En ligne > 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Agent toujours fringant |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Take-Two vient d'annoncer qu'Agent était toujours en développement chez Rockstar North déclarant : « La réponse courte c'est oui, il est encore en développement. » Difficile de faire plus clair.
Pour mémoire, Agent a été annoncé lors de l'E3 2009 et nous invitera à remonter le temps jusqu'aux années 70 pour jouer les espions en pleine Guerre froide. Il devrait être disponible cette année.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54367.html |
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2726 jours
| cette année?? on y crois pas trop... de toute façon vu la derniere video, mouais le jeu trop attendu mais bon d'autres prendrons le devant ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| |
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2726 jours
|
oups confondu avec the agency
---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Mouais tout ce qu'on a vu du jeu depuis qu'il a été annoncé, c'est son titre et son logo. Ca fait un peu maigre pour s'exciter... (c'est même à se demander pourquoi ils en ont parlé l'an dernier, ils auraient mieux fait d'attendre d'avoir un peu plus de matière) |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| j'espère qu'ils vont bazarder ce jeu à un autre studio Rockstar (tiens San Diego a fini RDR ) et se recentrer sur le prochain GTA (Vice City ? ), mine de rien le 4ème est sorti y'a déjà 2 ans et même si y'a eu des DLC depuis, ça va commencer à faire long s'ils n'ont toujours rien commencé  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1850 jours
|
Intéressant à lire les deals "il faut nous donner autre chose"
J'attends de voir ce que les gars de chez R* peuvent nous faire avec une exclu... Genre un jeu bien opti pour la console (pas comme RDR ). Je les attends au tournant la dessus. ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Pouet a écrit :
Intéressant à lire les deals "il faut nous donner autre chose"
J'attends de voir ce que les gars de chez R* peuvent nous faire avec une exclu... Genre un jeu bien opti pour la console (pas comme RDR ). Je les attends au tournant la dessus.
|
C'est quoi le problème de RDR?
Moi aussi je suis plutot intéressé par cette "agent" , les exclus PS3 se sont souvent révélés bons, intrigué par ce que peut donner Rockstar à la ps3 |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1850 jours
| http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] m#t1789752 Il n'y a pas forcément de "problème". C'est juste que franchement avec une exclu, j'espère qu'il y iront plus loin que les détails techniques de RDR qui font sourire quand même à l'heure actuelle au vu des capacités prouvées de la console. ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
|
Merci c'est dommage en effet. Même si on a atteint la seuil critique de Bayonetta |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|