FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Final Fantasy XIII reste exclusif PlayStation 3

En ligne > Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
[News PF] > [Infos] Final Fantasy XIII reste exclusif PlayStation 3

n°198208
Profil : Internaute
Posté le 11-06-2007 à 13:57:53   answer

Reprise du message précédent :

Sn@ke a écrit :

Surtout qu'on peut détester Microsoft et leurs pratiques commerciales douteuses, mais humainement Bill Gates est quelqu'un de tout à fait respectable, qui utilise sa fortune pour défendre de VRAIES causes humanitaires.

C'est une vision que je ne partage pas.  

Les pratiques douteuses de Microsoft sont le reflet des méthodes douteuses que Bill Gates a pratiqué toute sa vie pour arriver au sommet.

Il a commencé à faire de l'humanitaire lorsqu'après plusieurs serieux avertissements l'état américain lui-même a menacé de se fâcher. A partir de ce moment là, il essayé de se racheter une conduite.

De plus, l'hégémonie montante de quelques miliardaires à la tête de l'humanitaire représentes des riques de "glissements" de la responsabilité des gouvernements vers des intérêts privés avec les conséquences que cela comporte.

---------------
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de lune?
n°198209
Posté le 11-06-2007 à 13:57:56   answer

Koren a écrit :

Ils ont prétendu l'avoir inventé ?
Par ailleurs, si tu nies que Microsoft a un des tous meilleurs studios de recherche en informatique (peut-être le tout meilleur), c'est que tu t'aveugles toi-même (je ne parle pas de ce truc en particulier).

Effectivement, c'est le meilleur centre de recherche du monde pour inventer ce qui existe déjà depuis des années ailleurs... :sarcastic:  

En tout cas, là où ils sont réellement les meilleurs du monde, c'est dans la manipulation des médias. Chaque fois qu'ils présentent quelque chose qui existe déjà, tous les journaleux XP font des gros titres de la nouvelle invention révolutionnaire de Gro$oft. :sarcastic:  

Exemple :

Citation :

Microsoft veut prouver sa capacité d'innovation.
D'après Michael Gartenberg, analyste de JupiterResearch relayé par AP, Surface " est important pour Microsoft car il symbolise un nouveau business mais montre également que la firme sait encore innover et innover dans le bon sens ".

http://www.generation-nt.com/micro [...] 41489.html

Et dire que Perceptive Pixel a présenter ça en janvier 2007 sans qu'aucun journal n'en parle... [:matth]  
http://link.brightcove.com/service [...] d709364416

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°198213
Posté le 11-06-2007 à 14:04:51   answer

La différence c'est que Perceptive Pixel a montré une technologie (dont on a parlé d'ailleurs, je l'ai vu passer plusieurs fois à la télé), alors que MS a montré un produit (non seulement la techno, mais des services, une description de l'interface, des exemples d'applications privées ou commerciales, et surtout un prix et une date de sortie).

D'ailleurs rien ne dit que MS n'utilise pas la technologie de PP (de toute façon ils utilisent probablement une techno développée ailleurs, vu que je ne crois pas qu'ils travaillent beaucoup sur les interfaces tactiles en interne)

n°198215
Posté le 11-06-2007 à 14:07:19   answer

je prévois l'année prochaine dem'engager dans une ong. ùais je me doute bien que je me battrais unqiuement contre les conséquences des anomalies du système. mais c'est dans ma nature je suis profondément idéaliste. des fois je pense qu'il faudrait qu'il une limite à la fortune personnel d'un homme  :D

n°198216
Profil : Modératrice
Posté le 11-06-2007 à 14:09:39   answer

Ted a écrit :

je prévois l'année prochaine dem'engager dans une ong. ùais je me doute bien que je me battrais unqiuement contre les conséquences des anomalies du système. mais c'est dans ma nature je suis profondément idéaliste. des fois je pense qu'il faudrait qu'il une limite à la fortune personnel d'un homme  :D

là dessus on se retrouve, je le pense aussi quand parfois, je me mets à rêver d'un monde idéal....  :D  

