| Citation :
Après une première vidéo déjantée (voir ici), le site officiel de The Last Guy propose depuis aujourd'hui un second trailer montrant des séquences de gameplay. Pour rappel, le but du jeu sera de secourir les habitants d'une ville envahie par des monstres en les amenant à la zone de sauvetage. D'après cette première vidéo, The Last Guy semble s'apparenter un peu à un Pacman, le tout sur des cartes à la Google Earth. Le titre devrait être disponible sur le PlayStation Store Japonais dans les prochaines semaines.
Trailer HD de The Last Guy
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 07390.html |
| Just pour préciser: le titre n'a pas de S a Guy ... C'est "The Last Guy" ---------------
haba haba
|
|
Juste pour preciser juste ça prend un "e" J'adore quand l'hôpital se moque de la charité
|
| Faute de frappe chez moi.. Lui l'a écrit plusieurs fois donc il ne'l savait pas
PS: j'parie que tu t'es relus avant de poster?  ---------------
haba haba
|
| Fiou !!! C'est le genre de d'OVNI qui risque fort de cartonner ca.
J'espère que ce sera dispo en Europe. ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| |
| Yep ! je le veux aussi mais je sens que je piquerai facilement ma crise avec ce genre de jeu (le mec qui se fait attaquer par un monstre juste avant la safety zone, je me vois déjà hurler devant ma TV... bref que du bonheur ). ---------------
ID PS3 : razgriz_33
|
| pas mal! çà me fait penser a un snake version moderne! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Tu parles du snake version téléphone portable ? tu as raison ! ---------------
ID PS3 : razgriz_33
|
| Champi Puant a écrit :
Faute de frappe chez moi.. Lui l'a écrit plusieurs fois donc il ne'l savait pas
PS: j'parie que tu t'es relus avant de poster? 
|
Non non c'est naturel chez moi PS: au passage , depuis quand il y a un "s" a relus ?
|
| j'ai fais mes études en néerlandais mais ca n'excuse rien t'as raison.. relu donc.. parcontre le titre a été changé  ---------------
haba haba
|
| Champi Puant a écrit :
j'ai fais mes études en néerlandais mais ca n'excuse rien t'as raison.. relu donc.. parcontre le titre a été changé 
|
Il a tjs été comme ça ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|  ---------------
haba haba
|