En ligne > Alex35 Les Jeux : zell789, 3 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] MAG finalement en 2010 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le blog PlayStation américain a vendu la mèche : le jeu d'action massivement multijoueurs de Zipper Interactive sortira le 26 janvier 2010 aux Etats-Unis. Pour le reste du monde, notamment l'Europe, il faudra attendre quelques semaines (mois ?) de plus avant de jouer à MAG. Depuis SOCOM Confrontations, on commence à connaître les retards.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09949.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Encore un jeu en 2010 Sony n'as pas compris qu'il fallait frapper en 2009 vu le désert chez la concurrence? C'est sûrement sans moi vu le nombre de titres au début de 2010... |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Même si MAG sortait avant nöel tout le monde aurait pris CoD MW2. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
SphinX Profil : Internaute
 Membre depuis 3323 jours
| Janvier 2010, ca va.
En même temps, c'est vrai qu'il y a CoD MW2 en automne. C'est plus judicieux pour Sony (et c'est bon pour nous aussi ^^) de décaler sa sortie par rapport à ca. ---------------
PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| Franchement je ne vois pas ce que ça va changer 2009 ou 2010, ce n'était pas avec Killzone 2 qu'ils ont frapper fort et ça ne sera surement pas MAG . Si c'était un TPS petu-etre que les fans de socom l'aurait vraiment attendu, mais bon. Message édité par sfc-tsubasa le 15-08-2009 à 05:01:35 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|