---------------
ID PSN: scy1

n°198219
Posté le 11-06-2007 à 14:12:41   answer

pour ça qui faut s'attaquer ua plus riche de tous le billou d'amérique  :D  

sinon je pars bientot de france donc vous ne verrez presque plus sur le forum  :sweat:  bon débarras  :D

n°198230
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2007 à 14:32:36   answer

Darsh a écrit :

Effectivement, c'est le meilleur centre de recherche du monde pour inventer ce qui existe déjà depuis des années ailleurs... :sarcastic:

C'est bien ce que je dis, tu racontes parfois des conneries sans savoir, et tu y crois... Quand tu vas dans une conférence de recherche en image de synthèse, en vision par ordinateur (et sans doute bien d'autres domaines que je ne connais pas), le nom du laboratoire qui revient généralement le plus souvent dans les papiers présentés, c'est "Microsoft Research".

Par ailleurs, la manipulation des médias pour faire croire que l'on innove, ils ont un maître (là aussi, ils copient) : Apple ;)

Alx a écrit :

et... heu Elie Copter qui les ont fait fonctionner

:mdr:

Marrant que l'hélicoptère ait moins marqué que l'aviation... j'avoue que ça me fait plus rêver, personellement, parce que contrairement à l'avion, on est vraiment libre, et on a inventé quelque chose qui n'existe PAS dans la nature (alors que l'avion est une copie des oiseaux qui planent).

Pour info, Léonard n'a rien inventé, ça existait depuis un bon millénaire, y compris en temps que jouet qui fonctionne. Chez les chinois notamment. Concernant les grands noms, comme pour l'aviation, il y en a eu des tas, car ça a été une évolution itérative...

n°198242
Posté le 11-06-2007 à 14:54:01   answer

Koren, en pro MS, tu es demasqué

A part ca, rendez vous ce soir pour savoir ce qu'il y aura dans le prochain OS MS ;)

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°198243
Posté le 11-06-2007 à 14:54:45   answer

Darsh a écrit :

Typique de la part de ceux qui ne connaissent absolument pas les methodes mafieuses de Gro$oft... :sarcastic:

Mais LOL!! C'est vrai qu'Apple c'est bisousnours land!! :sarcastic: Sérieux, le nombre de conneries que tu peux sortir, tu parles d'oeillères avec les autres, mais toi... Apple est une boite d'une arrogance qui m'a agacé au plus haut point, c'est impossible de travailler avec cette boite et vendre leur matos, il te prenne tellement pour des cons et te bouffe à tous les rateliers que j'en ait eu la diarrhé pendant des mois :fou: Quand tu vois les saloperies que cette boite fait pour faire des économie et la mettre bien profonde à ses client (exemple: les écran de Macbook 256 couleurs, les problème hardware rencontrés par des milliers de clients et qu'Apple ne veut jamais reconnaitre). Le pire, c'est quand tu veux faire une installe à base de Mac, ils ont des attitudes commerciales à gerber. Faut pas etre supris de voir que dans le service où j'ai bossé 3 mois l'été dernier, ils sont repassés sur PC, en particulier chez HP. Que tu dises que M$ est une boite à fric, je ne te contredirais pas, mais de là à ne pointer que cette boite, alors là faut pas déconner. Meme Nintendo est reconnu pour avoir exercer des pressions de toutes sortes pour garder son monopole...
M'enfin M$ c'est l'enfer et bill c'est le diable, tout le monde le sait :sarcastic:

n°198245
Posté le 11-06-2007 à 14:58:57   answer

Ca doit faire marrer ces reactions de fanboys tous ces PDG milliardaires qui font du golf ensemble.

A part ca, si Billou fait dans l'humanitaire, c'est parce que sa femme l'y pousse, et comme toutes les WASP, elle a cette notion de mecenat humanitaire ancrée.

J'ai pas souvenir que jobs, aussi cool soit il, ai jamais donné un centime.

