En ligne > DarkClife Les Jeux : Bukaki, Sanji, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [TGS 2007] Gran Turismo 5 Prologue impressionne en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Après les deux vidéos d'hier, nous vous proposons de découvrir une série de screenshots inédits ainsi que des photos prises lors de la présentation du jeu. Cette conférence a confirmé les informations relayées par le magazine Famisu il y a quelques jours. GT5 : Prologue sortira donc le 13 décembre 2007 (au japon, aux USA et en Europe) en deux versions : BluRay (4.980 yens) et sur le PlayStation Store (4.500 Yens). Le 20 octobre, une démo jouable du jeu sera proposée en téléchargement sur le réseau. Le 24 octobre, à l'occasion du Tokyo Motor Show, le titre fera l'objet d'une nouvelle présentation. Enfin, la sortie de Gran Turismo 5 a été confirmée pour le courant de l'année 2008.
Au niveau contenu, les joueurs pourront utiliser 50 véhicules sur 5 circuits différents (dont certains disponibles en plusieurs versions). En plus du mode solo dans lequel vous pourrez affronter l'ordinateur, Gran Turismo 5 : Prologue permettra d'affronter ses amis sur internet. La partie Online du jeu devrait être particulièrement développée avec, par exemple, un calendrier permettant de voir les prochains événements. Signalons pour finir la présence du Gran Turismo TV sur lequel les fans d'automobiles pourront regarder de nombreux programmes.
Présentation du jeu
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-tgs [...] 90351.html |
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1736 jours
| |
Driver__x Profil : Internaute
 Membre depuis 1880 jours
| |
| Driver__x a écrit :
Sauf que c'est la premiere fois que l'on voit une caisse dans les stands... sortie mondiale pour prologue c'est sur ca ? 
|
Les caisses deviennent plus moches quand elles sont dans les stands?  Regarde le décor autour aussi. Sortie mondiale je ne pense pas vu que le jeu a été annoncé en décembre pour le japon Message édité par sirisO le 21-09-2007 à 13:09:54 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Driver__x Profil : Internaute
 Membre depuis 1880 jours
| Ha j'ais mal lu je croiais que tu parlais des mecano ^^
Sinon pour la sortie mondial c'est pas moi qui le dit c'est playfrance ^^ ---------------
Collection mgs ==> http://metalgearcollection.perso.sfr.fr/
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| Je le veux GT5P et GT5 aussi ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
giorgio-vedder Profil : Internaute
 ca troue le cul! Membre depuis 1888 jours
| je reste tres sceptique sur ce jeu, j'ai vu une video ingame et ca reste du gran turismo, les voitures sur de rails, pas de deformation des vehicules... j'éspère que c'est mieu que ca en a l'air... |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| ça reste tout de même très joli..... suffisament différent des version play2....
de toute façon, pour ce GT, le plus gros défi se passe au niveau gameplay..... et ils ont l'air motivés, niveau promesses en tout cas  |
James Stewart Profil : Internaute
 Membre depuis 1710 jours
| Tien, le rétro fonctionne sur une des images...  ---------------
ID PSN: K-ryx En cours: F1 2010 - Black Ops - GTA4 En attentes: AC Brotherhood - GT5
|
Johtaro Profil : Internaute
 Membre depuis 2011 jours
| giorgio-vedder a écrit :
je reste tres sceptique sur ce jeu, j'ai vu une video ingame et ca reste du gran turismo, les voitures sur de rails, pas de deformation des vehicules... j'éspère que c'est mieu que ca en a l'air...
|
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
|
Ah ben merde... Un Grand Turismo qui ressemble à un Gran Turismo, c'est trop des escrocs, Polyphony !
C'est sûr qu'un Gran Turismo avec des voitures volantes aurait été mieux mais dans ce cas, on aurait droit aux réflexions à la con du genre : Ca ressemble à du WipEout !"
C'est faux... Elles restent juste sur la piste. Je sais, c'est très étonnant mais en même temps, ce ne sont pas des courses de moissonneuses-batteuses.
Ca fait au moins un an que tout le monde est au courrant que GT5P n'aura pas les déformations, que ce sera pour GT5 mais bon...
