FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] LBP : Thor, la Torche Humaine et Ghost Rider

En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°401057
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 17-07-2010 à 11:30:25  answer

Citation :

Prévu la semaine prochaine sur le PlayStation Network, le deuxième Marvel Character Pack de LittleBigPlanet achève de compléter son casting après Spider-Man et Elektra.

Place aujourd'hui à Thor, la Torche Humaine et Ghost Rider. Trop kawaii!

Vu la liste de personnages dévoilée, on peut espérer dans les semaines à venir de nouveaux skins de méchants.
Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 39993.html

n°401061
wowy
Profil : Internaute
Membre depuis 1737 jours
Posté le 17-07-2010 à 12:25:32  answer

J'aimerai bien savoir le chiffre de bénéfice avec tout leur satané dlc payant...

n°401063
Tsukaniki
Gwahooo
Membre depuis 2005 jours
Posté le 17-07-2010 à 12:55:43  answer

Ouai t'as raison, ils osent faire du bénéfice, ça devrait être interdit...

Franchement, arrêtez de râler au moindre costume LBP qui sort, une fois de plus, personne ne vous oblige à les acheter, ça n'apporte aucun avantage en jeu, c'est que pour le look. Faudrait voir à ne pas gueuler sur le bon DLC qui est celui qu'on a régulièrement sur LBP : des kits de niveaux qui ne t'obligent pas à le payer pour jouer aux niveaux créés avec, des nouveaux costumes souvent très réussis et touchant un grand nombre de franchise (du marvel, sonic, metal gear etc...) et en plus de ça, de nouveaux DLC gratos régulièrement.

S'il y a du DLC abusé, ce sont ceux qui te proposent une "vraie" fin à un jeu (payant évidemment) et qui sont déjà intégrés au jeu mais demandent de payer pour une clé... ÇA c'est de l'abus, pas le DLC que tu critiques là.  

PS : Ce message ne t'est pas seulement destiné, c'est un peu un ras le bol de la généralisation du DLC = pas bien.

---------------
ID PS3 : Belette-sensei
Abonnez-vous à Nolife ! http://nolife-tv.com
http://lalith.labrute.fr
n°401065
Tortue G
Membre depuis 1289 jours
Posté le 17-07-2010 à 13:01:12  answer

Je suis pas sur que le bénéfice soit si énorme, car je suis pas sur qu'énormément de gens les achètent au final... Moi je me précipite dessus à chaque fois, mais on lit quand même une grande majorité de commentaires du style "pfff, encore du DLC payant".
C'est sur que ça doit mettre un peu de beurre dans les épinards, mais ça doit pas être si énorme que ça quand on a un studio de développement à nourrir :) ...

D'ailleurs, il me semble que les contenus sous licences ne sont pas faits par MediaMolecule, mais par les éditeurs de ces licences, donc on peut penser que c'est à eux que reviennent une partie des bénéfices engendrés. Mais je mets quand même ça au conditionnel, je ne suis pas sur de ce que j'avance ;) ...

@+

---------------
LBP2 et GT5, what else?...
n°401072
psych
Membre depuis 1621 jours
Posté le 17-07-2010 à 14:03:20  answer

Moi ce que je ne pige pas trop c'est pourquoi ils ne gardent pas ces costumes pour le LBP2 vu qu'il sort dans 3 mois.

n°401073
Tortue G
Membre depuis 1289 jours
Posté le 17-07-2010 à 14:13:24  answer

Parce qu'ils les avaient "promis" il y a un an pour LittleBigPlanet 1, et qu'en plus ils sont entièrement compatibles avec LBP2 ;) ...
Et s'ils les avaient sorti pour le 2 ça leur aurait été reproché  (ex: "z'yva, le jeu il vient juste de sortir et faut déjà raquer..." ).
Puis t'en fais pas, y en aura d'autres pour LBP2 quand même, comme ça les gens pourront continuer à blablater sur les DLC payants :D ...