---------------

n°198246
Posté le 11-06-2007 à 15:00:25   answer

wazoo a écrit :

A part ca, rendez vous ce soir pour savoir ce qu'il y aura dans le prochain OS MS ;)

Il leur faudra bien cinq années pour espérer mal copier Leopard... D'ici là, Mac OS-X sera en version 10.8. [:flame:3]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

n°198248
Posté le 11-06-2007 à 15:03:20   answer

wazoo a écrit :

Roh oui, maintenant, faudra que je songe à acheter une de leurs consoles :mdr: (vu que j'ai tout SAUF des XBox).

Je comprends qu'on puisse critiquer des pratiques commerciales sans aucune difficulté (à mon avis pas si exceptionnelles d'ailleurs). Maintenant, critiquer leurs labos de recherche, c'est insultant pour tout une série de personnes pour lesquelles j'ai beaucoup de respect.

wazoo a écrit :

Ah bon ?  

n°198249
Posté le 11-06-2007 à 15:04:11   answer

wazoo a écrit :

A part ca, si Billou fait dans l'humanitaire, c'est parce que sa femme l'y pousse

:lol:  :lol:  

et ? le resultat n'est pas le même ? [:scroutch:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
n°198255
Posté le 11-06-2007 à 15:11:20   answer

superayate a écrit :

Mais LOL!! C'est vrai qu'Apple c'est bisousnours land!! :sarcastic: Sérieux, le nombre de conneries que tu peux sortir, tu parles d'oeillères avec les autres, mais toi... Apple est une boite d'une arrogance qui m'a agacé au plus haut point, c'est impossible de travailler avec cette boite et vendre leur matos, il te prenne tellement pour des cons et te bouffe à tous les rateliers que j'en ait eu la diarrhé pendant des mois :fou: Quand tu vois les saloperies que cette boite fait pour faire des économie et la mettre bien profonde à ses client (exemple: les écran de Macbook 256 couleurs, les problème hardware rencontrés par des milliers de clients et qu'Apple ne veut jamais reconnaitre). Le pire, c'est quand tu veux faire une installe à base de Mac, ils ont des attitudes commerciales à gerber. Faut pas etre supris de voir que dans le service où j'ai bossé 3 mois l'été dernier, ils sont repassés sur PC, en particulier chez HP. Que tu dises que M$ est une boite à fric, je ne te contredirais pas, mais de là à ne pointer que cette boite, alors là faut pas déconner. Meme Nintendo est reconnu pour avoir exercer des pressions de toutes sortes pour garder son monopole...
M'enfin M$ c'est l'enfer et bill c'est le diable, tout le monde le sait :sarcastic:

1) Apple essaye de survivre avec environ 5% de part de marché, donc ils tentent de protéger au maximum leurs produits avant qu'ils sortent pour éviter que la photocopieuse de Redmond ne se mette en marche trop tôt.

2) la politique d'Apple envers les entreprises a sérieusement été revue ces derniers temps, surtout aux US... Ca commence à s'améliorer en Europe, avec du retard sur les Ricains, c'est vrai mais ça progresse.

3) Le problème actuel d'Apple, c'est que pour survivre, ils sont un peu obligés de focaliser une grosse partie de leurs ressources sur des produits annexes comme l'iPod et prochainement l'iPhone... Leopard a été retardé de six mois à cause de ce dernier.
En ce qui me concerne, je pourrai me passer d'iPod du jour au lendemain, je ne sentirai probablement pas la différence. L'iPhone ne m'intéresse absolument pas, même si son côté gadjet high tech est séduisant. En revanche, j'aurai énormément de mal à me passer d'un Mac tournant sous Mac OS-X... [:matth]

Message cité 1 fois
Message édité par Darsh le 11-06-2007 à 15:14:49

---------------

n°198256
Posté le 11-06-2007 à 15:12:58   answer

Koren a écrit :

Roh oui, maintenant, faudra que je songe à acheter une de leurs consoles  :mdr:  (vu que j'ai tout SAUF des XBox).

Je comprends qu'on puisse critiquer des pratiques commerciales sans aucune difficulté (à mon avis pas si exceptionnelles d'ailleurs). Maintenant, critiquer leurs labos de recherche, c'est insultant pour tout une série de personnes pour lesquelles j'ai beaucoup de respect.

