En ligne > 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Splinter Cell : Conviction finalement sur PS3? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Initialement prévu exclusivement sur Xbox360, Splinter Cell : Conviction risque de débouler également sur PlayStation 3, selon le PlayStation Magazine officiel américain. Ce nouvel opus de la tendre série d' Ubisoft marquera le retour de Sam Fisher, plus vieux, plus viril, dans un monde encore plus ouvert, plus détaillé et avec une IA poussée encore plus loin. L'éditeur n'a rien confirmé pour le moment, attendons donc un communiqué officiel avant de commencer à faire péter le champagne.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 94469.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Sans surprise de dernière minute il devrait sortir sur PS3 et même d'autres plateformes comme tous les Splinter Cell. Mais on risque de recevoir un portage inférieur ou baclé comme d'habitude et un jeu en retard. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3195 jours
| vash_ps2 a écrit :
Sans surprise de dernière minute il devrait sortir sur PS3 et même d'autres plateformes comme tous les Splinter Cell. Mais on risque de recevoir un portage inférieur ou baclé comme d'habitude et un jeu en retard.
|
ca pour etre en retard |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| je me rappelle encore des declarations du producteur du jeu y a quelques mois: "non, Splinter Cell: Conviction ne sortira jamais sur PS3 parce que la console n'est pas capable d'accueillir l'IA"... ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| Y a plus de 6 mois voir 8 mois que c'etait prevu (j en avais parlé sur un topic SC), lors des ubidays sur le home, y avait le trailer de SC donc je vois mal foutre un trailer xbox360 sur le home ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| De toute façon l'exclusivité est un mot inconnu chez Ubi, non je suis mauvaise langue (N)haze n'a jamais été porté sur 360. ---------------
|
WestDogg57 Profil : Internaute
 The Pimp of Game Membre depuis 1387 jours
| bonne new jaime slinter cell bon jeu d espion avoir les photos sa donne faim ---------------
ID PSN : WestDogg57
EN COUR: Silent hill (PSP)et Ninja Gaiden AUBTENTION :GTA4,Condaned 2,Ninja Gaiden,FEAR,God of War (PSP),Silent Hill (PSP)
GAME PLAYNETWORK : street fighter puzzle HD ,Flow,Go Puzzle,Pain,Dark Mist,Loco Roco,
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| En même temps ils avaient repris le développement de zéro il n'y a pas si longtemps, il me semble... donc ça aurait été bête de ne pas le faire multi cette fois ci (le faire sur mesure pour la 360 à l'époque ça avait du sens, maintenant nettement moins). |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|