FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] Silent Hill : Homecoming

En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°299844
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 25-07-2008 à 10:40:44  answer

Citation :

Attendu pour le mois de septembre sur PlayStation 3, Silent Hill : Homecoming est le cinquième opus, sans compter les épisodes PSP, de la franchise de Konami. On découvre aujourd'hui quelques images de cette aventure inédite où le personnage principal, Alex Shepherd, part enquêter sur la disparition de son frère et se retrouve bien évidemment à Silent Hill.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 72050.html

n°299894
edgydog
Profil : Internaute
Kimi no inochi wa kyo kieru...
Membre depuis 2478 jours
Posté le 25-07-2008 à 12:14:59  answer

Toujours aussi "beau" et anti-aliasé ce jeu... :sweat:  
Pour moi, la saga Silent Hill est composée des 3 premiers, après c'est nul.

---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
n°299930
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2699 jours
Posté le 25-07-2008 à 14:02:41  answer

Clair, rien à voir avec la claque qu'on s'était prise lors du premier Silent Hill sur PS2

n°299968
gandjak
Surrender !
Membre depuis 1651 jours
Posté le 25-07-2008 à 15:01:36  answer

toujours en train de raler les joueurs modernes... en tant que fan de la série, j'ai aimé tout les épisodes sans exception, et j'attend celui là avec impatience ! (bien plus que resident evil 5 ..)

---------------
May the Force be with you
n°299973
benji
Membre depuis 3691 jours
Posté le 25-07-2008 à 15:31:36  answer

gandjak a écrit :

toujours en train de raler les joueurs modernes... en tant que fan de la série, j'ai aimé tout les épisodes sans exception, et j'attend celui là avec impatience ! (bien plus que resident evil 5 ..)

:jap:  

---------------
ID PSN : razgriz_33
n°299978
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3690 jours
Posté le 25-07-2008 à 15:41:24  answer

Je suis partagé. D'un côté, c est une équipe américaine qui s'en occupe. De l'autre, je n'ai été déçu par aucun silent hill, même le 4 je l'ai trouvé très bien.
Après, les développeurs disent qu'ils se rapprochent énormément du 2 qui est mon préféré. En espérant ne pas être déçu.

---------------
PSN : Jyuuza
n°299984
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3690 jours
Posté le 25-07-2008 à 16:04:25  answer

Raphael a écrit :

Je suis partagé. D'un côté, c est une équipe américaine qui s'en occupe. De l'autre, je n'ai été déçu par aucun silent hill, même le 4 je l'ai trouvé très bien.
Après, les développeurs disent qu'ils se rapprochent énormément du 2 qui est mon préféré. En espérant ne pas être déçu.

Quand je vois les combats au couteau j'ai du mal a y croire au "rapprochement du 2"

le fait de lutter avec un perso de Silent Hill par ce qu'il est justement "Mr tout le monde" ça expliquait un peut pourquoi on avait du mal.
Avec un ancien militaire j'vais avoir du mal a accepter qu'il lutte avec des armes et du coup j'ai peur qu'une partie de l'ambiance passe a la trappe.

ça m'avait déjà saoulé dans RE4 qu'un mec des forces spéciales arrive avec "ça bite et son couteau" pour sauver la fille du président des US, qu'en plus il puisse pas tirer en se déplaçant, qu'il soit bloqué par une porte en bois alors qu'il a un fusil a pompe et qu'il soit bloqué par un mur pas plus haut que sont mollet alors que dans la cinématique suivante il saute par une fenêtre haute de 2mètres ...

Enfin bref

Message cité 1 fois
Message édité par Rui le 25-07-2008 à 16:06:27

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°299988
Sn@ke
Membre depuis 2054 jours
Posté le 25-07-2008 à 16:15:52  answer

Rui a écrit :

Quand je vois les combats au couteau j'ai du mal a y croire au "rapprochement du 2"

le fait de lutter avec un perso de Silent Hill par ce qu'il est justement "Mr tout le monde" ça expliquait un peut pourquoi on avait du mal.
Avec un ancien militaire j'vais avoir du mal a accepter qu'il lutte avec des armes et du coup j'ai peur qu'une partie de l'ambiance passe a la trappe.

ça m'avait déjà saoulé dans RE4 qu'un mec des forces spéciales arrive avec "ça bite et son couteau" pour sauver la fille du président des US, qu'en plus il puisse pas tirer en se déplaçant, qu'il soit bloqué par une porte en bois alors qu'il a un fusil a pompe et qu'il soit bloqué par un mur pas plus haut que sont mollet alors que dans la cinématique suivante il saute par une fenêtre haute de 2mètres ...

Enfin bref

Dans RE4, on pouvait sauter au-dessus de tout ce qui nous arriver jusqu'à hauteur de la taille non ?
Par contre, pour le reste je suis assez d'accord.

n°300000
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3690 jours
Posté le 25-07-2008 à 16:39:55  answer

Sn@ke a écrit :

Dans RE4, on pouvait sauter au-dessus de tout ce qui nous arriver jusqu'à hauteur de la taille non ?
Par contre, pour le reste je suis assez d'accord.

