FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Interview] Ghostbusters : Dan Akroyd se confie

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°339298
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 05-05-2009 à 10:24:50  answer

Citation :

Lors d'une récente interview, Dan Akroyd s'est entretenu avec quelques journalistes à propos de sujets aussi divers que l'absence de Sigourney Weaver au casting de Ghostbusters, un troisième film pour les chasseurs de fantômes et bien d'autres choses encore. Morceaux choisis.

- Sur les montants dépensés jusqu'à ce qu'Atari reprenne le jeu :

« L'équipe originelle qui a développé le jeu a dépensé un bon paquet d'argent, entre 12 et 15 millions de dollars. Et, maintenant Atari a pris la relève. Et nous avons maintenant une énorme distribution, c'est un excellent partenariat. C'est un monde que je ne connais que très peu et il est excitant de travailler avec eux. »

- Sur son implication dans le développement du jeu :

« Harold Ramis et moi avons contribué à notre niveau. J'ai un peu aidé à façonner le scripter mais, en fait, le processus créatif reste entre les mains des joueurs et des ingénieurs. Vous pouvez disposer d'un script de Steven Spielberg mais, en dernière analyse, il devra s'en remettre à un joueur et à un programmeur pour que cela fasse un bon jeu. »

- Sur l'absence de Sigourney Weaver :

« Je respecte le point de vue de Sigourney qui veut protéger la qualité du premier film et les bonnes choses figurant dans le second. Et en plus, c'est un peu le genre de personne à veiller au respect de son image et de notre héritage, ce qui est tout à fait compréhensible. Mais je crois que ça lui aurait fait du bien de rencontrer les joueurs et les programmeurs plus tôt et de voir ce qu'ils faisaient. Alors, je crois qu'elle aurait voulu être impliqué dans le projet. Heureusement, quand nous ferons le troisième film, Sigourney y figurera. Je sais que cela va arriver. Mais il y aura une génération entière qui n'a pas été « formé » et cette génération sera attirée par un individu que vous aimerez tous quand vous aurez fait sa connaissance mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant. »

- Sur le point de savoir s'il y aura d'autres jeux Ghostbusters et si ces jeux serviront de suites aux films :

« Et bien, je crois que le troisième film sera écrit mais nous ne le saurons qu'une fois que ce sera fait. C'est encore incertain. Mais, ce jeu est une réalité. Pour moi, c'est le troisième film car c'est la seule chose existante qui dépeint de nouveau les personnages dans une nouvelle aventure, sous un jour nouveau... Le troisième film pourrait en être la suite. »

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 88992.html

n°339302
scroutch
Profil : Internaute
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 05-05-2009 à 10:39:06  answer

La redaction a écrit :

« Et bien, je crois que le troisième film sera écrit mais nous ne le saurons qu'une fois que ce sera fait. C'est encore incertain.

:lol:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009