FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] GoW III : aucune garantie pour les GoW de la PS2 au format Bl

En ligne > Bla Bla - Divers : pigmer et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

[News PF] > [Info] GoW III : aucune garantie pour les GoW de la PS2 au format Bl

n°338153
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:33:29  answer

Citation :

L'allusion récente à la présence éventuelle des deux premiers God of War de la PlayStation 2 au format Blu-ray en guise de contenu pour une hypothétique version collector de God of War III a suscité pas mal d'émoi chez les admirateurs de Kratos.  

Cette allusion figurait dans un sondage réalisé par Sony, histoire de prendre le pouls de la communauté des joueurs et de déterminer le contenu idéal d'une édition collector.

Pour couper court à tout emballement et éviter que de trop nombreux espoirs ne soient déçus, un représentant de Sony Computer Entertainment of America (SCEA) a tenu à calmer les ardeurs des fans les plus enflammés : « Il s'agit simplement d'une enquête marketing. Son but est de se concentrer sur un groupe donné. S'il apparaît que [la présence des deux opus PS2 au format Blu-ray] arrivait en tête des suggestions, ce serait un élément à prendre en considération si cela était techniquement faisable. »

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 64373.html

n°338154
Bukaki
Profil : Internaute
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:35:12  answer

On imagine bien qu'on aura pas à tous les coups les deux épisodes sur le blu-ray mais sait-on jamais. Au moins après cette enquête ils vont au moins étudier la question et donc voir si c'est possible ... ou pas.

n°338156
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:37:54  answer

Ils vont quand même pas nous sortir un truc du genre "on l'aurait bien fait mais c'est techniquement pas faisable"  :heink:

---------------
Semper Fidelis
n°338157
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:39:04  answer

Agreian a écrit :

Ils vont quand même pas nous sortir un truc du genre "on l'aurait bien fait mais c'est techniquement pas faisable"  :heink:

Vu ton pessimisme, tu ne risques pas d'être déçu, c'est bien :D

n°338159
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:41:55  answer

Non mais le "S'il apparaît que [la présence des deux opus PS2 au format Blu-ray] arrivait en tête des suggestions, ce serait un élément à prendre en considération si cela était techniquement faisable" m'énerve au plus haut point :na:
Ca sent la mauvaise fois :/
On sait tous que c'est techniquement faisable même sur les PS3 non-rétro-compatible... Alors qu'ils ne commencent à nous prendre pour des cons !!!
En puis quand bien même nous ne sommes pas tous des bêtes de ce domaine... Sont pas au courant qu'on a un Koren ici :p

---------------
Semper Fidelis
n°338160
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:44:37  answer

Agreian a écrit :

Non mais le "S'il apparaît que [la présence des deux opus PS2 au format Blu-ray] arrivait en tête des suggestions, ce serait un élément à prendre en considération si cela était techniquement faisable" m'énerve au plus haut point :na:
Ca sent la mauvaise fois :/
On sait tous que c'est techniquement faisable même sur les PS3 non-rétro-compatible... Alors qu'ils ne commencent à nous prendre pour des cons !!!
En puis quand bien même nous ne sommes pas tous des bêtes de ce domaine... Sont pas au courant qu'on a un Koren ici :p

Koren sera le premier à te prouver que ce n'est pas forcément trivial d'émuler GoW 1 et 2 sur une PS3 sans rétrocompatibilité ;)

n°338163
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:46:20  answer

J'aimerais bien qu'il me le démontre car dans mon esprit, c'est simple de le faire :)

---------------
Semper Fidelis
n°338166
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:49:22  answer

Il me semble que le Graphic Synthetizer de la PS2 a une bande passante plus importante que le RSX de la PS3, ce qui peut entrainer un goulet d'étranglement et poser problème dans l'émulation.

n°338167
Fantaspleg​ique
Membre depuis 1170 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:51:18  answer

Ca, il fallait s'y attendre. Ce n'est pas parce que beaucoup de fans voudraient que Sony leur livre ces fameux remake en HD qu'ils le feront, je suis même absolument convaincu que ce souhait ne sera jamais réalisé. Bah, tant pis ! Pour l'édition collector, il faudra se contenter de ce qu'il y a plus de chances d'y avoir, genre des goodies, la B.O du jeu, ou ou des figurines, ce genre de trucs (sur lequel il ne faudrait pas cracher, ni sous-estimer).

