En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : zefling Bla Bla - Divers : Dude, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] FF XIII attire les foules |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Ce n'est finalement pas une surprise : la sortie de Final Fantasy XIII au Japon en exclu sur PlayStation 3 a rameuté les foules (dont un ours polaire écolo) au pays roi du RPG que ce soit à Akihahara ou à Shibuya :
Malgré tout, chaque aficionados de la franchise devrait pouvoir repartir avec une copie de ce nouveau FF sous le bras puisque Yoichi Wada, grand patron de Square Enix, a annoncé que ce ne sont pas moins d'1,8 million de copies qui avaient été distribuées aux détaillants nippons. À noter que la part représentée par la version standard et le pack PS3 Lightning Edition n'a pas été divulguée.
Si vous souhaitez vous consoler de devoir patienter jusqu'au 9 mars 2010 pour tenir dans vos mains le Saint Graal vidéoludique du moment, pourquoi ne pas craquer pour ce World Preview Book de 160 pages qui vous permettra de travailler votre japonais pour la sortie de Final Fantasy Versus XIII et faire ainsi partie des premiers servis.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29894.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| The first 10 minutes: (spoilers)
http://www.gamersyde.com/news_the_ [...] 33_en.html ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| je ne cèderai pas à la tentation je ne cèderai pas à la tentation je ne cèderai pas à la tentation je ne cèderai pas à la tentation je ne cèderai pas à la tentation |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
|
sont fous ces japs
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Y'en a bien qui ont attendu minuit pour acheter un certain FPS et y jouer avant tout le monde!^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|