FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Final Fantasy XIII reste exclusif PlayStation 3

En ligne > Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
[News PF] > [Infos] Final Fantasy XIII reste exclusif PlayStation 3

n°198135
Profil : Internaute
Posté le 11-06-2007 à 11:36:48   answer

Reprise du message précédent :
j'ai bien le droit de penser que M$ est une société de merde créée par un voleur et que de fait travailler sur la xbox c'est immoral. et qd m$ devrait etre punis ils sortent les $$ pour s'en sortir. si moi je suis un troll toi t'es un petit con.

n°198136
Profil : Modératrice
Posté le 11-06-2007 à 11:37:13   answer

pffff....
Tu t'enfonces...

Message édité par scy le 11-06-2007 à 11:37:54

---------------
ID PSN: scy1

n°198138
Posté le 11-06-2007 à 11:37:42   answer

je sens comme un brise de ban bien fraiche flotter dans l'air d'un coup o_O

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°198139
Posté le 11-06-2007 à 11:37:55   answer

Tu t'enfonces ;)
Akira : nan il sera pas banni, il dit du mal de Microsoft, pas de Sony :whistle: (je sors)

edit : grillé par scy :D

Message édité par Sn@ke le 11-06-2007 à 11:38:52
n°198140
Posté le 11-06-2007 à 11:39:13   answer

:mdr:
de quelques secondes à peine...

---------------

n°198142
Posté le 11-06-2007 à 11:44:30   answer

enfin perso je vais casser les couilles sur les forum xbox et je ne pense pas etre de mauvaise foi...

n°198143
Posté le 11-06-2007 à 11:44:30   answer

Merci pour les chiffres wazoo, je n'imaginais franchement pas de tels chiffres de ventes O_O

Mea culpa pour mes anneries.

---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
n°198146
Posté le 11-06-2007 à 11:49:36   answer

Ted a écrit :

enfin perso je vais casser les couilles sur les forum xbox et je ne pense pas etre de mauvaise foi...

A partir du moment où c'est une antipathie personnelle, c'est pas une question de bonne/mauvaise foi. C'est totalement subjectif, point barre.
Et c'est pas parce que tu es sur le forum Playstation que c'est plus intelligent de dénigrer gratuitement la concurrence. M'enfin bon... cette guerre des consoles est d'une débilité profonde, ça me dépasse. [:scroutch:3]

Edit: il faut absolument qu'on te présente Marc-Alain, je crois que vous avez des choses à vous dire...  :D

Message édité par scy le 11-06-2007 à 11:53:43

---------------

n°198148
Posté le 11-06-2007 à 12:00:14   answer

Entre penser et parler il y a un truc très important et ça s'appel le "respect". Oui, oui je sais, ça ce perd de plus en plus et puis ce n'est plus à la mode. Maintenant plus tu provoques et plus tu manques de respect plus tu es "branché". Forcément avec cette vision d'une communauté civilisé il est difficile de ne pas voir des forumeurs avec ce genre de comportement et qui crois avoir raison, c'est ça le pire............

Message édité par ryusanfr le 11-06-2007 à 12:00:50

---------------
Mes attentes : WipeOut, SoulCalibur 4, Gears of War 2, Resistance 2, Resident Evil 5,  
Fallout 3, Fable 2, KillZone 2, Infinite Undiscovery, Motorstorm 2, Silent Hill : Homecoming
!
Gamertag Xbox 360 : Ryusan / PS3 ID : Ryusanfr
n°198150
Posté le 11-06-2007 à 12:04:18   answer

que m$ n'a aucune moralité sauf celle de son portefeuille c'est pas vraiment subjectif. j'ai rien contre la xbox ou meme la wii. la xbox aurait sa place si elle n'avait été faite par m$. la gamecube meme s'il elle ne m'interesse pas je vais pas crier sur les forum qu'elel pue le caca, je suis conscient qu'on n'a pas les meme gouts. apprramment on aurait pas tous les meme valeurs mais là c'est plus dur de fermer sa gueule.

