FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [TGS 2007] Des images de Final Fantasy XIII (Update)

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [TGS 2007] Des images de Final Fantasy XIII (Update)

n°228381
Profil : Internaute
Posté le 20-09-2007 à 20:20:33   answer

Reprise du message précédent :

Sanji a écrit :

Bien sur que les combats ne te dérangent pas, tu fais que les fuir  :whistle:.

Roh, je ne fais pas tous mes jeux comme FF12 :mdr: (et encore, c'était une seconde partie, et je ne fuyais que pour mieux profiter des subtilités du système ensuite ^^)

Sinon, des fois que mon post précédent fut ambigu, je précise que je serais le premier à être ravi si un nouvel RPG avec un bon vieux ATB était annoncé (pourvu que le reste du jeu suive, bien entendu).  J'aime la plupart des styles de RPGs, et je trouve toujours dommage quand l'un d'entre eux disparaît sous prétexte qu'il n'est plus à la mode ou qu'il est dépassé (ça ne concerne pas que les RPGs d'ailleurs, loin de là :/).

Message édité par Shao Onos le 20-09-2007 à 20:21:43

---------------
Beautés démoniaques, manipulant le monde dans l'ombre [...], on les appelait le clan de Marjoly, haïes, craintes et vénérées depuis la nuit des temps.
Mais même elles possédaient un défaut fatal...  elles étaient toutes d'une stupidité sans limite.
n°228388
Posté le 20-09-2007 à 20:34:34   answer

oui, tout extremisme est chiant, comme le "2D vs 3d"

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°228390
Posté le 20-09-2007 à 20:42:11   answer

Moi aussi j'aimerai bien un système ATB T_T
Ça fait bien longtemps que je souhaite un nouveau jeu avec ce système, malheureusement, certains prennent ça comme un refus d'évolution... C'est sur que dans les jeux de combat ou de course auto, les système ont énormément changés >.>
Pour moi les combats de RPG ne sont que la mise en œuvre des préparations duent au système d'évolution... On peut changer un système de level-up tout en gardant l'ATB, ça donne un jeu avec un système nouveau mais qui garde ce merveilleux système tout simple qui permet à la fois d'avoir à réfléchir à des stratégies tout en devait se dépêcher quitte à bourriner un peu de temps en temps faute de temps (justement).
Enfin bref, certains pensent que les occidentaux préfèrent des systèmes plus dynamiques... Mais à force de faire ça, on va finir par ne plus faire de RPG tellement ils ressembleront à des jeux d'autres types... Je pense que ce sont les joueurs occidentaux qui doivent se faire au système, et non l'inverse...

n°228411
Posté le 20-09-2007 à 21:23:02   answer

Moi je m'adapte a tous les style de FF j'ai adoré le X le X2 qui est décalé mais j'aime bien :) et le XII je pensais pas aimé mais une fois dans le jeu bas j'my suis pris et voila :) enfin bref pour moi que du bon ^^

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°228428
Posté le 20-09-2007 à 22:02:34   answer

Le ATB sera toujours présent, mais avec un tout niveau système. On pourra enchaîner les actions pour avoir un rendu de combat dynamique et non pas "Je me déplace vers l'avant, j'attaque, et je reviens où j'étais". Leur modèle au niveau des combats est Advent Children et vu le seul trailer dispo, si tous les combats rendent comme ça, le rêve quoi :love:

Pour ceux qui ne le savent pas, le réalisateur des combats est le même que celui qui a dirigé les combats de FFX et Front Mission (du lourd quoi...) :D

Et sinon, bien trouvé ça :lol: :lol:
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/50861420070920_035039_1_big.jpg
http://i15.tinypic.com/4lgft09.gif

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008