En ligne > Bukaki, DarkClife Les Jeux : Sanji, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [TGS 2007] Gran Turismo 5 Prologue s'offre un trailer |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| |
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2070 jours
| moueh certe c jolie mais j'ai l'impression qu'ils nous montre les mm scénes ou presque je reve ou pas ? |
giorgio-vedder Profil : Internaute
 ca troue le cul! Membre depuis 1888 jours
| C'est toujours les memes images dans ces trailers inutiles, qu'ils nous donne une demo en telechargement sur le store si ils veulent vraiment nous faire plaisir... |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| En tout cas c'est vraiment très impressionnant. |
jericho Profil : Internaute
 Membre depuis 2772 jours
| |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| s.o.s a écrit :
moueh certe c jolie mais j'ai l'impression qu'ils nous montre les mm scénes ou presque je reve ou pas ?
|
En même temps, c'est un jeu de courses avec 5 circuits seulement, c'est un peu normal de voir toujours les mêmes environnements  |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| c'est magnifique  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1967 jours
| ... Je veux!!! Niveau pilotage, je crois que ce sera difficile de faire mieux , rien qu'à voir la répartition du freinage avant les virages... Et autrement vous êtes vraiment jamais contents vous.... ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1736 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|