En ligne > Archibald Actualité PS2, PSP & PS3 ! : dimastoad Les Jeux : conor77, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Uncharted 2 : MAJ, Halloween & WE Double Cash |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Histoire de fêter Halloween comme il se doit, Naughty Dog a apporté quelques ajustements à sa perle vidéoludique Uncharted 2 : Among Thieves.
Tout d'abord, il vous sera demandé - pour peu que vous soyez connecté au PlayStation Network - lors du lancement du jeu de télécharger une mise à jour qui permettra notamment de corriger les problèmes suivants :
- Changement des points de respawn dans le mode « Mise à sac » quand le trésor sort des limites du terrain;
- Conditions requises pour la victoire ajustées quand le nombre de joueurs diminue en cours de partie;
- Mise en place de stratagèmes pour dissuader les joueurs de quitter volontairement en cours de partie;
- Publication Twitter complétée avec ajout d'un pourcentage à l'achèvement d'un chapitre;
- Correction de problèmes d'affichage;
- Pour nos amis danois, correction de la description des Trophées;
- Correction de la fonctionnalité de capture d'écrans pour les résolutions standards;
- Correction de la liste « Joueurs rencontrés » qui n'affichait pas ces ID;
- Correction de légers problèmes de connexion en multijoueur.
Ensuite, Halloween oblige, Naughty Dog a décidé de lancer un week-end double cash qui s'étalera du vendredi 30 octobre à 19 heures au lundi 2 novembre à 19 heures également. Comme l'indique l'intitulé de ce week-end, le montant acquis dans chacune des parties multijoueurs sera multiplié par deux. Un bon moyen de gagner en niveaux, de débloquer du contenu et d'acheter un maximum d'améliorations.
Enfin, vous pourrez vous mesurer au staff de Naughty Dog reconnaissable à la patte rouge caractéristique du studio figurant à côté de leur ID PSN. Mais, soyez vigilants, il se pourrait qu'ils vous glacent le sang. Mouhahahaha!!!
Merci à Maitreslipdu! Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46975.html |
nekosama Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Correction de légers problèmes de connection en multijoueur.
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Ah le "stratagème" de batard, 30 secondes de plus de recherche de partie si vous quittez, vous êtes prévenus! Et je crois qu'il y a une petite erreur de traduction, sur le site de ND, j'avais compris qu'au bout d'un certain nombre à la suite les "chapitres terminés" ne s'affichaient plus sur Twitter, mais je suis pas sur. |
almatysain Profil : Internaute
 ID PSN : Almatysain Membre depuis 1055 jours
| nekosama & maitreslipdu : huh ? vous voulez dire que la recherche de partie ça s'arrange pas par rapport à la version initiale ? |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| moi j'ai aucun problème de connection en multi ^^ vraiment niquel, juste que sur le site naughtydog je peux pas me logger avec mon logg psn c'est bizarre ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|