FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Tout le gameplay de Quake Wars en vidéo

En ligne > Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Tout le gameplay de Quake Wars en vidéo

n°282933
Profil : Rédaction
Posté le 09-05-2008 à 19:43:49   answer

Citation :

Cette nouvelle PFTV nous présente un peu Ennemy Territory: Quake Wars et son gameplay, dévastateur il faut l'avouer. Les véhicules terriens, aériens, et aquatiques, les armes tout aussi plus folles les unes que les autres, les personnages de fonctions bien spécifiques allant du médecin à l'artilleur, sont au programme dans cette nouvelle vidéo de Quake Wars, une vieille licence experte en la matière de FPS.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 90291.html

n°282938
Profil : Internaute
Posté le 09-05-2008 à 20:05:28   answer

nan vraiment, il arrive trop tard et sera dispo vraiment à la mauvaise periode.
son principal concurrent de la periode c'est bien entendu battlefield, le choix est vite fait, je prefere gouter à quelque chose de frais de nouveaux plutot que de toucher a un portage PC.
ca ne reste que mon avis parce qu'en meme temps ce sont deux univers bien different

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4
n°282959
Profil : Internaute
Posté le 09-05-2008 à 21:04:23   answer

j'ai pas trop suivi battlefield mais si quake est du meme tonneau que wolfenstein: ET il vaut le coup ;) le systeme de classes est bien fait et permet de varier le jeu tout en favorisant une repartition equitable entre les jobs: sans medic ou ingenieur notre camp ne va nulle part...apres chacun fait son choix ;)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008