Ah bon ?

toute est critique est par essence insultante, sachant qu'elle vient generalement de personnes qui ne sauraient pas coder Pong même si on leur filer le listing (ref a the Agency). Pour les labos de recherches, je te suis a 100%, maintenant je fais une grosse difference entre la recherche et la mise en application, a mon avis le gros defaut de MS. Sans parler du management ou de la culture d'entreprise (c'est plus fun de faire l'historique d'Apple que celui de MS).

CE soir : the Steve Jobs "distorsion of Reality" show

---------------

n°198258
Posté le 11-06-2007 à 15:14:07   answer

scroutch a écrit :

:lol:    :lol:  

et ? le resultat n'est pas le même ?  [:scroutch:3]

Si, juste que ca ne lui est pas venu tout seul

Ceci dit, j'applaudis bien fort et meprise tous ceux qui y voient quelque chose a redire

---------------

n°198261
Posté le 11-06-2007 à 15:17:00   answer

wazoo a écrit :

Si, juste que ca ne lui est pas venu tout seul

Ceci dit, j'applaudis bien fort et meprise tous ceux qui y voient quelque chose a redire

La seule chose qu'il y ait à redire, c'est qu'il pourrait faire ses dons sans faire déplacer la moitié des journalistes du monde chaque fois qu'il remet un chèque... [:matth]

---------------

n°198273
Posté le 11-06-2007 à 15:30:50   answer

Darsh a écrit :

1) Apple essaye de survivre avec environ 5% de part de marché, donc ils tentent de protéger au maximum leurs produits avant qu'ils sortent pour éviter que la photocopieuse de Redmond ne se mette en marche trop tôt.

2) la politique d'Apple envers les entreprises a sérieusement été revue ces derniers temps, surtout aux US... Ca commence à s'améliorer en Europe, avec du retard sur les Ricains, c'est vrai mais ça progresse.

3) Le problème actuel d'Apple, c'est que pour survivre, ils sont un peu obligés de focaliser une grosse partie de leurs ressources sur des produits annexes comme l'iPod et prochainement l'iPhone... Leopard a été retardé de six mois à cause de ce dernier.
En ce qui me concerne, je pourrai me passer d'iPod du jour au lendemain, je ne sentirai probablement pas la différence. L'iPhone ne m'intéresse absolument pas, même si son côté gadjet high tech est séduisant. En revanche, j'aurai énormément de mal à me passer d'un Mac tournant sous Mac OS-X... [:matth]

Je ne te parle pas de leur politique qui consiste à préserver secrète leur nouveauté avant leur sortie, je te parle de leur politique commerciale envers les revendeurs apple, où ils leur mette le couteau à la gorge et font tout pour les détruire, tout celà depuis que son store marche. Apple est très arrogant et je pense que tu n'as jamais eu affaire à leur commerciaux, je peux te garantir qu'il y a des coups de boule qui se perde. J'ai longtemps été un pro mac, mais pour différentes raisons (foutage de gueule de leur SAV, tout ce que je raconte plus etc...), j'ai quitté le navire et depuis je m'en porte pas plus mal... et sous Vista qui plus est :sol:  :whistle:

ps: sinon pour ton "survivre", Apple est une boite qui fait plus que survivre, et meme à la fin des années 90 quand ils étaient pas très bien, leur trésors de guerre amassé durant les années 80 et début 90 leur assurait quand meme leur arrière (plus qu'on ne le croit).
Ce que j'ai du mal à accepter aussi chez Apple, c'était leur mesquinerie sur lez composants de leur ordi, genre la quantité de mémoire, la taille et la vitesse des DD (sur les ibook et mon ex powerbook 12') etc...

Message édité par superayate le 11-06-2007 à 15:34:04
n°198274
Posté le 11-06-2007 à 15:31:01   answer

wazoo a écrit :

sachant qu'elle vient generalement de personnes qui ne sauraient pas coder Pong même si on leur filer le listing (ref a the Agency).

J'ai manqué la référence, mais Pong, même sans Listing, j'ai fait... Idem pour Arkanoid, Boulder dash, Super Mario Bros, Tetris et toute une série de clones divers ;). Et ça fait plus d'une douzaines d'années. J'ai le droit alors ? :D

wazoo a écrit :

maintenant je fais une grosse difference entre la recherche et la mise en application, a mon avis le gros defaut de MS.

