En ligne > Bla Bla - Divers : pigmer et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] MAG : DLC gratuit le 29 avril |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Bien décidé à assurer le suivi de M.A.G., son FPS uniquement online, Zipper Interactive annonce qu'il bénéficiera à la fin du mois d'un nouveau contenu téléchargeable totalement gratuit.
Calé au 29 avril, ce DLC dénommé Fast Attack Pack Gear se traduira par l'ajout de trois nouvelles armes Sniper (le HM 90 SE pour Raven, le SASR M pour SVER et le MK 14 Mod 1 EBR pour Valor). En complément de ce nouvel arsenal avec perfs ajustées et variations visuelles, ce pack offrira son lot d'armures : moyennant 400 crédits, chaque faction bénéficiera d'une armure légère améliorée à ajouter à son équipement de départ :
N'hésitez pas à utiliser la fonction Recherche pour mettre la main sur ce DLC lors de sa sortie le 29 avril prochain sur le PlayStation Store européen.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15220.html |
steven-999 Profil : Internaute
 Membre depuis 1592 jours
| Gratuit,Zipper interactive ont tout compris =p ---------------
|
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2724 jours
| |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2711 jours
| J'espère qu'ils ajouteront un petit boost d'xp avec ce pack Ça m'aiderait grandement dans mon nouveau départ, c'est réellement galère de faire de bonnes parties avec un équipement de base nul...
Un peu déçu de ce pack. J'espèrais quelque chose de plus que l'ajout du logo de sa faction sur la "nouvelle arme" et d'un très léger gain de stabilité ou autre. M'enfin, je m'en contenterai. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|