Non, tout ce qui avait été prévus pour que tu puisses sauter par dessus.
Les murets extérieurs ne pouvait pas être sauté, certain "bloc" de décors non plus etc ...
Maintenant ce n'était pas catastrophique le problème c'était surtout que comme on pouvait le faire ailleurs ça la foutait mal qu'on puisse pas le faire partout par ce qu'a certains endroit on était "out of the limits" :)
Un peut comme Uncharted ou un coup tu peux monter sur une liane un coup tu peux pas.

Ca m'a pas plus déranger que ça pour finir et apprécier le jeu mais je trouvais ça risible qu'en 2005-6 on en soit encore la.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui le 25-07-2008 à 16:41:07

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°300002
Sn@ke
Membre depuis 2054 jours
Posté le 25-07-2008 à 16:41:34  answer

Rui a écrit :

Non, tout ce qui avait été prévus pour que tu puisses sauter par dessus.
Les murets extérieurs ne pouvait pas être sauté, certain "bloc" de décors non plus etc ...
Maintenant ce n'était pas catastrophique le problème c'était surtout que comme on pouvait le faire ailleurs ça la foutait mal qu'on puisse pas le faire partout par ce qu'a certains endroit on était "out of the limits" :)

Ca m'a pas plus déranger que ça pour finir et apprécier le jeu mais je trouvais ça risible qu'en 2005-6 on en soit encore la.

Ah, je ne me rappelais plus de ces limites, ça n'avait donc pas dû me marquer :)
C'est vrai que c'est un peu dommage, espérons que RE5 soit plus permissif de ce point de vue.

n°300073
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 25-07-2008 à 21:52:45  answer

Silent Hill: Homecoming, le bien nommé :mdr:
Je crois qu'il va rester à sa maison (aka en rayon :whistle: )

n°300193
gandjak
Surrender !
Membre depuis 1651 jours
Posté le 26-07-2008 à 22:45:38  answer

Raphael a écrit :

Moi les américains en question je leur fais confiance, ils ont prouvé avec silent hill origins sur PSP qu'ils maitrisaient leur sujet de fort belle manière. :)

tu as raison, mieux vaut le laisser aux joueurs qui sauront l'apprécier, pour ma part je te laisserai leçons de cuisine pour DS  [:alx:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gandjak le 26-07-2008 à 22:50:46

---------------
May the Force be with you
n°300197
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 26-07-2008 à 23:06:49  answer

gandjak a écrit :

Moi les américains en question je leur fais confiance, ils ont prouvé avec silent hill origins sur PSP qu'ils maitrisaient leur sujet de fort belle manière. :)

gandjak a écrit :

tu as raison, mieux vaut le laisser aux joueurs qui sauront l'apprécier, pour ma part je te laisserai leçons de cuisine pour DS  [:alx:1]

Ce sont pas des américains qui ont fait Silent Hill Origins mais des anglais (Climax UK).
Je passe mon chemin pour les leçons de cuisine mais pas grand monde n'a l'air enthousiasmé par cet opus de SH :p

n°300205
sirisO
William Lawson's m'a tuer
Membre depuis 1734 jours
Posté le 27-07-2008 à 01:07:39  answer

http://images.playfrance.com/5/2346/zoom/0156.jpg

"Arrrgh, j'ai été tué d'une lampe de poche en plein coeur"

Petit rappel

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/h/shl3p2070.jpg

Où qu'elle est la génération d'écart?

S'il y'a bien un jeu que j'attendais c'était celui-là. Avec de bons développeurs ça aurait pu devenir  un véritable film d'horreur dont on est la victime. Là ça m'a l'air un peu gâché

Message édité par sirisO le 27-07-2008 à 01:08:15

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook

n°300231
Atoi
Leveinaaard !
Membre depuis 2463 jours
Posté le 27-07-2008 à 12:10:45  answer

Ce n'est pas parce que le jeu est développé par une autre équipe que la Silent Team que ça en fait un mauvais jeu d'office, quand on voit la qualité de l'opus 0rigins !
Après ok c'est pas spécialement beau (j'adore les rumeurs qui parlent d'un futur port sur Wii xD), mais je ne cracherai pas dessus pour autant, faudra compter sur le scénario et l'ambiance pour nous faire cauchemarder !

n°302245
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 11-08-2008 à 12:31:19  answer

Konami s'est rendu compte que le jeu était au niveau des productions Wii ou quoi ? :mdr:

Ils vendront le jeu au prix général des jeux Wii, soit 50 € :whistle:
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE

n°302395
cassiuscla​y2006
Membre depuis 2299 jours
Posté le 13-08-2008 à 00:08:47  answer

La presentation de l'E3 faisait un peu pitié... techniquement ca a l'air TRES limite.
Les graphismes sont laids et l'animation semblait tres poussive. Et toujours une animation du héros digne de Silent hill 1.  

Quand on pense que les mecs ont du choisir une sequence qu'ils jugeaient vendeuse... c'est inquietant.

Quant à la reference au silent hill 2: c'est pour beaucoup le meilleur de la série...pas etonnant qu'ils s'en revendiquent. Mais je crains qu'il leur manque le talent...  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009