C'est vrai, même si d'une part avec la XBox et les studios de développement interne, d'autre part avec DirectX, ils commencent à réussir à capitaliser sur certains domaines.

n°198277
Posté le 11-06-2007 à 15:33:45   answer

ryusanfr a écrit :

Un truc pareil c'est forcément écrit par un gosse très très jeune qui capte un vélo.  :sweat:  Ou par un mec qui a de gros soucis dans sa tête.  :sweat: Peu importe l'auteur finalement le comportement est naze point barre.  :pfff:  

Au dernière nouvelle SE est revenu sur les propos du mr il me semble. Logique financière comme dab.... Si ce n'est pas le XIII ce sera un autre.. Je me suis mis sur le XII et je trouve vraiment excellent cette approche mmo. J'espère que le XIII sera du même niveau de gabarit.  :love:

C'est quoi cette nouvelle expréssion encore ?  [:bor:2]

n°198288
Posté le 11-06-2007 à 15:57:46   answer

BoR a écrit :

C'est quoi cette nouvelle expréssion encore ?  [:bor:2]

Elle est bien vieille celle là, du moins dans le sud  :p

Message édité par ryusanfr le 11-06-2007 à 16:03:22

---------------
Mes attentes : WipeOut, SoulCalibur 4, Gears of War 2, Resistance 2, Resident Evil 5,  
Fallout 3, Fable 2, KillZone 2, Infinite Undiscovery, Motorstorm 2, Silent Hill : Homecoming
!
Gamertag Xbox 360 : Ryusan / PS3 ID : Ryusanfr
n°198290
Posté le 11-06-2007 à 16:00:02   answer

Darsh a écrit :

La seule chose qu'il y ait à redire, c'est qu'il pourrait faire ses dons sans faire déplacer la moitié des journalistes du monde chaque fois qu'il remet un chèque... [:matth]

Quand tu es aussi observé que ce Mr, que ta vie privé frole le zéro et que le moindre truc bidon te retombe sur la gueule tu as tout intêret a faire connaitre tes bonnes actions.

Message édité par ryusanfr le 11-06-2007 à 16:04:33

---------------
Mes attentes : WipeOut, SoulCalibur 4, Gears of War 2, Resistance 2, Resident Evil 5,  
Fallout 3, Fable 2, KillZone 2, Infinite Undiscovery, Motorstorm 2, Silent Hill : Homecoming
!
Gamertag Xbox 360 : Ryusan / PS3 ID : Ryusanfr
n°198669
Posté le 12-06-2007 à 20:29:08   answer

Merde j'ai un jour de retard là j'ai raté un bon débat :D
J'adore les pro Apple qui viennent faire la morale "bouhh MS c'est rien que des copieurs ils ont copié le Macintosh", en oubliant au passage comment Steve Jobs a fait pression auprès de la direction de Xerox pour que ses ingés puissent rencontrer ceux du PARC afin qu'ils leur expliquent dans le détail comment marchait l'Alto et son interface graphique utilisateur, les fenêtres la souris, tout ça. Mais non non là c'est très bien Apple a inventé la GUI et la souris, ils ont aussi inventé le baladeur MP3 (Ah merde ils ont racheté la techno a un mec ?) maintenant MS fait une démo d'une tablette tactile "bouhhh ils ont copié" Darsh t'es vraiment une caricature :D

n°198670
Posté le 12-06-2007 à 20:33:16   answer

dans tout les cas on est bien obligé de copier sur les autres a un moment donné  ^^

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°198672
Posté le 12-06-2007 à 20:39:05   answer

Surtout que si les entreprises finales ne s'inspirent pas des travaux des labos on en profitera jamais vu que c'est pas leur boulot de commercialiser des trucs.
Moi ce que j'aime bien avec Darsh c'est qu'il vient te sortir avec tout son aplomb que Sony n'a pas copié Nintendo sur la détection de mouvement c'est trop compliqué pour faire ça en un an mais par contre que MS arrive à reproduire une techno sur laquelle le labo bossait depuis un bail en 18 mois là ça le choque pas :mdr:

n°198673
Posté le 12-06-2007 à 20:42:03   answer

Akira81 a écrit :

dans tout les cas on est bien obligé de copier sur les autres a un moment donné  ^^

