En ligne > Les Jeux : conor77 Blu-Ray, DVD & Cinéma : el kantero Bla Bla - Divers : SphinX, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Sonic 4 illustre encore l'Episode 1 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Sonic The HedgeHog 4 : Episode 1 ne semble pas avoir fini de dévoiler les charmes de la Splash Hill Zone, l'un des niveaux de ses prochaines aventures tout en 2D :
Conjointement développé Dimps et la Sonic Team, ce retour aux racines de la franchise pourra être téléchargé durant l'été sur le PlayStation Network. Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 05684.html |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Magnifique! ---------------
psn : RHALX
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| +1, j'ai trop hâte  |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2059 jours
| ouaip vraiment pas mal. Expérons qu'ils ont eux la bonne idée de garder les mêmes thémes musicaux. ---------------
-Dangerous man-
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2079 jours
| Mon voeux d'avoir un vrai beau Sonic en 2DHD va peut être devenir une réalité Message édité par BoloG le 27-03-2010 à 00:33:42 ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| |
jippe16 Profil : Internaute
 Membre depuis 1918 jours
| |
|
C'est mieux que je ce que je pensais, j'ai vraiment l'impression de voir de la suite des épisodes mega drive ---------------
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
| Y'a vraiment que les vieux nostalgiques pour attendre un tel jeu
Perso ça ne me fait plus kiffer de ramasser des anneaux dorés ou même des pièces en or. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Tonio_S a écrit :
Y'a vraiment que les vieux nostalgiques pour attendre un tel jeu
Perso ça ne me fait plus kiffer de ramasser des anneaux dorés ou même des pièces en or.
|
Chacun son truc, personnellement je trouve ça plus sympa que du boum-boum-pan-pan-t'es-mort en ligne  |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1699 jours
| Totalement d'accord, surtout que les jeux de plateformes oldschool comme sonic il y a un véritable challenge, on est loin des fps de maintenant avec autoaim et des checkpoints toutes les 30 secondes  |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1271 jours
| Tonio_S a écrit :
Y'a vraiment que les vieux nostalgiques pour attendre un tel jeu  Perso ça ne me fait plus kiffer de ramasser des anneaux dorés ou même des pièces en or.
|
moi je trouve toujours agreable ces bons petits jeux à la Mario  Sonic ça dechire 
---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
| Agréable ça l'est toujours, et je suis on ne peut plus d'accord qu'il y a un vrai challenge. Pour 30€ je le prendrai, mais de là a l'attendre passionnément...  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
| Tonio_S a écrit :
Y'a vraiment que les vieux nostalgiques pour attendre un tel jeu
Perso ça ne me fait plus kiffer de ramasser des anneaux dorés ou même des pièces en or.
|
S'il te plait
Et ne l'attend pas "passionnément", je n'attend plus aucun jeux passionnément d'ailleurs. C'est juste que j'ai tendance à m'emballer pour pas grand chose Message édité par BoloG le 01-04-2010 à 17:08:47 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|