En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Pouet Les Jeux : Matth, 3 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Ghostbusters : Quelques screens de plus |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Les chasseurs de fantômes fêteront leur grand retour le 19 juin prochain, avec un quasi troisième épisode intitulé simplement Ghostbusters : Le Jeu Vidéo ; à noter aussi une sortie en Blu-Ray du premier film pour le 16 juin. L'esprit de la série culte devrait être au rendez-vous, avec les voix des acteurs originaux, mais aussi un scénario de Dan Akroyd et Harold Ramis, déjà auteurs et acteurs des films Ghostbusters. De l'ectoplasme à gogo, et pour patienter encore un peu Atari nous dévoile des screens diffusés à l'occasion de la ComicCon de New York.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47316.html |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| En tant que fan nostalgique, j'attends pas mal ce jeu, en espérant ne pas être (trop) déçu. Par contre, la gestion des ombres est bizarre : sur le dernier screen, certains personnages ont une ombre, et d'autres non... |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2065 jours
| quand je vois les roues de la voiture, je comprends que le jeu est aussi prévu sur play2.... bizarre, il me semble qu'à l'époque, les premiers screens étaient bien plus encourageants.... |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1849 jours
| Lol c'est clair que les roues et les ombres sont un peu merdiques ^^ ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|