En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Pouet, MeWa Les Jeux : Matth, 3 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Ghostbusters s'illustre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Le cultissime Ghostbusters devrait sortir dans le courant de l'année sur Playstation 3 et Playstation 2, bien qu'à l'heure actuelle les informations soit assez maigres. Pour remédier un peu à ça les développeurs de Terminal Reality dévoilent une série de screens, où l'on retrouve déjà de grosses références aux films, et c'est tout ce qu'on lui demande. En espérant voir débarquer une vidéo de gameplay très rapidement, peut-être à l'E3 qui sait...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14877.html |
tecknoteck93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1428 jours
| |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1626 jours
| |
pierrick77 Profil : Internaute
 Membre depuis 1498 jours
| comme je le disai sur une autre page de forum sur se jeux
il devrai sortir le 26 septembre ou courant octobre 2008 avec un code PEGI 12+
de meme que les edition blu ray es 2 premier films sortiron peut de temp apres ( 22 octobre ou novembre ) |
gandjak Profil : Internaute
 Surrender ! Membre depuis 1651 jours
| j'attend beaucoup de ce jeu ! je suis un fan des 2 films et j'espère qu'il sera bien fini les premiers screens ont l'air plutot convaincants et l'allure de certains fantomes sont bien loufoques (donc bien dans l'esprit des films) ---------------
May the Force be with you
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1896 jours
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2065 jours
| c'est très joli dis-donc.... j'adore les films, donc j'suis bien tenté..... mais j'ai peu du côté über répétitif de la chose |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1680 jours
|
---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Matth Profil : Internaute
 Freemetal Translator Membre depuis 2490 jours
| nardo a écrit :
c'est très joli dis-donc.... j'adore les films, donc j'suis bien tenté..... mais j'ai peu du côté über répétitif de la chose
|
Les photos ont l'air plus retouchées que les précédentes ( ), mais les décors sont toujours pas super beaux.
|
 Membre depuis 1498 jours
| j'ai deja vu le jeux tournee mais sur la version x box 360 c super impresionan
bon les graphisme on beaucoup evoluer depuis mais lefait dutiliser les armes pour liberai un chemin genre le plafon secroule et avec une arme a baze de glue on peu elever le bloke de beton pour pouvoir passer
aussi aparamen come il sor sur ds et wii la ds servira de detecteur de famtome pendan que vous jouer sur votre wii
jepsaire que pour la version ps3 et psp il prevoir de fair quelque chose de plus impressionant |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Si le jeu est réussi, je risque de craquer, vu que j'étais fan de Ghostsbusters étant petit
pierrick77 a écrit :
j'ai deja vu le jeux tournee mais sur la version x box 360 c super impresionan
bon les graphisme on beaucoup evoluer depuis mais lefait dutiliser les armes pour liberai un chemin genre le plafon secroule et avec une arme a baze de glue on peu elever le bloke de beton pour pouvoir passer
aussi aparamen come il sor sur ds et wii la ds servira de detecteur de famtome pendan que vous jouer sur votre wii
jepsaire que pour la version ps3 et psp il prevoir de fair quelque chose de plus impressionant
|
Aie mes yeux, fais un effort stp, ton message est limite illisible
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2404 jours
| pierrick77 a écrit :
j'ai deja vu le jeux tournee mais sur la version x box 360 c super impresionan
jepsaire que pour la version ps3 et psp il prevoir de fair quelque chose de plus impressionant
|
C'est quoi cette écriture? Le style sms est interdit et fais attention à ton orthographe s'il te plait.... parce que là ça pique les yeux..
---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
 Membre depuis 1498 jours
| va ecrire avec un clavier jap on en reparlera
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2404 jours
| On ne reparlera de rien.
Si tu arrives à faire des phrases, alors tu fais un poil attention à l'orthographe et ça passe tout seul. ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3690 jours
|
Bien sur, c'est le clavier jap qui rajoute un "x" a "jeu" ou qui change le r du verbe "tourner" a l'infinitif en "e". Ce meme clavier jap qui oublie le "s" de "graphismes", qui rajoute un "r" a "evolue" pour le mettre a l'infinitif alors qu'il s'agit d'un participe passe, qui transforme "liberer" en "liberai", qui decide de changer "bloc" en "bloke"...
Je veux bien qu'un clavier etranger soit chiant a utiliser (mon clavier UK m'empeche de mettre les accents facilement), mais faudrait voir a pas nous prendre pour des noeuds non plus.  |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3287 jours
| 
---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Dji Profil : Internaute
 Membre depuis 3674 jours
| Salutation à vous.
Euh, je vais me faire taper par les puristes des V.O., mais est ce que le jeu aura les dialogues en français avec les voix des doubleurs officiels des acteurs?!?
Dji... ---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
|
Matth Profil : Internaute
 Freemetal Translator Membre depuis 2490 jours
| Entièrement traduit en FR, oui.
A priori, les voix seront les voix françaises originales... si les doubleurs ne se trouvent pas trop vieux pour ces conneries. |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| mon premier gostbuster c'etait sur master system ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
gandjak Profil : Internaute
 Surrender ! Membre depuis 1651 jours
| ahah moi aussi mais mon préféré c'etait celui de megadrive :] ---------------
May the Force be with you
|
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| 'tain les jeunes, mon premier c'était sur commodore 64  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|