FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] GTA IV et les freezes: 3ème partie

En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] GTA IV et les freezes: 3ème partie

n°281925
Profil : Internaute
Posté le 06-05-2008 à 04:34:18   answer

Reprise du message précédent :

Sundance a écrit :

"malgré le faible nombre de plaintes par les joueurs" [:john mcclane]  :heink:  

Une façon pour dire "on boss dur meme si c'est que pour quelques jours"  :sweat:  

Citation :

Bonjour j'ai gtaIV sur ma ps3 il a freezé j'ai résolu le probléme en creant une nouvelle session puis jai copié ttes les sauvegardes de la 1er session dans la 2éme et le jeu a remarché normalement sans avoir besoin de tout refair ou de me deconecter je pense avoir résolu votre probléme .  
A+

Tu veux dire avec un autre compte? Si c'est ça j'ai donner cette solution y'a deux jours et ça marche bien  :)

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°281932
Posté le 06-05-2008 à 07:45:43   answer

Neph a écrit :

Trop dur de se déco du PSN pour éviter les 2-3 freeze en attendant un patch.

genial... wouhou  :bounce:  

Neph a écrit :

Tu vas être déçu ça freeze aussi sur la 360  ;)

:sarcastic:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°281970
Posté le 06-05-2008 à 13:02:53   answer

re slt moi sa freeze plus parc ke g crée une nouvelle session sur ma ps3(nouveau utilisateur).puis g copié ttes les sauvegardes de la 1ér session dans la 2ème et sa remarche normalement sans avoir besoin de tout refaire.
a+

n°282414
Posté le 07-05-2008 à 13:21:27   answer

D'apres GAF, un patch sera dispo aujourd'hui
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=292136

---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008