FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] RDR : Du DLC gratuit en juin

En ligne > Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°391482
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 06-05-2010 à 15:35:49  answer

Citation :

En guise d'intro, petit décryptage de titre : RDR c'est pour Red Dead Redemption, la nouvelle tuerie cosmique de Rockstar et DLC c'est pour le truc à la mode qui se télécharge sur le Store. CQFD?!

Bref, tout ça pour dire que le studio vient d'annoncer que son jeu bac à sable western accueillera le mois prochain son tout premier contenu téléchargeable et que, contrairement à la pratique actuelle, il sera totalement gratuit! Rockstar a vraiment tout compris et sait comment appâter le client!

Dans le détail, ce DLC inaugural baptisé Outlaws To The End Co-Op Mission Pack comprend six missions inédites multi et coop à réaliser à deux, trois au quatre. À la clé, des points d'expérience et des Trophées pour les mordus de breloques.  

Peu avare en détails, Rockstar a dévoilé trois de ces missions :

- [b]L'or de Walton

[/b]La bande à Walton a pris le contrôle de la mine d'or. Votre but : offrir son lot de cartouches à qui de droit et remplir votre chariot avec un max d'or avant que tout n'explose.

- [b]La rivière

[/b]À bord d'un rafting, votre mission consistera à enquiquiner royalement les rebelles en s'en prenant notamment à leurs caches d'armes. Attention toutefois à la gatling ennemie.

- [b]Munitions

[/b]Tesoro Azul est assiégé par l'armée mexicaine. À vous de la déloger à coups de canons, gatling et fusil sniper.

Rockstar dévoilera bientôt les trois autres missions du Outlaws To The End Co-Op Mission Pack. D'ici là, n'oubliez pas que Red Dead Redemption sortira le 21 mai prochain chez nous. Si proche, si loin.
Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 17167.html

n°391484
frankyman
Profil : Internaute
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1651 jours
Posté le 06-05-2010 à 15:43:58  answer

mince, j'aurais preferé un pack de map multijoueur a 15€...  :whistle:  

je rigole mais n'empeche que malgré le fait qu'il soit gratuit il sera quand meme moins telechargé que le pack de map de MW2... mais ou va le monde?!  [:ghost_1:1]  

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°391490
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 06-05-2010 à 16:00:15  answer

JE VEUX JOUER TOUT SEUL BORDEL !

---------------
Semper Fidelis
n°391492
captainhar​lock
Profil : Rédacteur PF
Membre depuis 1197 jours
Posté le 06-05-2010 à 16:02:20  answer

Le online a aussi un versant solo ;)

---------------
ID PSN : senseico
n°391493
Neph
Like a boss.
Membre depuis 2050 jours
Posté le 06-05-2010 à 16:06:32  answer

frankyman a écrit :

mince, j'aurais preferé un pack de map multijoueur a 15€...  :whistle:  

je rigole mais n'empeche que malgré le fait qu'il soit gratuit il sera quand meme moins telechargé que le pack de map de MW2... mais ou va le monde?!  [:ghost_1:1]  

Tu sais que ce genre de DLC gratos quasi après la sortie d'un jeu, c'est juste de la poudre aux yeux ?
Un truc qui est prévu depuis un bail pour être de base dans le jeu, mais qui devient un DLC gratos pour faire passer le message "salut on est gentil on offre un DLC gratos, l'oubliez pas quand les prochains vrais DLC seront a 10 euros".

n°391494
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 06-05-2010 à 16:06:36  answer

Non mais qu'il l'appelle Red Dead Redemption Online leur jeu !
Au moins, j'attendrais pas autre chose du titre....

Message édité par Agreian le 06-05-2010 à 16:07:15

---------------
Semper Fidelis
n°391497
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1651 jours
Posté le 06-05-2010 à 16:23:54  answer

Neph a écrit :

Tu sais que ce genre de DLC gratos quasi après la sortie d'un jeu, c'est juste de la poudre aux yeux ?

oui je m'en doute un peu mais certains editeurs ne se seraient pas genés pour le proposer a 10 ou 15€ quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 06-05-2010 à 16:24:32

---------------
n°391498
Neph
Like a boss.
Membre depuis 2050 jours
Posté le 06-05-2010 à 16:28:41  answer

frankyman a écrit :

oui je m'en doute un peu mais certains editeurs ne se seraient pas genés pour le proposer a 10 ou 15€ quand meme.

Tu dois sans doute faire référence au DLC de MW2.
Le jeu est sorti début novembre 2009, et il y a eu en tout et pour tout un seul DLC de 14 euros sorti début Mai 2010.
Alors ok c'est cher pour ce que ça apporte, mais 1 DLC en 6 mois, pour moi c'est pas vraiment abusif.

n°391506
okami
Membre depuis 1695 jours
Posté le 06-05-2010 à 16:49:23  answer

Je rejoins l'avis de Franky

regarde par exemple Capcom avec son pack de costumes SSF4 a 4€ alors que ça aurait pu être sur le BR !
Alors avoir des suppléments gratuits que ça soit 1semaine ou 6 mois après la sortie du jeu, faut cracher dessus quand même !
Et saches que je ne suis pas un super fan des jeux en multi

n°391510
johnnydip1
Homo Homini Lupus
Membre depuis 780 jours
Posté le 06-05-2010 à 17:12:38  answer

D'abord on nous sort les BD qui doivent contenir beaucoup plus de choses que les DVD, et finalement on se retrouvent avec des installations et des DLC qui nous remplissent les disques dur. Certes rien empeche de suprimer les installations des jeux qui servent plus mais quand on veux y rejouer B***** . Alors avec mais 48 jeux j'arrete pas de jongler. Bon sang qu'ils les remplissent leurs galettes. Sur ce VIVEMENT LE 21. Si vis pacem para bellum.

n°391516
captainhar​lock
Profil : Rédacteur PF
Membre depuis 1197 jours
Posté le 06-05-2010 à 18:00:26  answer

Red Dead Redemption Revolution Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=h860u-89W_A

---------------
ID PSN : senseico
n°391527
Star-Funct​ion
Membre depuis 1315 jours
Posté le 06-05-2010 à 18:49:00  answer

Neph a écrit :

Un truc qui est prévu depuis un bail pour être de base dans le jeu, mais qui devient un DLC gratos pour faire passer le message "salut on est gentil on offre un DLC gratos, l'oubliez pas quand les prochains vrais DLC seront a 10 euros".

Oui y a un peu de cela mais faut pas oublier que RDR tiens sur un DVD Xbox 360 (jusqua preuve du contraire) et donc dejapour faire tenir GTA 4 Rockstar a eu du mal, alors pour faire tenir un jeu de cette qualite dans un DVD je dis chapeau !

Super ces missions en Coop, la seule chose aui manquait a ce jeu !

Moi si Rockstar sort des DLC aussi merveilleux que EFLC de GTA 4 et qui valent leur prix, je dis oui aux DLC payants pour RDR  :love:

---------------
Le bonheur n'est pas dans le pré, il est dans le Blu-Ray de Grand Theft Auto IV !
n°391529
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1651 jours
Posté le 06-05-2010 à 18:50:13  answer

Neph a écrit :

Tu dois sans doute faire référence au DLC de MW2.
Alors ok c'est cher pour ce que ça apporte

c'est clairement ce que je dis, on est d'accord.  :)  ils savaient tres bien que le succes allait etre au rendez vous, alors je pense qu'ils auraient pu faire un effort sur le prix.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009