@+

---------------
LBP2 et GT5, what else?...
n°401074
psych
Membre depuis 1621 jours
Posté le 17-07-2010 à 14:34:38  answer

Quand meme un DLC aussi important aurait attirer plus de monde lors de la sortie d'un nouveau jeu plutot que maitenant que le nombre de gens qui jouent encore à LBP à fortement baissé.

Message édité par psych le 17-07-2010 à 14:39:09
n°401078
wowy
Membre depuis 1737 jours
Posté le 17-07-2010 à 15:36:06  answer

Tsukaniki a écrit :

Ouai t'as raison, ils osent faire du bénéfice, ça devrait être interdit...
Franchement, arrêtez de râler au moindre costume LBP qui sort, une fois de plus, personne ne vous oblige à les acheter, ça n'apporte aucun avantage en jeu, c'est que pour le look. Faudrait voir à ne pas gueuler sur le bon DLC qui est celui qu'on a régulièrement sur LBP : des kits de niveaux qui ne t'obligent pas à le payer pour jouer aux niveaux créés avec, des nouveaux costumes souvent très réussis et touchant un grand nombre de franchise (du marvel, sonic, metal gear etc...) et en plus de ça, de nouveaux DLC gratos régulièrement.
S'il y a du DLC abusé, ce sont ceux qui te proposent une "vraie" fin à un jeu (payant évidemment) et qui sont déjà intégrés au jeu mais demandent de payer pour une clé... ÇA c'est de l'abus, pas le DLC que tu critiques là.  
PS : Ce message ne t'est pas seulement destiné, c'est un peu un ras le bol de la généralisation du DLC = pas bien.

C'est simple le principe même de la faire payant est une connerie.
Tu n'achète rien, tu le loue, rien te garantie dessus, si tu perd ton compte, si le service disparait, du jour au lendemain on peut te le reprendre.
Si c'était gratuit ok mais là non.
Tant qu'ils n'auront pas résolu ce problème de faux achat j'acheterai pas ce genre de truc, de vod ou musique en ligne.

n°401084
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-07-2010 à 16:53:19  answer

Tortue G a écrit :

Je suis pas sur que le bénéfice soit si énorme, car je suis pas sur qu'énormément de gens les achètent au final...

Ca j'en suis pas sur :D

La plus part des personnes sur qui je tombe en partie aléatoire porte un costume payant. A 2€ le costume ça peut monter très vite.  
Après c'est sur que pour tout costume a licence MM doit reverser une part du gateau.

Message édité par ratata le 17-07-2010 à 16:53:53

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
n°401158
Tsukaniki
Gwahooo
Membre depuis 2005 jours
Posté le 18-07-2010 à 14:27:44  answer

Sur les 2 €, à ton avis, combien vont dans les caisses de MM ?  
Il est clair que ça leur rapporte plus que cela ne leur en coute (sinon, ils ne le feraient pas) mais c'est pas non plus ce qui va faire vivre le studio :)

Concernant le caractères "éphémère" que peut avoir un DLC, j'ai envi de dire que je m'en fous... Car pour moi le service ne va pas s'arrêter d'ici un ou deux ans et qu'entre temps, j'en aurai bien profité. Surtout que le jour où ces DLC ne pourront plus fonctionner, ce sera le jour où les serveur Online de LBP seront "débranchés" et là, bin tu t'en foutra je pense de tes vieux costumes.
Enfin, si c'est pour faire le parano sur l'éventualité d'un DLC plus utilisable du jour au lendemain, ce sera sans moi. Je préfère m'amuser en attendant et chopper les DLC qui m'intéressent et que coutent rien (ton pain il est pas éphémère lui ptet ?).

Donc merci aux paranos de ne plus nous service leurs interventions pour des DLC aussi basiques que des personnages sous licence.
Repasse sur les DLC d'Ubisoft où tu auras peut-être d'avantage de raisons de gueuler.

---------------
ID PS3 : Belette-sensei
Abonnez-vous à Nolife ! http://nolife-tv.com
http://lalith.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009