| Citation :
Noel Silvia, un porte-parole de Sony, a récemment annoncé que le firmware 2.4 de la PS3 serait bientôt prêt à débarquer: rappelons que cette nouvelle mise à jour contiendra le support des Trophy mais aussi et surtout la prise en charge XMB in-game (accéder au XMB tout en jouant à un jeu).
"Eric travaille dur en ce moment sur les préparatifs dédiés au lancement de ce nouveau firmware, comme par exemple une vidéo de présentation. Je ne peux pas vous dévoiler pour quand c'est prévu, encore faut-il que je connaisse la date exacte, mais j'en suis tout aussi excité que vous."
Pour information, Eric Lempel est chargé des opérations effectuées sur le PSN, et sera donc là pour nous montrer, en vidéo commentée par Grace Chen, le tant attendu XMB in-game. La question susbsistant est alors de savoir combien de jours nous séparent de la sortie de ce firmware...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10374.html |
| Youhouuuuuuuuu!!!! enfin , j'espere que bientot ne veut pas dire la rentrée...mais plutot juillet ^^ ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| |
| Ce serai le bonheur de pouvoir lire nos musique en plein jeu ! |
| C'est la seule option qui me manque par rapport à ma 360  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| on s'en contre fou de la vidéo nous on veut la màj et vite |
|
+1, c'est franc, direct et efficace  ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Et après ça ils s'attaqueront au DiVX sur PSP ??????????? |
| La redaction a écrit :
"Eric (Redacteur en Chef PF) travaille dur en ce moment sur les préparatifs dédiés au lancement de ce nouveau firmware
|
tain, qu'est-ce qu'il est dynamique notre Eric...  Message édité par beluy le 23-06-2008 à 17:14:51 ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| Pour Juillet voir Août je pense! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
|
C'est juin ou rien
---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Bon bah, j'espère que c'est le plus tôt possible et que ce patch va régulariser tous les souvis des malchanceux : son - image - vidéo - freeze dont j'ai entendu parler depuis la mise à jour 2.36 ...
moi, j'ai plus de son en HDMI ... |
| Moi jsuis surtout curieux de voir comment ils vont faire les trophies.. Saura t'on voir les trophées de nos amis? quel genre de trophées etc? ---------------
haba haba
|
| Enfin un système que la 360 gère depuis perpète mais gratis !!!!!! qu'ils se grouillent, parceque quitter le jeu pour envoyer un message... jamais rien vu d'aussi chiant
La possibilité d'un chat privé sera incluse ? ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| scofield a écrit :
Enfin un système que la 360 gère depuis perpète mais gratis !!!!!! qu'ils se grouillent, parceque quitter le jeu pour envoyer un message... jamais rien vu d'aussi chiant
La possibilité d'un chat privé sera incluse ?
|
confirmé pour le Firmware 3.6 ---------------
haba haba
|
| c'est vrai ca va faire un grand bien cette mise a jour, manquera plus que le Home et ce sera bon. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| |
| Perso ce qui m'intéresse le plus dans l'histoire c'est les trophées ---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
|
| J'ai hâte de voir comment tout ça sera décliné... ah si ça pouvait être cette semaine ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| trickykid a écrit :
J'ai hâte de voir comment tout ça sera décliné... ah si ça pouvait être cette semaine
|
Il y a de bonnes chances que ça arrive demain voir jeudi.
Citation :
PSN down for 6 hours tomorrow, v2.4 on the way?
Playstation has confirmed that the Playstation Network will be down for 'scheduled maintenance' starting on June 24th 2008 8AM Pacific Time and ending on June 24th 2008 at 2PM pacific time. There will be no access to the Playstation store and no ability to play online games while the network is down.
|
Message édité par reve40 le 24-06-2008 à 09:36:05
|
| |