En ligne > Les Jeux : Gregnas, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] La Fureur de l'Etranger hurle sur PS3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Just Add Water l'avait évoqué en juillet dernier, l'on découvre aujourd'hui les premiers détails de ce mystérieux projet en lien avec Oddworld, l'univers concocté par Oddworld Inhabitants.
En fait, le studio britannique développe actuellement un remake HD d'Oddworld : La Fureur de l'Etranger, sorti en exclu sur Xbox en 2005.
Annoncé uniquement sur PS3 - JAW précise toutefois qu'il ne s'agit pas d'une exclusivité - La Fureur de l'Etranger sera téléchargeable via le PSN et offrira du 720p, des dialogues remasterisés, du contenu inédit et une compatibilité PlayStation Move.
Espérons que l'on ne tardera pas trop à jouer les chasseurs de prime.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51804.html |
rincevent Profil : Internaute
 Membre depuis 699 jours
| tant qu'il ne tire pas sur les flics, ne braque pas des banques et ne crame pas des voitures ou qu'il ne saccage pas un village.
bonnn, bah ça devrais aller.
[sur cette blague douteuse, vous me trouverez très loin, dans le milieu des 36e degré, très très bien caché dérrière un fourré de blague faciles] |
johnnydip1 Profil : Internaute
 Homo Homini Lupus Membre depuis 780 jours
| Ah ah tres subtil comme blague, et comme je dis, savoir rire de tous et de rien. |
Johann Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
| sur le principe je suis bien content, j'avais pas pu le faire sur xbox mais par contre le remake HD pour l'instant c'est pas tres tres folichon... y aurais mieu fait de repartir sur un nouveau moteur graphique... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| ça reste super beau quand même  |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3063 jours
| une bombe, indispensable pour tous ceux qui connaissent pas |
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2070 jours
|
excellente nouvelle par contre j'espère qu'il vont changé 2-3 truc parce qu'il devenait un peu lassant a la longue, heuresement que le jeu prennait une autre direction les 3 dernières heures. |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1910 jours
| On pourrait avoir Munch's Oddysee aussi ????  Message édité par trickykid le 04-09-2010 à 15:58:38 ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|