En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] FF Versus XIII : premiers scans de gameplay |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Présenté jusqu'ici uniquement sous la forme de vidéo, l'exclusif Final Fantasy Versus XIII profite du dernier numéro du cultissime magazine Famitsu pour montrer son gameplay. A dire vrai, nous ne voyons pas grand chose si ce n'est un bout de combat en milieu urbain et des niveaux plus ouverts que dans Final Fantasy XIII. Nous espérons en voir plus au Tokyo Game Show.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 19927.html |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| L'ambiance a l'air super le design vraiment niquel je pense que ce FF va me renouer avec la série après un FFXIII catastrophique pour moi !! ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1271 jours
| ce sera sans doute une approche différente de FFXIII mais il faudra être costaud pour me faire oublier le dernier volet de la série ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| Bas pour moi FFXIII n'est pas un RPG mais un simple jeu d'action, donc je pense que FFversusXIII n'aura pas de mal a faire mieu en RPG action  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1273 jours
| +40 Akira, catastrophique est aussi un des nombreux qualificatifs qui me vient à l'esprit en pensant au XIII, une m**** sans nom en est un autre.
J'en attends donc aussi beaucoup du Versus. Message édité par SolidSnake_Fox le 27-06-2010 à 00:50:54 ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|