FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Coupe de France FIFA 09 : c'est parti !!!

En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°315974
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 04-11-2008 à 07:30:12  answer

Citation :

Il y a deux semaines, PlayFrance et Electronic Arts vous annonçaient un évènement vidéoludique sans précèdent : La Coupe de France FIFA 09. Une semaine après le début des inscriptions, le nombre maximum de participants était déjà atteint, maintenant les joueurs ont rendez-vous sur le terrain pour effectuer leur premier match, alors bonne chance à tous les participants.  

N'oubliez pas de consulter le règlement et de regarder régulièrement les matchs à jouer sur l'interface prévue à cet effet.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 49491.html

n°316063
dimastoad
Profil : Internaute
Membre depuis 1303 jours
Posté le 04-11-2008 à 15:28:43  answer

salut ! tout d'abord je voulait vous dire que je suis un fan de playfrance, c'est un très bon site ! et ensuite je voudrais savoir si je pourrais participer (remplacer une personne qui n'a pas fais son match alors qu'il devait le faire, pour une raison pour une raison quiconque) à la coupe de france FIFA09 s'il vous plait, je vous fais cette demande car je n'ai pas pus m'y inscrire car je ne retrouvait plus mon mot de passe ! donc si vous trouver quelqu'un qui n'a pas fais son match, vous pourrez toujours me prendre, ça serait sympa de votre part surtout parceque j'adore fifa09^^
voilà, j'espère que la chance sera avec moi^^
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009