En ligne > Steven Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Nothing, Kanemaru, 3 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2009] Just Cause 2 : 10min de gameplay |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Second passage en vidéo pour Just Cause 2 à cet E3 2009, avec pas moins de dix minutes de gameplay cette fois-ci ! Malheureusement, ces séquences sont tirées de la version Xbox 360 du jeu, mais on ne pouvait pas passer à côté de cette présentation commentée.
On retrouve Rico Rodriguez, un révolutionnaire en santiag, qui devra une fois de plus mener son combat au coeur d'une île paradisiaque. Un environnement totalement ouvert, avec ses nombreux véhicules qu'ils soient terrestres, maritimes ou aériens. Notre héros reste une fois de plus très attaché à son parachute, et s'offre un nouveau gadget qui n'est autre qu'un lance-grappin multi-usage.
Just Cause 2 est loin d'être laid, offre une jolie distance d'affichage et un gameplay varié. On remarque par contre au premier coup d'oeil une gestion de la physique assez personnelle. A suivre de près quoiqu'il arrive, sa sortie étant fixée à cette fin d'année.
Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10442.html |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2064 jours
| c'est du gros n'importe quoi, mais ça a l'air bien pêchu Reste que faudra voir l'IA, je peux comprendre qu'ils ne mettent une IA trop difficile sur une démo pour présenter le gameplay, mais c'est un poil abusé là |
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1261 jours
| Honnétement j'accroche pas,il es beau,mais dela a sortir son parachute toute les 5min bof quoi ,aller si s'etait un super héro avec des pouvoirs qui ouvre sa cape et joue du grappin je veut bien,mais la un aventurier pa terible ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2640 jours
| |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3690 jours
| westdogg571 a écrit :
Honnétement j'accroche pas,il es beau,mais dela a sortir son parachute toute les 5min bof quoi ,aller si s'etait un super héro avec des pouvoirs qui ouvre sa cape et joue du grappin je veut bien,mais la un aventurier pa terible
|
Ben t'as qu'à te dire que c'est un super-héros avec une cape en forme de parachute... |
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2069 jours
| Alx a écrit :
Ben t'as qu'à te dire que c'est un super-héros avec une cape en forme de parachute...
|
C'est vrai que c'est vraiment le genre de jeux dans lequel il vaut mieux éviter de prendre en consideration tout aspect réaliste, tu prend ton pied en exécutant des cascades impossibles sans penser a la logique.
Par contre j'espère vraiment qu'il vont amelioré les fase de gunfights parce qu'ils sont presqu'aussi moisi que ceux du 1. ---------------
Whatever happens, happens !Blame it later on the alcohol.
------------------------------------------------
PSN: daflowmasta
|
Valkyns Profil : Internaute
 Membre depuis 1389 jours
| A quand des RPG dans un monde ouvert tel que celui, cela pourrais être pas mal. |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3690 jours
| westdogg571 a écrit :
Honnétement j'accroche pas,il es beau,mais dela a sortir son parachute toute les 5min bof quoi ,aller si s'etait un super héro avec des pouvoirs qui ouvre sa cape et joue du grappin je veut bien,mais la un aventurier pa terible
|
Non mais c est parce que la vidéo est "orientée" de cette façon. Tu peux jouer et d ailleurs c est ce que feront a mon avis les 3/4 des joueurs, de façon "réaliste" (je le laisse entre guillemets hein,lol) a Just Cause. Là, la video, c est pour promouvoir le parachute et surtout, le grappin, mais si tu souhaites faire tes missions a l ancienne, sans utiliser ce genre de gadgets batmobilien, pas de probs. J ai bien aimé la video, j ai bcp aimé le premier, j attends donc celui là avec impatience. Vivement que je me refasse des sauts d un apache a plus de 5km de hauteur |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| ça a l'air super joli quand même j'aime bien ce sentiment de liberté en tout cas
je vais le prendre à coup sûr (d'occasion) |
|
troll on
ouais mais là c est normal, c est la version 360 off
Plus sèrieusement, le 1 était déjà pas mal du tout pour l époque, c était d ailleurs le plus beau GTA like, même si c était loin d être parfait sur tout. On aurait eu un Mercenaries 2 comme Just Cause 1 c aurait été déjà pas mal,lol. Le plus impressionnant, même encore aujourd hui, reste la distance d affichage monstrueuse du titre, les sauts de plusieurs km de hauteur, c était "kiffant". |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2073 jours
| Le 1 était beau, et c'est tout... Ca m'avait vite saoulé. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3062 jours
| Perso je trouve comme westdogg571 que c'est un peu too much Le base jump a l'air cool par contre.
Le 1 je me suis arrêté à la démo sur PC : conduite et tir fadasses |
| MeWa a écrit :
Le 1 était beau, et c'est tout... Ca m'avait vite saoulé.
|
Le gros prob du premier était sa grande répétitivité, car le dégommage des planques, une fois que tu en avais torché 1 ou 2, le reste |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Il y a quand même une génération d'écart entre les deux quand on regarde les images 
|
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2049 jours
| Bejita tout excité par une daube, pour changer. |
|
Ben c'est exactement le cas puisque le premier était également sorti sur consoles "previous gen"...
|
| Alx a écrit :
Ben c'est exactement le cas puisque le premier était également sorti sur consoles "previous gen"...
|
oui enfin, la version NGen de Just Cause était qd même bien au dessus des versions "current gen"
Citation :
Il y a quand même une génération d'écart entre les deux quand on regarde les images 
|
Faudrait déjà une réso sup pour comparer,lol, JC1 était loin d être moche, il était d ailleurs esthétiquement pas mal.
Aucune des tofs ne rend vraiment honneur a Just cause 1, mais c est déjà plus représentatif. |
| bejita a écrit :
oui enfin, la version NGen de Just Cause était qd même bien au dessus des versions "current gen"
|
Encore heureux. Mais je suppose que ça a quand même bridé les développeurs, de devoir faire un jeu qui devait avoir les mêmes fonctionnalités sur deux générations de consoles...
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Bien sûr, mais ils ont quand même réussi à faire un jeu potable sur 360, alors que sur PS2 c'était une daube quand même... |
|
Le lead était tout simplement 360/PC, si je ne dis pas de bétises.
Citation :
Mais je suppose que ça a quand même bridé les développeurs, de devoir faire un jeu qui devait avoir les mêmes fonctionnalités sur deux générations de consoles...
|
C est bien possible, mais pour l époque, il faisait qd même partie des plus beaux jeux NGen, donc au final, je ne suis pas si sur que ça que les opus "current" ont vraiment joué, mais y a surement, effectivement un nivellement vers le bas. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|