En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Akira81 Les Jeux : Gregnas, 3 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] God of War III finalement qu'en 2010 ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Samedi matin, Sony Computer Entertainment America précisait son line up 2009 pour PlayStation 3, incluant au passage le très attendu God of War III. Nous ne savions pas encore s'il s'agissait d'un line up pour l'année civile ou pour l'année fiscale. Les choses se clarifient ce matin puisque dans son communiqué de presse sur l'annonce des nouveaux jeux PlayStation Portable, la firme précise qu'il est question d'année fiscale. Il n'est donc pas impossible que les aventures de Kratos - mais aussi MAG - ne débarquent pas avant Mars 2010.
"SCEA also previewed its deepest and broadest content line up for the PS3 system, including groundbreaking exclusives such as Killzone® 2, inFamous, MLB®'09: The Show?, MAG, UNCHARTED 2: Among Thieves and God of War® III to hit throughout the fiscal year."
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 70570.html |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Honnetement ... tant mieux, je n'avais pas deja les moyens de m'acheter tt les jeux qui me faisaient de l'oeil noel dernier, alors que cette année ca s'annonce encore "pire".
J'espère que sony aura l'intelligence d'espacer un peu plus ses sorties en rendant uncharted 2 ou le nouveau ratchet disponible dès septembre (voeux pieux inside, je sais lol). ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| studentguy a écrit :
Honnetement ... tant mieux, je n'avais pas deja les moyens de m'acheter tt les jeux qui me faisaient de l'oeil noel dernier, alors que cette année ca s'annonce encore "pire".
|
euh... au plus vite que le jeu sort, au plus vite il baissera de prix...(platinum etc..) tu n'es pas obligé d'acheter tes jeux à leurs sorties hein
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Clair, j'ai failli acheter Mirror's Edge à sa sortie, finalement je suis content de l'avoir payé 20€ 3 mois plus tard.
Faut pas se faire de fausses joies, Ratchet et Uncharted sortiront en novembre-décembre, en même temps que tous les autres hits... ---------------
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| Oui je confirme, j'ai vu ça pour Mirror's Edge, il s'est prit une grosse gifle sur le prix. ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| KZ2 va être un bon test, si Sony voit que ça booste bien les ventes même après les fêtes, ils retenteront le coup avec GoW III
car à Noël, y'aura déjà largement de quoi faire (rien qu'en multi-plateformes)  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|