Message édité par Fantasplegique le 27-04-2009 à 10:52:58
n°338169
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:53:05  answer

Les fans ne demandaient pas un remake en HD, t'es fou :lol: juste les versions originales PS2 sur le Blu-ray :)

n°338171
Fantaspleg​ique
Membre depuis 1170 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:55:03  answer

Tant qu'à faire, autant les faire en HD, tu n'es pas d'accord ? Mettre les deux premiers épisodes sur un Blu-Ray mais juste en SD, ce serait comme mettre un moteur de 2 chevaux dans une Testarossa !  :lol:

n°338174
OmegaBaham​ut
Membre depuis 1838 jours
Posté le 27-04-2009 à 10:59:09  answer

Agreian a écrit :

Ça sent la mauvaise fois :/

Étant donné que l'architecture de la PS3 est complètement différente de celle de la PS2. Il suffit de reprogrammer les deux jeux. Rien de bien compliqué et de cher surtout sans la rétrocompatibilité. :o  

n°338177
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:00:46  answer

Fantasplegique a écrit :

Tant qu'à faire, autant les faire en HD, tu n'es pas d'accord ? Mettre les deux premiers épisodes sur un Blu-Ray mais juste en SD, ce serait comme mettre un moteur de 2 chevaux dans une Testarossa !  :lol:

Dans ce cas là, tu n'es vraiment pas prêt de voir GoW 3 voir le jour :/

n°338181
Fantaspleg​ique
Membre depuis 1170 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:04:43  answer

Pour quelle raison ? Tu penses que God of War III sera en SD ? Moi, je crois plutôt qu'il sera en HD. C'est surtout en parlant de ça que je faisais la comparaison juste au dessus, l'ami. Par contre, effectivement, pas prêt de voir le 1 et le 2 débarquer sur Blu-Ray un jour, cela dit, je m'en moque un peu. Si je veux y jouer, j'ai ma PS2 et ça me suffit. :hello:

n°338184
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:09:12  answer

Fantasplegique a écrit :

Pour quelle raison ? Tu penses que God of War III sera en SD ? Moi, je crois plutôt qu'il sera en HD. C'est surtout en parlant de ça que je faisais la comparaison juste au dessus, l'ami. Par contre, effectivement, pas prêt de voir le 1 et le 2 débarquer sur Blu-Ray un jour, cela dit, je m'en moque un peu. Si je veux y jouer, j'ai ma PS2 et ça me suffit. :hello:

Il veut dire que s'ils prennent le temps de faire un remake HD des 2 premiers, ça décallerait fortement la sortie de GoW3 vu qu'ils auraient moins de ressources pour ce projet ;)

n°338186
zefling
Nyan nyan
Membre depuis 1522 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:11:47  answer

Sn@ke a écrit :

Il me semble que le Graphic Synthetizer de la PS2 a une bande passante plus importante que le RSX de la PS3, ce qui peut entrainer un goulet d'étranglement et poser problème dans l'émulation.

Peut-être que remettre la puce ne reviendrait plus si chère maintenant. Enfin, je suis pas près de lâcher ma PS2, j'ai plein de jeux d'import et il n'y aucune chance qu'ils passent sur la PS3, même avec l'émulation du fait du zonage des jeux PS2.

---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
n°338187
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:12:46  answer

OmegaBahamut a écrit :

Étant donné que l'architecture de la PS3 est complètement différente de celle de la PS2. Il suffit de reprogrammer les deux jeux. Rien de bien compliqué et de cher surtout sans la rétrocompatibilité. :o  

Non mon ami...
Je reprends toujours le même exemple mais il est très très bon :D
A l'image de Nintendo pour le disque bonus de Zelda sur GC, il est possible d'inclure un émulateur spécifique sur le disque contenant les jeux... Il n'y a donc aucun besoin de reprogrammer des jeux ou quoi que ce soit... Juste un émulateur software :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 27-04-2009 à 11:13:24

---------------
Semper Fidelis
n°338189
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:17:07  answer

Agreian a écrit :

Non mon ami...
A l'image de Nintendo pour le disque bonus de Zelda sur GC, il est possible d'inclure un émulateur spécifique sur le disque contenant les jeux... Il n'y a donc aucun besoin de reprogrammer des jeux ou quoi que ce soit... Juste un émulateur software :)

