En ligne > 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2010] The Last Guardian : Sony lui laisse du temps |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
À coup sûr l'un des grands absents de l'E3 2010, The Last Guardian aura manqué aux fans du travail d'orfèvre de la Team ICO.
Mais, pourquoi diable, cette probable pépite vidéoludique n'était-elle pas présentée lors de la conférence de Sony? Un simple problème de timing apparemment.
Scott Rohde, vice-président de Sony Worldwide Studios, a ainsi déclaré : « Le mieux que je puisse vous dire c'est que Sony - et nous sommes fiers de ça - sortira ce jeu quand il pensera qu'il sera prêt. Quand il sera à point et prêt. Et avec tout ce que nous avons montré pendant ce show, nous avons annoncé un million de trucs différents, nous avions simplement l'impression que le timing n'était pas bon pour montrer ce produit durant le show. Nous le montrerons lorsqu'il sera prêt et lorsqu'il en sera digne par rapport à tout ce que les développeurs ont concocté. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 16288.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| C'est bien beau de montrer un jeu juste histoire de ravir les fans mais autant que ce soit intéressant. Pour ma part, je ne suis donc pas déçu qu'il ne soit pas présenté lors du dernier évènement. Qu'il nous montre quelque chose qui va nous faire bander  |
Fantasplegique Profil : Internaute
 Membre depuis 1169 jours
| Peut-être au TGS ? |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1271 jours
| oui il le sera  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
blackheart Profil : Internaute
 Membre depuis 718 jours
| c'est un jeu pas franchement destiné à la populace de mangeur de hamburger mais plutot à celle des mangeurs de takayoki donc au TGS..
ce jeu sera mien , j'avais adoré shadow of the collosus, ce n'était plus un jeu mais de la poésie.. et c'est malheureusement trop rare... Message édité par blackheart le 20-06-2010 à 09:36:03
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1271 jours
| ouais dingue. Il m'est arrivé bien souvent de poser la manette et contempler le paysage ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
blackheart Profil : Internaute
 Membre depuis 718 jours
| comme quoi un jeu peut être relativement vide mais pas vide de sens.. avec une profondeur peu égalé, les jeux de la team ico sont parmis les plus créatifs.. merci à eux ! |
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 892 jours
| Bukaki, pour ma part Team ICO ça suffit à me faire bander. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|