FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] The Last Guardian : E.T. inspire Fumito Ueda

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°365030
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 11-10-2009 à 11:38:38  answer

Citation :

Dans une interview accordée à Dengeki, Fumito Ueda, designer de The Last Guardian, a évoqué ses inspirations pour ce nouveau titre :
« Bien entendu, il en existe beaucoup. S'il ne faut qu'en nommer deux, je dirais E.T. et Mon voisin Totoro. Nous avons aussi été attentifs aux charme et qualités de différentes animaux mais pas seulement. Nous nous sommes également intéressés à leur côté sauvage. »

Revenant sur le court trailer dévoilé au TGS 2009 et tout entier concentré sur la créature, il a déclaré :  
« Avec Shadow of the Colossus et sa plateforme, la PlayStation 2, nous étions limités dans ce que nous pouvions réaliser. Nous avons dû couper une incroyable quantité d'informations. Maintenant, ce n'est plus nécessaire. Tout s'exprime de façon naturelle, même le mouvement des yeux. Si l'objet de l'attention bouge, les yeux du personnage bougeront aussi pour le suivre. Pour la première fois, nous sommes aussi en mesure d'exprimer l'attitude féroce des animaux sauvages, et ce, grâce au nouveau hardware. J'espère que nous avons fait du bon travail sur ce point-là. »

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46601.html

n°365096
ascrounch
Profil : Internaute
Membre depuis 1294 jours
Posté le 11-10-2009 à 19:47:36  answer

une démo JOUABLE, et on en reparlera :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009