Non, c'est de la merde, ne l'achète pas... Merci. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 2011 jours
| bravo Darsh |
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3693 jours
| Sinon, pour ceux qui s'inquiétaient des retros, voici une photo issue de la nouvelle build du jeu :
 ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
 Membre depuis 2011 jours
| OLOLO le jeux de dingue quand même J'espere surtout que le bras droit bougera vers le levier vitesse (autre que la férrari bien sur) Message édité par Johtaro le 21-09-2007 à 13:41:52
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Effectivement c'est nettement plus réussi là  |
| |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| sirisO a écrit :
t'es sûr que c'est pas un fake? Parce que le rétro gauche à toujours l'air désepéremment vide du peu qu'on peut en voir
|
on en voit 2mm du retro gauche t'es tres fort pour voir qu'il est vide ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
| Le trés peu tu voulais dire  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
hydderf Profil : Internaute
 TendoSeskuel ISO2008 Membre depuis 3689 jours
| c'est quoi les videos qu'on voit sur certains screens (avec une touche lecture et une croix) ? ---------------
"Alice in Wonderland is not just a good licensed game, it's a good game -period -" ONM Uk \o/
Motoracer DS, sbien aussi
|
|
Sur les 2 mm qu'on voit on devrait appercevoir un morceau de tribune
Fin bon de toute facon, fake ou pas, ce sera implanté. Ca m'étonnerait que PD laisse passer cela ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| hydderf a écrit :
c'est quoi les videos qu'on voit sur certains screens (avec une touche lecture et une croix) ?
|
gran turismo tv ? ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3693 jours
|
Ah ué c'est tout de suite mieux là
Sinon osi  Message édité par Frodo le 21-09-2007 à 14:15:28
|
| sirisO a écrit :
Sur les 2 mm qu'on voit on devrait appercevoir un morceau de tribune
Fin bon de toute facon, fake ou pas, ce sera implanté. Ca m'étonnerait que PD laisse passer cela
|
non vu l'angle la tribune sera visible plus loin sur le retro m'enfin fallait bien que tu trouves quelquechose a critiquer sur l'image (apres le troll sur les images photoshopée ...) ---------------
|
hydderf Profil : Internaute
 TendoSeskuel ISO2008 Membre depuis 3689 jours
|
ouaip j'allais édité mon post, j'ai vu ca sur un autre topic. les constructeurs auront chacun une mini chaine tv avec video de presentation et tout ils sont dingues
---------------
"Alice in Wonderland is not just a good licensed game, it's a good game -period -" ONM Uk \o/
Motoracer DS, sbien aussi
|
| hydderf a écrit :
ouaip j'allais édité mon post, j'ai vu ca sur un autre topic. les constructeurs auront chacun une mini chaine tv avec video de presentation et tout ils sont dingues 
|
ben si gt est le seul jeu utilisé par les constructeurs jap pour montrer leurs modeles lors des salons c'est pas pour rien, y a vraiment une tres bonne relation avec l'equipe de yamauchi ---------------
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3319 jours
| Les voitures qui se suivent sur des rails c'est un peu normal , suis pas un expert en auto mais je pense que c'est pour profiter de l'aspiration de la voiture de devant , et les rares fois ou j'ai vu des courses à la tv ils se suivaient aussi sur des rails . |
| tiberius a écrit :
non vu l'angle la tribune sera visible plus loin sur le retro m'enfin fallait bien que tu trouves quelquechose a critiquer sur l'image (apres le troll sur les images photoshopée ...)
|
Ose me dire que sur les images de la Viper tu ne vois pas un aliasing étrangement absent de tout ce qu'on avait vu jusque là... Faut arrêter la parano, j'ai pas dit que c'était moche, j'ai juste dit que ca fait moins propre que ce à quoi on était habitué. Je ne doute pas non plus du fait qu'une fois en mouvement se sera bien plus atténué.
Tu vas aussi me dire que t'as jamais remarqué l'aliasing des ombres dans les vues internes? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3319 jours
| Non non pour tib le jeu est parfait |
| sirisO a écrit :
Ose me dire que sur les images de la Viper tu ne vois pas un aliasing étrangement absent de tout ce qu'on avait vu jusque là... Faut arrêter la parano, j'ai pas dit que c'était moche, j'ai juste dit que ca fait moins propre que ce à quoi on était habitué. Je ne doute pas non plus du fait qu'une fois en mouvement se sera bien plus atténué.
