En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] David Hasselhoff dans PAIN |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Star des séries K-2000 et Alerte à Malibu en son temps, David Hasselhoff sera de nouveau sur le devant de la scène dans le jeu vidéo PAIN. Distribué en exclusivité sur le PlayStation Network, ce jeu de crash a pour principe d'envoyer des personnages dans le décor pour casser un maximum d'objet tout en leur faisant bien mal. Cette fois, c'est David qui s'en charge en personnage bonus !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 08902.html |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
|
un grand "ami" des bêtes
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2041 jours
| David, ... Bof bof !!! Par contre :
---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| oui mais Chuck Norris faisait toujours le score maximal à chaque essai, donc l'intérêt du jeu n'y était plus ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1850 jours
| Est ce que l'on peut manger des hambuger bourré dans le jeu ? Message édité par Pouet le 23-10-2008 à 11:55:42 ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Patronck Profil : Internaute
 Membre depuis 2078 jours
| Et surtout les vomirs aprés un crash....!!!!!! ---------------
ID PSN: Patronckfr
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Ca y est, ils ont conquis le marché allemand !  |
Seraf Profil : Internaute
 ON M'A VOLE MON CACA! Membre depuis 1728 jours
| |
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2041 jours
| Il apportera une certaine maturité pour la Ps3, avec une flambé de gente féminine qui achèterons la Ps3, rien que pour donné des ordres à DAvid (enfin je suppose)
 ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1864 jours
| Ceci est une excellente nouvelle. Pas que je sois fan de david acelhoffe (hein ca s'écrit pas comme ça ?) mais faire parler du jeu est une excellente chose. En plus, avec l'arrivée de Buzz également dans la prochaine mise à jour on va se faire plaisir.
Enfin si le plaisir est offert... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| Si on ne peut pas l'avoir portant sa veste avec les lumieres je ne le prends pas ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|