Sauf qu'un émulateur software va avoir du mal à gommer un déficit hardware, relis ce que j'ai écrit plus haut ;)
Je ne dis pas que c'est impossible, juste que ce n'est pas trivial.

n°338192
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:21:35  answer

J'ai bien lu mais je pense que qui peut le plus, peu le moins :)

---------------
Semper Fidelis
n°338193
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:33:23  answer

Agreian a écrit :

Non mon ami...

mais alors pourquoi une puce au debut de la ps3 pour la retro ? pourquoi ne pas inclure l'emulateur software sur tous les nouveaux jeux ps2 ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pourkouwah.gif

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°338195
lilratz

Membre depuis jours
Posté le 27-04-2009 à 11:44:38  answer

de toute facon les vrais kratotiens ont les jeux ps2 depuis belle lurette
au pire en ce moment ils les ont resorti à 10€ chacun en version non platinum...

moi j'ai pas voté pour en tous les cas et puis mon cable YUV sur la ps2 ca me va pour la HDTV que j'ai. et surtout j'veux pas payer un collector +100€ pour 8h de nouveau jeu ...

n°338196
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:45:28  answer

C'est le cas de l'émulation PS3 JAP.
En Europe, l'émulation de la 60 Go est assuré par un software... Au japon, c'est une puce (l'emotion engine tout simplement), ce qui permet à l'émulation jap d'être à 100% :/

Après pour ce genre de truc (GoW), on parle d'un émulateur spécifique qui ne fonctionne que pour le jeu en question...

---------------
Semper Fidelis
n°338197
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3691 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:48:35  answer

Agreian a écrit :

C'est le cas de l'émulation PS3 JAP.
En Europe, l'émulation de la 60 Go est assuré par un software... Au japon, c'est une puce (l'emotion engine tout simplement), ce qui permet à l'émulation jap d'être à 100% :/

Après pour ce genre de truc (GoW), on parle d'un émulateur spécifique qui ne fonctionne que pour le jeu en question...

N'importe quoi...

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°338198
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:50:50  answer

Agreian a écrit :

En Europe, l'émulation de la 60 Go est assuré par un software...

gni ?  [:willdef:3]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°338199
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 27-04-2009 à 11:52:54  answer

Les premières PS3 européennes avaient une émulation mi-hardware/mi-software : l'Emotion Engine était émulé par le Cell, mais le Graphics Syntethizer était toujours présent pour la partie graphique (celle qui empêche la mise au point d'un émulateur 100% soft).

n°338201
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 27-04-2009 à 12:03:17  answer

Sn@ke a écrit :

Les premières PS3 européennes avaient une émulation mi-hardware/mi-software : l'Emotion Engine était émulé par le Cell, mais le Graphics Syntethizer était toujours présent pour la partie graphique (celle qui empêche la mise au point d'un émulateur 100% soft).

ah ok... :jap:  

---------------
n°338211
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 27-04-2009 à 13:26:08  answer

En effet, je me suis mal exprimé sur la notion mi Hardware/mi software... Méa culpa :)
Maintenant, j'espère juste avoir ces jeux mais vous mettez tellement de force pour prouver que ce n'est pas possible que l'éditeur aurait vraiment tort de se prendre la tête :)
Ah mais c'est sans compter sur le mini-scandale qui aura lieu à la sortie du jeux ou vous viendrez gueuler que les deux premiers opus ne sont pas dans le bundle...

---------------
Semper Fidelis
n°338214
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 27-04-2009 à 13:43:51  answer

Bof, ayant déjà les 2 premiers sur PS2, je ne vois pas pourquoi je râlerai s'ils ne sont pas inclus dans le packaging de GoW3 :spamafote:

n°338216
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 27-04-2009 à 13:46:45  answer

ton altruisme t'honore :jap:

---------------
Semper Fidelis
n°338218
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 3377 jours
Posté le 27-04-2009 à 13:48:40  answer

Sn@ke a écrit :

Bof, ayant déjà les 2 premiers sur PS2, je ne vois pas pourquoi je râlerai s'ils ne sont pas inclus dans le packaging de GoW3 :spamafote:

+1  :jap:  

D'autant plus que je peux y jouer sur ma PS3 60 Go tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle upscale les jeux, tellement que ZOE2 dessus, ça me fait ZOE3 !  :D  :whistle:  (j/k mais ceci dit j'ai été surpris par ZOE2 dessus, ça ralentit un peu au début comme sur la PS2, par contre après c'est tout fluide...)

