En ligne > Bukaki Les Jeux : Neph, Pouet, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] FPS made in Unreal Engine 3 pour Ignition |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Ignition Entertainment annonce un accord avec Epic Games afin de profiter de leur célèbre moteur Unreal Engine 3. C'est le studio Ignition Florida qui en profitera, et ce pour développer un FPS dont on ne sait encore rien à l'heure actuelle. Le jeu est prévu pour 2009, et jusqu'à ce qu'on trouve davantage d'informations il faudra s'en contenter...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27208.html |
tecknoteck93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1430 jours
| on verra ce que sa donne ;-) |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1898 jours
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| tiens...... vampire rain est pas déjà à base d'UT3 ? |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Jamais compris pourquoi les gens s'amusent à dire "made in blabla". blabla c'est censé être un lieu géographique, pas quelqu'un ni quelque chose... |
XanderCage Fr Profil : Internaute
 Membre depuis 2060 jours
|
Vu la gueule du jeu, je ne pense pas ! Ce jeu fait partie de la (trop) longue liste des jeux qui n'auraient jamais dû voir le jour !
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| Ce n est malheureusement pas nouveau, l UE3 n est pas un signe d excellence, il y a plus de daubes et de jeux moyens, utilisant l UE3 que d excellents titres |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| m'enfin, j'suis allé sur leur site, y'a pas grand chose de bien excitant de déjà sorti...... quoique, mercury a l'air plutôt sympa  |
oldboss Profil : Internaute
 ソリド スネク Membre depuis 1779 jours
| |
Stephammer Profil : Internaute
 Membre depuis 1594 jours
|
Carrément ... ---------------
Chuck Norris blah blah... blah
|
le prince skons Profil : Internaute
 Membre depuis 1527 jours
| je suis peut etre un poil haineux en ce moment ..........mais j ai l impression que tout ce qui est composé de 2 lettres ,suivi d un 3 n est pas gage d' excellence ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
le communisme c'est l'exploitation de l homme par l homme , le capitalisme..........c' est l'inverse
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| On juge pas seulement un jeu sur le moteur qu'il utilise. Ce n'est pas parce qu'il y a eu plus de daubes qui ont utilisé ce moteur qu'il est merdique ... |
XanderCage Fr Profil : Internaute
 Membre depuis 2060 jours
| Non mais ce jeu est sorti depuis longtemps sur la 360 et j'ai testé la démo .... ![[:fujiminogeese:1] [:fujiminogeese:1]](/static/images/perso/1/fujiminogeese.gif) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|