Déjà le mec qui a inventé la main il était trop génial et pourtant on lui reverse rien. Il a pas déposé le brevet je suis sûr :whistle:

n°198674
Profil : Pigiste
Posté le 12-06-2007 à 20:42:27   answer

Steamboy a écrit :

Je vient de lire ça sur le forum de Play3-live :

Citation :

Faut pas croire, FF ne sera malheuresement pas une exclu. D'aprés ma source interne de Xbox France, il est en dev sur xbox 360 officieusement ! Square Enix tente de garder le plus possible cette info caché pour son soutien de Sony. C'est dommage mais c'est comme ça.

Que celui de xbox france qui a balancé se léve  :pfff:  :D

Un nom ??

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°198676
Posté le 12-06-2007 à 20:56:35   answer

Ca sent le délire mythomanique. :D

n°198677
Posté le 12-06-2007 à 21:11:54   answer

C'est pour booster les ventes de la 360, qu'ils disent que Square developpe en cachette FFXIII pour la 360 :D.

n°198681
Posté le 12-06-2007 à 21:47:55   answer

Comment on en est arrivé à parler de M$ et Apple sur un topic FF13 ? :/

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
n°198682
Posté le 12-06-2007 à 21:49:53   answer

Il en faut peu tu sais.  :sarcastic:  
La vraie question est comment en arrive-t-on à se battre pour ça à chaque fois qu'on en parle?

Message cité 1 fois
Message édité par darkshadow le 12-06-2007 à 21:50:26
n°198684
Posté le 12-06-2007 à 22:07:21   answer

Zeross a écrit :

Merde j'ai un jour de retard là j'ai raté un bon débat :D
J'adore les pro Apple qui viennent faire la morale "bouhh MS c'est rien que des copieurs ils ont copié le Macintosh", en oubliant au passage comment Steve Jobs a fait pression auprès de la direction de Xerox pour que ses ingés puissent rencontrer ceux du PARC afin qu'ils leur expliquent dans le détail comment marchait l'Alto et son interface graphique utilisateur, les fenêtres la souris, tout ça. Mais non non là c'est très bien Apple a inventé la GUI et la souris, ils ont aussi inventé le baladeur MP3 (Ah merde ils ont racheté la techno a un mec ?) maintenant MS fait une démo d'une tablette tactile "bouhhh ils ont copié" Darsh t'es vraiment une caricature :D

Tous ceux qui connaissent Apple savent qu'ils n'ont pas inventé l'interface graphique ni la souris mais ont été les premiers à avoir l'idée de l'utiliser... XEROX les destinaient à rester des protos et n'était pas très chaud pour les commercialiser.
En revanche, parmis tous ceux qui connaissent Gro$oft, une immense majorité sont persuadés qu'ils ont inventé l'ordinateur, l'interface graphique, l'OS, la messagerie instantanée, Internet ainsi que tout ce qu'on peut faire avec un PéCé... Et maintenant, ils croient tous qu'ils ont inventé l'écran tactile multi-points. :sarcastic:  

Je suis peut-être une caricature mais toi, tu es un Zorro à deux balles Pro-Gro$oft... Ca explique pourquoi tu colles tous les topics où je poste tel un morback affamé. Chacun son truc... :pfff:

---------------

n°198685
Posté le 12-06-2007 à 22:10:25   answer

Sauf que dans son post il a pas défendu MS, juste remis Apple à sa place. Léger le zorro quoi.

n°198686
Posté le 12-06-2007 à 22:11:28   answer

Et encore c'est pour une news meme pas fiable car tout les jours on entend que FF XIII est  développé dans le dos de SOny (comme Capcom avec DMC 4) par Square Enix dans ses laboratoires secrets sur XBOX360 . C'est comme Thierry Henry au barça un jour c'est oui,un jour c'est non..

