En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas, nardo, 4 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Flower : Un prix pour le PSN US |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Flower est un soft original qui vous proposera de polliniser de nombreux niveaux en jouant le rôle du vent. On sait déjà que le jeu débarquera le 19 février prochain sur le Playstation Store, mais son prix restait encore inconnu ; et il le reste officiellement pour l'Europe. Sony a annoncé dernièrement que le jeu sera vendu 9.99$ sur le PSN américain, mais en se basant sur les conversions antérieurs entre euros et dollars on peut facilement miser un bras que le prix sera de 9.99? ; ou même deux bras tiens !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 12592.html |
sphaxou Profil : Internaute
 Membre depuis 1218 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| c'est cher pour un jeu sans trophées et sans hi-scores ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1897 jours
| sphaxou a écrit :
Attention à tes bras, c'est possible que ce soit 9,90€ et donc 9 cents d'écrat et 2 bras en moins. 
|
Spoiler :
non je deconne |
---------------
ID PS3 : raziel973
|
 Membre depuis 1897 jours
|
tous les jeux qui devait sortir cette année ne devait-il pas avoir absolument le systeme de trophées ---------------
|
ariakas Profil : Internaute
 Membre depuis 1630 jours
| attention, il n'est pas rare qu'un prix soit plus bas que celui affiché US...
attention à vos propos ^^
s'il sort à 7.99€, va y a voir de l'enchere sur ebay ? |
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2056 jours
|
Clair. Les trophées ça compte au moins pour la moitié du prix. C'est tellement important pour vivre l'expérience pleinement... ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
| |
becks Profil : Internaute
 Membre depuis 3508 jours
|
mais c est quoi la manie des trophées ?
|
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3692 jours
| Grey a écrit :
Clair. Les trophées ça compte au moins pour la moitié du prix. C'est tellement important pour vivre l'expérience pleinement...
|
---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
 Membre depuis 1897 jours
|
il avait été annoncé que les jeux a sortir en 2009 devait avoir le systeme de trophées, c'est tout, j'ai pris afro samurai, il n'a pas de trophées, ce n'ai pas pour cela que je n'y ai pas joué, ni que je l'ai fini, les trophées sont un "plus" qui mettent en valeur certaine actions effectuér dans un jeu, (par exemple tuer 2 000 adversaires, c'et juste une information valorisé par un trophée, ça ajoute un replay value au jeu) ---------------
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| Citation :
le jeu débarquera le 19 février prochain
|
Flower ou le calme avant la tempête, count me in comme ils disent aux states |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Depuis quand les trophées decident du prix d'un jeu? Sérieux cette histoire de trophées...
|
Ben, ça va même plus loin... les trophées décident l'achat d'un jeu ou pas et les premiers tests sont très positifs http://www.gamerankings.com/htmlpages2/943340.asp
9/10 sur IGN, même Eurogamer lui donne un 8 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
 Membre depuis 1897 jours
|
pas a ce point quand meme perso les jeux que j'aime n'ont pas tous les trophées et ça me derange pas plus que ça... d'ailleurs les trophées sont un plus et c'est tout J'attend ce flower avec grande curiosité, mais j'attendrais les avis avant de me lancer je crois ---------------
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| r@ziel is back a écrit :
J'attend ce flower avec grande curiosité, mais j'attendrais les avis avant de me lancer je crois
|
Flower ça s'explique pas, ça se ressent
Spoiler :
Mode poète du dimanche off |
Sans blaguer c'est un arc-en-ciel de couleurs et de sons (ah merde je croyais avoir mis sur off ). |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|