Tu vas aussi me dire que t'as jamais remarqué l'aliasing des ombres dans les vues internes?
|
des images avec un leger aliasing il y en a eu plein (selection des voitures par exemple)
et ca gene pas des masses, ds gt hd ca se faisait assez discret au final ---------------
|
| 
Message édité par Steven le 21-09-2007 à 16:21:13 ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| c'est sûr que là pour voir l'aliasing, il faut une loupe |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| J'ai du mal à m'extasier devant un gif animé personnellement (je trouve cette "mode" des gifs animés stupide d'ailleurs, ça ne rend vraiment pas hommage au jeu ). |
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1892 jours
| sirisO a écrit :
Tout de suite c'est moins classe quand c'est pas photoshopé (cf les images avec la viper dans les stands) 
|
Moins classe, euh... c'est vite dit: la photo de la vue embarquée, là, tu vires toutes les informations à l'écran, on pourrait se demander pendant longtemps si c'est une photo d'un jeu/de la TV/de la réalité, c'est juste hallucinant! On pourrait presque sentir l'odeur du cuir! Et les parties en carbone, elles se devinent au premier coup d'oeil! A ce niveau, c'est juste du jamais vu (et ce n'est probablement pas fini) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
Wip3Speed Profil : Internaute
 Membre depuis 1799 jours
| Que c'est beau...j'adore, il me le faut absolument! ---------------
-->>It's nice to be important, but it's more important to be nice!<<--
ID PSN : Wip3Speed
|
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3172 jours
| Ouais mais on voit quand même de l'aliasing... c'est pas pour autant que c'est moche cependant. |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| tiberius a écrit :
des images avec un leger aliasing il y en a eu plein (selection des voitures par exemple)
et ca gene pas des masses, ds gt hd ca se faisait assez discret au final
|
Discret, discret, ouais heuh, c était qd même bien visible même en 1080p sur les caisses,lol.
Ensuite, j espère que ds GT5 ça sera nickel car plus un jeu est magnifique, plus la moindre trace d aliasing fait tache. |
Shinta67300 Profil : Internaute
 Ah D'accord Membre depuis 1765 jours
| ouai ouai sans doute, enfin pour le moment gt 5 n'est pas dehors et perso a part les premiers jeux ps3 genre resistance motorstorm etcc, on ne voit pas beaucoup d'aliasing dans les jeux, cf heavenly sword ou lair ---------------
ID ps3 : Shinta67
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1892 jours
| Shinta67300 a écrit :
ouai ouai sans doute, enfin pour le moment gt 5 n'est pas dehors et perso a part les premiers jeux ps3 genre resistance motorstorm etcc, on ne voit pas beaucoup d'aliasing dans les jeux, cf heavenly sword ou lair
|
Pas beaucoup? Pas du tout, tu veux dire... Je cherche encore l'aliasing dans Motorstorm, Resistance, COD3, Oblivion, Fight Night 3, etc. ...en revanche il y en a pas mal dans Forza 2, entre autres  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
malpat Profil : Internaute
 Just For Fun Membre depuis 2932 jours
| L'image poste avec le retro est une photo prise sur le TGS et oui le retro est vraiment mieux qu'avant
Les graphismes sont hallucinant meme si l'aliasing et les scintillements sont present sans pour autant etre genant
Le gameplay est fabuleux surtout avec le siege baquet et le volant a retour de force Le seul point noir a mon avis c'est toujours L'IA.Les adversaires ont bien plusieurs trajectoires mais ne s'occupe pas du tout de toi quand tu les doubles.Donc si tu les depasse et que tu coupe leur trajectoire il te percute |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Même avis que Malpat... C'est joli, et ils ont réglé l'essentiel des problèmes de rétro (au moins, ce n'est pas comme GT4 à New York ) par contre l'IA est toujours stupide pour le moment quand il s'agit de réagir à l'environnement...
En gros, j'ai l'impression que les IA de chaque voiture communiquent, et qu'elles se basent sur ce qui va se passer pour décider. Sauf que le joueur étant imprévisible, elles sont prises de court. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|