J'imagine par le nombre de pages quand ce sera sur X360 , on va avoir les "dans ton *** Sony, c'est fini la PS3 morte" en plus avec MANS (si il est encore la) ca va etre terrible  [:loic:2] et les "ouais mais c'est dommage car vu qu'il est multi support il exploitera pas à fond la PS3 , en plus il y aura pas assez de place dans le DVD " [:loic:2]

[:john mcclane:1]

Message édité par zell789 le 12-06-2007 à 22:14:38
n°198687
Posté le 12-06-2007 à 22:15:24   answer

La PS3 n'est pas morte, elle a seulement du mal à démarrer, cette console est en avance sur son temps, le moment venu, elle sera reconnu par tous :D. Pour le moment Wait and See les critiques des fanboys de la Xboite.

n°198689
Posté le 12-06-2007 à 22:24:59   answer

Darsh a écrit :

Tous ceux qui connaissent Apple savent qu'ils n'ont pas inventé l'interface graphique ni la souris mais ont été les premiers à avoir l'idée de l'utiliser... XEROX les destinaient à rester des protos et n'était pas très chaud pour les commercialiser.
En revanche, parmis tous ceux qui connaissent Gro$oft, une immense majorité sont persuadés qu'ils ont inventé l'ordinateur, l'interface graphique, l'OS, la messagerie instantanée, Internet ainsi que tout ce qu'on peut faire avec un PéCé... Et maintenant, ils croient tous qu'ils ont inventé l'écran tactile multi-points. :sarcastic:

Oui oui Darky les pro PC sont des gros cons qui savent rien à rien alors que les pro Apple sont des gens cultivés, raisonnables et bien élevés d'ailleurs sur ce topic tu en est la preuve vivante...

Citation :

Je suis peut-être une caricature mais toi, tu es un Zorro à deux balles Pro-Gro$oft... Ca explique pourquoi tu colles tous les topics où je poste tel un morback affamé. Chacun son truc... :pfff:

Tu t'accordes trop d'importance mon pauvre, ce topic avait déjà un flag bleu avant que tu viennes réciter les mêmes conneries que tu débites depuis des années en tentant de te convaincre que TU as la vérité et que TU te dois de l'imposer aux autres, maintenant si au passage je peux en profiter pour démonter le chateau de cartes qui te sers d'argumentaire je t'en prie ça me fait plaisir :D

n°198692
Posté le 12-06-2007 à 22:46:25   answer

Zeross a écrit :

Surtout que si les entreprises finales ne s'inspirent pas des travaux des labos on en profitera jamais vu que c'est pas leur boulot de commercialiser des trucs.
Moi ce que j'aime bien avec Darsh c'est qu'il vient te sortir avec tout son aplomb que Sony n'a pas copié Nintendo sur la détection de mouvement c'est trop compliqué pour faire ça en un an mais par contre que MS arrive à reproduire une techno sur laquelle le labo bossait depuis un bail en 18 mois là ça le choque pas :mdr:

Oué et le labo qui a fait la démonstration il y a 18 mois, ils ne bossaient dessus que depuis deux semaines... C'que t'es intelligeeeeent !...
 [:flame]  

---------------

n°198694
Posté le 12-06-2007 à 22:51:41   answer

Zeross a écrit :

Tu t'accordes trop d'importance mon pauvre, ce topic avait déjà un flag bleu avant que tu viennes réciter les mêmes conneries que tu débites depuis des années en tentant de te convaincre que TU as la vérité et que TU te dois de l'imposer aux autres, maintenant si au passage je peux en profiter pour démonter le chateau de cartes qui te sers d'argumentaire je t'en prie ça me fait plaisir :D

Le pire, c'est que tu méprise soit-disant les "fanboys" alors que tu en es un et pas des moindres ni des plus modeste ! :lol:  

Meuh bon, t'as raison, on est tous des ignorants et toi, tu sais tout. Gro$oft a tout inventé en informatique, ça rejoint bien ce que je disais à propos des utilisateurs PéCé... Tu es en plein dedans ! :lol:

---------------

n°198697
Posté le 12-06-2007 à 23:04:19   answer

Darsh a écrit :

Oué et le labo qui a fait la démonstration il y a 18 mois, ils ne bossaient dessus que depuis deux semaines... C'que t'es intelligeeeeent !...

