En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [GDC 2009] Red Faction : Guerrilla et le Geo-Mod 2.0 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
En 2001 débarquait un certain Red Faction sur Playstation 2, révolutionnant le genre FPS à sa manière et à l'aide de son moteur physique Geo-Mod. La destruction des environnements s'ouvraient enfin aux joueurs, même si elle se limitait encore à quelques éléments du décor...
2009, et la destruction des environnements est maintenant presque banale. Le moteur Frostbite et Battlefield : Bad Company ont apporté une nouvelle dimension au genre, avec la possibilité d'exploser toujours plus. Mais voilà Red Faction : Guerrilla qui s'avance, et se prépare à sortir en juin prochain. Le jeu n'est plus un FPS aujourd'hui, et se base sur une nouvelle version de son moteur physique star : le Geo-Mod 2.0.
Guerrilla se dévoile aujourd'hui à travers une nouvelle vidéo, qui s'axe exclusivement sur la destruction toujours plus étendue. Les explosions de parties de bâtiment sont maintenant bien connues des joueurs, mais raser des immeubles entiers est tout de même impressionnant. Reste à voir ce que donne une partie online, quand la moitié des joueurs se décide en même temps de tout faire péter...
Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 01705.html |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1846 jours
| Je vois bien le rush des joueurs online criant "allah agba" et faisant exploser tout en meme temps ! ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2016 jours
| Je me demande surtout le lag et les plantages réseaux engendrés par 16 joueurs qui font tout péter en même temps. Gérer l'écroulement d'un bâtiment je veux bien, mais 5 ou 6 explosions en simultané sur un petit périmètre... on va se marrer. A mon avis il y aura au maximum un gros building par map, ingérable sinon, même Frostbite allait pas aussi loin, impossible de détruire un bâtiment entièrement... ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
sphaxou Profil : Internaute
 Membre depuis 1214 jours
| Je me demande surtout comment ils gèrent tout ça niveau Gameplay... Parcequ'une fois que tout est détruit, on se bat dans des décombres à ras le sol ?
En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée d'être passé en vue à la 3ème personne, c'est plus adapté sur consoles car plus maniable et on voit plus de choses (même si moins immersif). ---------------
http://complex.softwares.free.fr
|
XanderCage Fr Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| La physique est vachement bien gérée, mais en live ça va être BourrinLand alors ça sera sans moi ! Dommage, je m'étais bien éclaté sur le 1er ! Mais bon ce n'est pas la 1ère licence qui perd son âme en passant à la NextGen ! |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2707 jours
| Peut-être qu'ils réussiront à gérer aussi Personne n'a rien vu du jeu, en tout cas en mode online, ou alors n'a pas le droit de le dire. Donc avant d'apporter une appréciation quelconque, il vaut mieux attendre d'avoir plus d'info. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|