n°198151
Posté le 11-06-2007 à 12:05:38   answer

Ted a écrit :

que m$ n'a aucune moralité sauf celle de son portefeuille c'est pas vraiment subjectif. j'ai rien contre la xbox ou meme la wii. la xbox aurait sa place si elle n'avait été faite par m$. la gamecube meme s'il elle ne m'interesse pas je vais pas crier sur les forum qu'elel pue le caca, je suis conscient qu'on n'a pas les meme gouts. apprramment on aurait pas tous les meme valeurs mais là c'est plus dur de fermer sa gueule.

Les autres marques, c'est pareil.
Tu crois que Sony fait dans la philanthropie?  :sarcastic:

---------------

n°198153
Posté le 11-06-2007 à 12:07:53   answer

C'est bien connu tous les autres sont des hippies qui aiment pas l'argent (Apple (bon eux c'est un peu vrai à une époque), Nintendo, Sony...)

n°198154
Posté le 11-06-2007 à 12:11:30   answer

Ted a écrit :

Laisse tomber, Ted... Ce forum est bourré de mal-voyant qui ne verront jamais plus loins que le bout de leurs pompes et qui aiment faire la morale ensuite. :pfff:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°198155
Posté le 11-06-2007 à 12:13:21   answer

scy a écrit :

Les autres marques, c'est pareil.
Tu crois que Sony fait dans la philanthropie?  :sarcastic:

Typique de la part de ceux qui ne connaissent absolument pas les methodes mafieuses de Gro$oft... :sarcastic:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

n°198157
Posté le 11-06-2007 à 12:15:38   answer

la différence c'est que les autres ont d'autres valeurs pas chez bilou du moins est plus sensible. chez bilou la fin justifie les moyens meme si on doit payer le gouvernement pour avoir la paix.

ça me fait pensé à des gars comme fabius, dsk, juppé... les gens ont la mémoire courte  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ted le 11-06-2007 à 12:17:15
n°198160
Posté le 11-06-2007 à 12:18:38   answer

Ted a écrit :

la différence c'est que les autres ont d'autres valeurs pas chez bilou du moins est plus sensible. chez bilou la fin justifie les moyens meme si on doit payer le gouvernement pour avoir la paix.

Ou financer la campagne présidentielle de W.Bush... :sol:

---------------

n°198162
Posté le 11-06-2007 à 12:21:18   answer

Darsh a écrit :

Laisse tomber, Ted... Ce forum est bourré de mal-voyant qui ne verront jamais plus loins que le bout de leurs pompes et qui aiment faire la morale ensuite. :pfff:

Ce forum est surtout bourré de gens qui savent faire la différence entre un loisir et des choses vraiment importantes, je crois...

Darsh a écrit :

Typique de la part de ceux qui ne connaissent absolument pas les methodes mafieuses de Gro$oft... :sarcastic:

Malgré le bien qu'on m'a dit de toi et que je crois  ;) , sur ce forum, pour moi tu restes quelqu'un qui se focalise sur des conneries.
J'ai pas l'intention de perdre mon temps à discuter avec des gens bouchés à l'emeri qui n'ont d'autre problème dans la vie que de défendre leur marque de console de jeux chérie.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par scy le 11-06-2007 à 12:28:37

---------------

n°198164
Posté le 11-06-2007 à 12:23:22   answer

Citation :

cycle d'élection (répartition en % en faveur des démocrates, puis des républicains)

En 2000 : 39,6 millions de dollars (52 % et 46 %)

En 1998 : 9,5 millions de dollars (43 % et 56 %)

En 1996 : 8,9 millions de dollars (47 % et 52 %)

En 1994 : 3,9 millions de dollars (52 % et 47 %)

c'est une coincidence

n°198165
Posté le 11-06-2007 à 12:24:02   answer

il y a un topic politique, c'est pas fait pour les chiens.