En plus il a du mal à comprendre ce qu'on lui raconte... Visiblement le second degré tu ne connais pas, ou bien tu ne le comprends pas... :D  

Darsh a écrit :

Le pire, c'est que tu méprise soit-disant les "fanboys" alors que tu en es un et pas des moindres ni des plus modeste ! :lol:  

Il faudrait vraiment que t'arrêtes de dire aux autres des choses qui s'appliquent si facilement à ton cas [:flame:3]

n°198698
Posté le 12-06-2007 à 23:10:40   answer

Darsh a écrit :

Tu comprends ce que les gens écrivent ?

Darsh a écrit :

Meuh bon, t'as raison, on est tous des ignorants et toi, tu sais tout. Gro$oft a tout inventé en informatique, ça rejoint bien ce que je disais à propos des utilisateurs PéCé... Tu es en plein dedans ! :lol:

Non c'est clair tu comprends que d'alle :mdr:
Petit rappel des faits de l'imposteur qui essaie de me faire dire ce que j'ai pas dit (une sale manie dont j'ai horreur sur les forums), parce que détourner la conversation il n'a que ce moyen lorsqu'il sent que ces arguments s'envolent :
-monsieur débarque en gueulant que MS a volé une techno qu'ils ont soi disant présenté comme venant d'eux et que c'est un scandale
-je lui rappelle qu'Apple a fait exactement pareil avec le PARC et que globalement toute entreprise commerciale finit par s'inspirer des travaux de recherches des labos mais en transformant une technologie brut en produit commercialisable.
-il évite soigneusement d'y répondre ou plutôt il répond à côté, soi disant que les possesseurs d'Apple seraient plus au courant que les possesseurs de PC de qui a inventé quoi. Outre le fait que ce soit totalement invérifiable (et passablement farfelu), donc particulièrement pratique vu qu'au moins sur ce point on ne pourra pas lui démontrer qu'il a tort, ça n'a rien à voir avec l'argument de fond : les entreprises que ce soit celles que Monsieur adore, ou celles qu'il déteste font toutes ce genres de choses à un moment ou à un autre. La recherche est faîte par les labos de recherches, l'idée est là mais c'est souvent primitif et ça reste un prototype. Les entreprises commerciales rendent ça carré et présentable pour que ça soit utilisable par moins de deux chercheurs dans un labo qui ont bien répété leur démo. Au passage ça n'empêche pas les entreprises commerciales comme MS d'avoir certains labos de recherche parmi les meilleurs au monde comme l'a dit et répété Koren mais là encore Monsieur Darky a préféré ignorer un argument qu'il ne pouvait pas contrer ou retourner pour cracher sur MS.

Donc voilà l'argument de notre cher Darky tombant à l'eau voilà qu'il se met à me traiter de fanboy et à dire ouvertement que pour moi MS a tout inventé en informatique. Dis donc Monsieur le comique : entre dire que toutes les sociétés ont eu des projets qui ont recoupé ceux des labos et dire que MS a tout inventé tu verrais pas comme une petite différence ?  :pfff:  Le pire c'est que je suis sûr que tu es très content de toi et que tu penses que ton petit détournement a marché, mais non c'est frappant aux yeux de tout le monde que tu brasses du vent et que lorsqu'on te le démontre tu sors une pirouette en attaquant ton interlocuteur en pensant que ça suffira pour t'en sortir ou en tout cas masquer les failles béantes de ton argumentation.

Maintenant pour le fun trouve moi un quote où je dis que MS a tout inventé vas y t'as tout ton temps on va se marrer, enfin jusqu'à ce que tu trouves un nouveau détournement magique en inventant un nouveau truc que je n'aurais pas dit...

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 12-06-2007 à 23:13:21
n°198702
Posté le 12-06-2007 à 23:29:10   answer

darkshadow a écrit :

Il en faut peu tu sais.  :sarcastic:  
La vraie question est comment en arrive-t-on à se battre pour ça à chaque fois qu'on en parle?

on a meme parlait politique :D  

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008