---------------
ID PSN : Aliand
n°338231
chris_lo
Membre depuis 1894 jours
Posté le 27-04-2009 à 16:12:16  answer

ce serait se tirer une balle dans le pied pour Sony... ben ouais, quand la PS4 sortira, ils pourront proposer les 2 premiers GoW sur le Store que les fans s'empresseront d'acheter avec leur PS4 rétrocompatible PS3 avec GoW 3 ;) :D

---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB  & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
n°338236
Fantaspleg​ique
Membre depuis 1170 jours
Posté le 27-04-2009 à 16:23:35  answer

Voilà un sujet qui aura fait couler pas mal d'encre virtuelle ! :lol:

n°338240
Jojo51
Membre depuis 2041 jours
Posté le 27-04-2009 à 16:38:38  answer

Sn@ke a écrit :

Heuuu pas vraiment... :non:  Le GS de la PS2 et le RSX de la PS3 ont une bande passante quasi identique. Ensuite, cet élément ne saurait être une cause suffisamment importante pour empêcher l'émulation n'importe quel jeu PS2 sur n'importe quel PS3 ! On ne juge pas les performances d'un processeur graphique à sa simple bande passante...  :sarcastic:

n°338241
Jojo51
Membre depuis 2041 jours
Posté le 27-04-2009 à 16:46:07  answer

Sn@ke a écrit :

Heuuu, en es-tu sûr ? Source ??  :sarcastic:  

Les premières PS3 EU 60Go émulent les jeux PS2 par l'intermédaire d'un émulateur PS2 100% software, aucun composant du hardware PS2 n'existe dans cette version.  :non:  

Alors OUI, Sony peut tout à fait proposer GoW 1 & 2 sur un même Blue Ray avec une émulation software jouissant de performances identiques à un hardware PS2. Si l'éditeur ne retient pas cette idée, ce n'est que par pur choix stratégique, et en rien causé par une quelconque lacune technique !

n°338243
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 27-04-2009 à 16:52:41  answer

Jojo51 a écrit :

Heuuu, en es-tu sûr ? Source ??  :sarcastic:  

Les premières PS3 EU 60Go émulent les jeux PS2 par l'intermédaire d'un émulateur PS2 100% software, aucun composant du hardware PS2 n'existe dans cette version.  :non:

Je te retourne la question : source ??
Seul l'EE et les 32Mo de RDRAM ont été supprimés des premières PS3 européennes, le GS a suivi sur les 40Go.
Si l'émulateur était 100% logiciel sur les 60Go, pourquoi la rétrocompatibilité aurait-elle disparu avec l'arrivée des 40Go ? :roll:
Le GS a été retiré à partir des 40Go pour diminuer les coûts de production.

Message cité 1 fois
Message édité par Sn@ke le 27-04-2009 à 16:53:05
n°338245
Jojo51
Membre depuis 2041 jours
Posté le 27-04-2009 à 17:08:53  answer

Sn@ke a écrit :

Je te retourne la question : source ??
Seul l'EE et les 32Mo de RDRAM ont été supprimés des premières PS3 européennes, le GS a suivi sur les 40Go.
Si l'émulateur était 100% logiciel sur les 60Go, pourquoi la rétrocompatibilité aurait-elle disparu avec l'arrivée des 40Go ? :roll:
Le GS a été retiré à partir des 40Go pour diminuer les coûts de production.

Source : Tous les sites "techniquement sérieux" qui ont abordé le sujet lors de sa sortie... (Clubic, Tomshardware etc...)

La suppression de l'émulation PS2 sur les modèle 40Go est tout simplement marketing, au même titre que la suppression du lecteur de carte SD ! :p  Ceci afin de mieux justifier le prix plus élevé de la version 60go, les malheureux 20go d'espace disque supplémentaire ne pouvant à eux seul justifier l'écart de prix constaté ; question de crédibilité...  :sarcastic:

Je te confirme une nouvelle fois que la présence du hardware PS2 dans les PS3 60g EU n'existe que dans ton esprit.

