En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Rumeur] Le XMB in-game pour le firmware 2.4 ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
La prochaine mise à jour majeure du firmware de la Playstation 3 risque d'incorporer le tant attendu accès au XMB de la console en plein jeu. Vous comprendrez sans doute mieux la crédibilité de cette rumeur en lisant l'historique des faits suivants.
Au mois de Mars, Sony Europe avait annoncé par l'intermédiaire de son porte-parole Ray Maguire que le firmware intégreant la communciation in-game serait prévu pour un vague "été 2008". Aujourd'hui, ces paroles semblent avoir trouvé une réelle justification du côté de chez Gaming Age puisque il y est prétendu qu'une source fiable -quoique non mentionnée- lui a confirmé la venue d'un tel firmware pour très bientôt, probablement pour ce mois de juin... Alors, convaincus ou pas? Les jeux sont faits, rien ne va plus.
Comme l'indique le statut de cette information, tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes, jusqu'à nouvel ordre. PlayFrance sera là pour vous annoncer la bonne (ou la mauvaise) nouvelle. [update] Ah, tiens, des vidéos intéressantes...! Fake ou pas Fake? A vous de juger: ici et là.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10975.html |
damonx Profil : Internaute
 Carpe Diem Membre depuis 1586 jours
| depuis le temps qu'on l'attend ce XMB in game ça ne sera pas du luxe |
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1892 jours
| Vivement la possibilité de réduire les motards en charpie avec mon Patriot Thunderchief dans Motorstorm sur fond du "Two lane blacktop" de Rob Zombie  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2042 jours
| Apparement, il y aura du plus lourd que le XMB in game d'aprés un dév. de INSOMNIAC games. ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
| Erreur 404 sur tes liens pour moi  ---------------
Semper Fidelis
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| Vidéos inaccessibles @ home ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
deufy Profil : Internaute
 Membre depuis 2038 jours
| Erreur 404 aussi mais les vidéos existent pourtant bien même si pas très lisibles :
video 1
video 2 |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Ce serait bien qu'ils fassent sauter cette putain de limite de 50 contacts ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2042 jours
| Darsh a écrit :
Ce serait bien qu'ils fassent sauter cette putain de limite de 50 contacts !
|
Hs de ma part
Au faite Darsh, t'à reçu ton W4000 ???
Pourrais avoir tes impressions, tes tofs, et tes réglages avec la Ps3 s'teplé, merci d'avance Fin du hors sujet.
Et ils attende quoi pour mettre l'heure et la date en surimpression sur le XMB ???
---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
|
le mec nous fait une demonstration avec bioshock ? je suis plus que sceptique la ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| TotorOO a écrit :
Hs de ma part
Au faite Darsh, t'à reçu ton W4000 ???
Pourrais avoir tes impressions, tes tofs, et tes réglages avec la Ps3 s'teplé, merci d'avance Fin du hors sujet.
|
http://forum.playfrance.com/pf/Bla [...] 9626_1.htm
---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
mohand Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1530 jours
| pour les liens , c'est bizarre, ils fonctionnaient très bien10 heures plus tôt...
Ashriot>> oui j'avais vu ça, mais je me suis dit que c'était peut-être un fond d'écran... |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| bah c'est pas mal tes liens, ca permet d'avoir acces a des vidéos coquines  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| j'espère que cette rumeur va être confirmé très rapidement par sony, ça serait une très bonne nouvelle pour nous, et pour lien il ne marche toujours pas  ---------------
|
giorgio-vedder Profil : Internaute
 ca troue le cul! Membre depuis 1888 jours
| Ce serait bien que ca arrive bien vite... quand on pense que Ubisoft a réussi a l'intégré a R6 vegas 2 (ca fonctionne nickel!), je vois pas pourquoi sony a pris autant de temps  |
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
|
Non iL faut voir si ça marche d'abord ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Mes sources secrètes disent que le firmware arrivera le 10 juin  |
| Dis à tes sources secrètes que je les aime beaucoup  ---------------
|
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3691 jours
| giorgio-vedder a écrit :
Ce serait bien que ca arrive bien vite... quand on pense que Ubisoft a réussi a l'intégré a R6 vegas 2 (ca fonctionne nickel!), je vois pas pourquoi sony a pris autant de temps 
|
ce qu'a fait Ubi, tout le monde peut déja le faire, mais ca coute de la RAM et du CPU. Avec ce firmware, ca coutera rien de plus que ce qui est déja bloqué par le systeme. ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| La plus grosse rumeur que j'ai vu dit que l'une des surprises de ce firmware c'est le HOME, mais bon vu qu'il a été annoncé qu'il sortirait avec 6 mois de retard, ça m'étonnerait Sony n'est pas du genre à faire des surprises comme ça.
Les trophées 2D ça me paraît déjà plus plausible. |
| Si seulement ils pouvaient aussi recommencer à travailler sur la rétrocompatibilité, et que ce FW permette à FF VIII de fonctionner.  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3691 jours
| 18 Juin ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
OmegaBahamut Profil : Internaute
 Membre depuis 1839 jours
| fujiminogeese a écrit :
Si seulement ils pouvaient aussi recommencer à travailler sur la rétrocompatibilité, et que ce FW permette à FF VIII de fonctionner. 
|
Y'a un autre truc qui fonctionne parfaitement. |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2369 jours
|
Pile le jour où jsuis en vacances... Et une semaine après mon anniv' ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Moi mon anniv il sera passé de 9 jours
Plus que 32 minutes... |
| ??? ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'ai une autre date: le 18 juin...
Et seul le XMB in-game serait présent dans un premier temps.
Il paraît que c'est officiel mais il y a trop de dates et de contenus différents pour croire une news plus qu'une autre  |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| Si c'est en juin, c'est déjà ça ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2083 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Bon y a eu une erreur, c'est bien le 10 juin  |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| donc une mise en place juste avant la sortie de MGS4! ---------------
-Dangerous man-
|
mohand Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1530 jours
| Effectivement, la date du 10 juin est assez bien répandue.
Toutefois, attendons une confirmation officielle de Sony pour publier l'info  |
lezardo Profil : Internaute
 Membre depuis 1997 jours
| |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
|
---------------
Semper Fidelis
|
| Zêtes graves  Message édité par trickykid le 02-06-2008 à 09:38:50 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|