours ce petit quelque chose des anciens PES qu'on aimait tant
faut dire aussi que même en me forçant sous FIFA 08 et 09, j'arrive pas à adhérer, donc en fait j'ai pas trop le choix si je veux choper un jeu de foot cette année non parce que PES 5 c'est sympa (c'est le meilleur pour moi) mais là ça commence à faire vieux et je sature à y jouer ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
| Ce 2009 sera mieux que le 2008, certes, en même temps difficile de faire + pourris. Ce qui m'exaspère moi , c'est que (j'en suis sur), les défauts inhérents à la série depuis la sortie de PES sur PS2 seront toujours là dans ce 2009. Alors certes on aura un meilleur système de jeu, mais ça sera dans le fond toujours le même. Et comme les Fifa quand ils sont passés sur la génération au dessus (on va dire après le 99), on en demande + a PES maintenant passés sur new gen. Et c'est une question de graphismes aussi, parce que ces images là, donnent pas très envie.
Cependant, comme toi chris_lo : Citation :
il y a tout de même toujours ce petit quelque chose des anciens PES qu'on aimait tant
|
Et c'est surement ce qui me fera acheter cette version 2009... En fait il faudrait Fifa pour jouer seul, et pes pour jouer entre pote (ce qui sous entend de jouer aussi seul pour pas se faire défoncer lors des dites parties ) ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1626 jours
| Ce qui est quand même dommage c'est que PES sort plus tard que Fifa et qu'en plus il ne propose pas de démo sur le PSN, c'est tout de même bien dommage ... ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
 Membre depuis 1893 jours
| dommage aussi que FIFA ne propose pas de contrôle avec la croix... on perd toute la précision agréable de PES, mais c'est vrai que si on a une 360, ça ne change pas grand chose étant donné la forme de la croix  ---------------
|
 Membre depuis 1923 jours
| chris_lo a écrit :
dommage aussi que FIFA ne propose pas de contrôle avec la croix... on perd toute la précision agréable de PES, mais c'est vrai que si on a une 360, ça ne change pas grand chose étant donné la forme de la croix 
|
Dans FIFA 09 on peut justement tout paramétrer et jouer à la croix, avec les touches PES, limite la caméra PES etc... ---------------
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1818 jours
| |
 Membre depuis 1893 jours
| Sundance a écrit :
Dans FIFA 09 on peut justement tout paramétrer et jouer à la croix, avec les touches PES, limite la caméra PES etc...
|
bon ben je retire alors... faut que je réessaie
---------------
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 1923 jours
| Bah depuis FIFA 08 je joue toujours au stick même quand je refais des soirées PES. ---------------
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1734 jours
| Sundance a écrit :
Bah depuis FIFA 08 je joue toujours au stick même quand je refais des soirées PES.
|
Etant donné que la démo de FIFA ne dure que 2 minutes, j'ai pas franchit le pas full manuel+ analogique. Trop frustrant de rater toute les passes sans avoir le temps de s'habituer ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|