FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] MAG : DLC gratuit le 29 avril

En ligne > Bla Bla - Divers : pigmer et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°390295
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 23-04-2010 à 12:57:59  answer

Citation :

Bien décidé à assurer le suivi de M.A.G., son FPS uniquement online, Zipper Interactive annonce qu'il bénéficiera à la fin du mois d'un nouveau contenu téléchargeable totalement gratuit.

Calé au 29 avril, ce DLC dénommé Fast Attack Pack Gear se traduira par l'ajout de trois nouvelles armes Sniper (le HM 90 SE pour Raven, le SASR M pour SVER et le MK 14 Mod 1 EBR pour Valor).  

En complément de ce nouvel arsenal avec perfs ajustées et variations visuelles, ce pack offrira son lot d'armures : moyennant 400 crédits, chaque faction bénéficiera d'une armure légère améliorée à ajouter à son équipement de départ :

N'hésitez pas à utiliser la fonction Recherche pour mettre la main sur ce DLC lors de sa sortie le 29 avril prochain sur le PlayStation Store européen.
Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15220.html

n°390305
steven-999
Profil : Internaute
Membre depuis 1592 jours
Posté le 23-04-2010 à 13:41:37  answer

Gratuit,Zipper interactive ont tout compris =p

---------------

n°390311
cheveuzo
ID PSN : Cheveuzo
Membre depuis 2724 jours
Posté le 23-04-2010 à 14:34:36  answer

C'est clair que pour maintenir la communauté, ils n'ont pas intérêt à faire dans le DLC payant abusif, face à un BF: BC2 plutôt généreux... enfin, tout est relatif  :sarcastic:  

En ce qui me concerne, je n'y joue pas beaucoup, en ce moment. Il me frustre beaucoup, sachant que je ne suis pas un très bon joueur. Du coup, j'y reviendrai faire un tour quand j'aurai fait la MAJ 3.30.

---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy
n°390346
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2711 jours
Posté le 23-04-2010 à 19:00:33  answer

J'espère qu'ils ajouteront un petit boost d'xp avec ce pack :D Ça m'aiderait grandement dans mon nouveau départ, c'est réellement galère de faire de bonnes parties avec un équipement de base nul...

Un peu déçu de ce pack. J'espèrais quelque chose de plus que l'ajout du logo de sa faction sur la "nouvelle arme" et d'un très léger gain de stabilité ou autre. M'enfin, je m'en contenterai.

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009