FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] M.A.G.: Un premier DLC gratuit

En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°386713
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 19-03-2010 à 11:30:21  answer

Citation :

Disponible depuis la fin janvier, M.A.G., le FPS massivement et uniquement multijoueur de Zipper Interactive, aura bientôt droit à son premier DLC et il sera gratuit.

Prévu pour le 25 mars prochain aux quatre coins du globe, ce Trooper Gear Pack comprendra une grenade flash permettant de désorienter/distraire/troubler l'ennemi.  

Il offrira également son lot d'armes avec des pistolets mitrailleurs pour chacune des factions : l'APEX 100SE pour Raven, le RTK-74 Vla pour SVER et le Mk 46 Mod 1 pour Valor.

Enfin, le Trooper Gear Pack renfermera de nouveaux uniformes - Trooper Dark et Trooper Light - spécialement conçus pour les joutes urbaines en intérieur.

À noter que Zipper profite de cette annonce pour signaler que ce DLC ne sera que le premier d'une longue série échelonnée sur les mois à venir et qu'il y aura du double XP du 25 (8h00, heure française) au 28 mars (7h59 chez nous). Rompez!
Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03365.html

n°386751
steven-999
Profil : Internaute
Membre depuis 1592 jours
Posté le 19-03-2010 à 17:44:02  answer

Cool ça :)

---------------

n°386756
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2711 jours
Posté le 19-03-2010 à 18:21:39  answer

Bien =)

Il y a déjà des tenues à télécharger sur le store US, ce que j'ai fait, mais impossible de les trouver :??:

J'espère que dans les prochaines semaines, zipper nous sortira une nouvelle carte par faction =) Après 85h de jeu, je commence à avoir fait le tour des cartes même si certains coins demeurent inexplorés :D

Sympa aussi le boost d'XP ! Ca me permettrait éventuellement de commencer la faction Valor. J'hésite encore entre ça et obtenir la médaille pour le fusil à pompe :/

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
n°386770
Elkadiem
Objectif top 100 FR sur FIFA10
Membre depuis 2033 jours
Posté le 19-03-2010 à 20:52:41  answer

Good :D  

Mammago je te conseille de passer Valor ET de débloquer la médaille fusil à pompe, tu peux concilier les deux. Perso, je vais essayer le platine sur MAG, dur dur :D

---------------
PSN: Elkadiem
Jeux joués en ligne : FIFA 09, MS: PR, R2, Worms, GTA IV
( un an et demi sans MAJ quand même ! )
n°386783
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2711 jours
Posté le 19-03-2010 à 23:29:58  answer

Tu passes valor également ? Si oui on se rejoint pour mettre une branlée ^^

Le souci est que j'ADORE mon détecteur de mouvements ! Et il est impossible de l'avoir avant d'être niveau 20-25... Certes c'est rapide à faire mais ça fait ch!er d'être comme un con avec le radar de base qui capte rien du tout :'(

Et, moi aussi je cherche le platine. Je dois en être à 35-40% de complètement en 85h. La route va encore être longue. Mais je vois qu'il y a toujours du monde dessus et c'est le seul jeu multi que j'ai donc je le privilégie.

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009