Message cité 2 fois
Message édité par Jojo51 le 27-04-2009 à 17:11:20
n°338247
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 27-04-2009 à 17:26:38  answer

Jojo51 a écrit :

La suppression de l'émulation PS2 sur les modèle 40Go est tout simplement marketing, au même titre que la suppression du lecteur de carte SD ! :p  Ceci afin de mieux justifier le prix plus élevé de la version 60go, les malheureux 20go d'espace disque supplémentaire ne pouvant à eux seul justifier l'écart de prix constaté ; question de crédibilité...  :sarcastic:

Je te confirme une nouvelle fois que la présence du hardware PS2 dans les PS3 60g EU n'existe que dans ton esprit.

La suppression de l'émulation PS2 était une simple décision marketing pour justifier l'existence d'un modèle qui n'était déjà plus produit lors de l'annonce du modèle 40Go ? Pas mal comme stratégie marketing :mdr:
Je suis certain que la PS2 européenne incluait le GS au lancement, et celui-ci a été retiré à partir des modèles 40Go. Je ne peux pas te trouver de sources vu que la plupart des sites de JV sont bloqués là où je poste, mais je suis certain que d'autres te le prouveront :P

n°338248
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 3377 jours
Posté le 27-04-2009 à 17:26:54  answer

Jojo51 a écrit :

Source : Tous les sites "techniquement sérieux" qui ont abordé le sujet lors de sa sortie... (Clubic, Tomshardware etc...)

Non, tu as tout faux.  
Les 60 Go EU désossées ont montré que le GS état encore dedans.  Donc si tu as des sources, balance avec les articles.

Voilà la carte mère des 60 Go EU (le GS est à gauche) :  

http://images.psxextreme.com/images/common/News/PS3EUROBoard.jpg

---------------
ID PSN : Aliand
n°338252
chris_lo
Membre depuis 1894 jours
Posté le 27-04-2009 à 17:45:05  answer

exact, il restait bien une puce PS2 pour la rétro dans les PS3 60Gb PAL ;)
d'ailleurs, si ce n'était pas le cas (et si c'était purement marketing), pourquoi Sony continuerait-il à fabriquer quelques cartes mères de ces fameuses PS3 à destination du SAV ? :D

maintenant, ce n'est pas techniquement impossible de faire fonctionner des jeux PS2 sur PS3, mais ça demanderait beaucoup de ressources en terme de développement à Sony pour faire quelque chose qui finalement n'a pas tant que ça d'intérêt (je suis désolé de le dire et pourtant j'ai une PS3 60Gb), d'autant plus que la PS2 est toujours en rayon et qu'un modèle d'occase coûte presque rien !

on l'a d'ailleurs bien vu avec les PS3 60Gb au tout début, il fallait appliquer des correctifs quasi jeu par jeu au XMB, c'est beaucoup trop long et chiant à tester et faire vu le catalogue énorme de la PS2.

et puis comme tout le monde ralait qu'à 600 et 500 Euros c'était trop cher, fallait bien virer des trucs... Sony a fait le bon choix, si vous achetez une PS3 pour jouer à des jeux PS2, ben achetez une PS2, vous gagnerez 300 Euros dans l'affaire, de quoi acheter tous les GoW, les GT, les FF, les GTA, les PES, etc... :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 27-04-2009 à 17:46:55

---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB  & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
n°338260
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3691 jours
Posté le 27-04-2009 à 18:40:44  answer

Agreian a écrit :

En effet, je me suis mal exprimé sur la notion mi Hardware/mi software... Méa culpa :)
Maintenant, j'espère juste avoir ces jeux mais vous mettez tellement de force pour prouver que ce n'est pas possible que l'éditeur aurait vraiment tort de se prendre la tête :)
Ah mais c'est sans compter sur le mini-scandale qui aura lieu à la sortie du jeux ou vous viendrez gueuler que les deux premiers opus ne sont pas dans le bundle...

Ils peuvent le faire mais certainement pas en faisant de l'émulation. Il faut qu'ils "recompilent" un version du jeu pour la PS3 et donc faut toucher au code du jeu pour l'adapter.

La PS2 a des composants hardware qui sont très difficile a émulé (notamment le bus pré sité) du coup s'ils faisaient un émulateur pour GoW ya de forte chance que ça soit un émulateur pour tous les jeux PS2 et vue que ça semble pas près d'arriver je doute fort que ce soit de l'émulation.

Ca sera sûrement des remakes avec exactement le même contenus mais un moteur de jeu porté sur PS2. :)

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009