---------------

n°198167
Posté le 11-06-2007 à 12:27:24   answer

le monde c'est pas un forum où tout rentre dans des cases  :na:

n°198168
Posté le 11-06-2007 à 12:27:59   answer

scy a écrit :

Malgré le bien qu'on m'a dit de toi et que je crois  ;) , sur ce forum, pour moi tu restes quelqu'un qui se focalise sur des conneries.
J'ai pas l'intention de perdre mon temps à discuter avec des gens bouchés à l'emeri qui n'ont d'autre problème dans la vie que de défendre leur marque de console de jeux chérie.  :hello:

Tu a raison, ma chère... Continue de faire la morale aux autres, tout en conservant tes oeillères, c'est la bonne solution. :jap:  

Ah, au fait... Tu as vu le super écran tactile multi-points que Gro$oft a inventé un an et demi après eux ?
Tu sais, Gro$oft a aussi inventé l'informatique et Internet... :sol:

---------------

n°198170
Posté le 11-06-2007 à 12:33:19   answer

Darsh a écrit :

Tu a raison, ma chère... Continue de faire la morale aux autres, tout en conservant tes oeillères, c'est la bonne solution. :jap::

Je ne te fais pas la morale, je te dis juste que ton cheval de bataille est pour moi superficiel. J'ai dit la même chose à ton compère MarcAlain machin qui est braqué contre Sony. :D  
Après tu fais bien ce que tu veux de ton temps libre.  ;)  
Pour les oeillères, je ne sais pas si j'en porte... je sais juste que j'ai tenté l'expérience xbox, et que ça ne m'a pas convaincue. Cette console n'est pas pour moi pour le moment.. cela dit, de là à partir en guerre contre eux... j'ai des choses plus importantes à m'occuper.  :na:  
Avoir des oeillères, c'est une chose, et je pense que quelque part, on en a tous. Mais regarder dans la mauvaise direction, c'est bien plus grave, si tu veux mon avis.

Darsh a écrit :

Ah, au fait... Tu as vu le super écran tactile multi-points que Gro$oft a inventé un an et demi après eux ?

Je m'en fous comme de l'an 40, si tu savais...

Message édité par scy le 11-06-2007 à 13:25:31

---------------

n°198175
Posté le 11-06-2007 à 12:39:43   answer

Darsh a écrit :

Tu a raison, ma chère... Continue de faire la morale aux autres, tout en conservant tes oeillères, c'est la bonne solution. :jap:  

Sauf que pour l'informatique, il me semble que c'etait Apple qui avait une toute petite longueur d'avance ;)

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3
n°198176
Posté le 11-06-2007 à 12:41:20   answer

les multinationales ont plus d'impact politique sur le monde que les états eux-même. c'est vraiment pas un combat superficiel il ya des exemples à la pelle.

n°198180
Posté le 11-06-2007 à 12:47:10   answer

on m'aurait dit un jour sur un topic Final fantasy que l'on parlerait politique j'aurais meme pas parié un centime sur ca :D

---------------
n°198181
Posté le 11-06-2007 à 12:49:25   answer

politique commerciale  :D

n°198185
Posté le 11-06-2007 à 12:53:06   answer

dans les 2 cas j'aurais jamais parié :D. FF m'inspire tous souf de la politique lol

---------------
n°198186
Posté le 11-06-2007 à 12:53:25   answer

Ted a écrit :

les multinationales ont plus d'impact politique sur le monde que les états eux-même. c'est vraiment pas un combat superficiel il ya des exemples à la pelle.

oui... dans tous les domaines.
Politique, santé, environnement... je suis plus préoccupée par le fait que la planète se casse la gu**** à cause des gros pollueurs que par la position de Microsoft sur le marché du JV.... [:scroutch:3]

Message édité par scy le 11-06-2007 à 12:59:44

---------------

n°198187
Posté le 11-06-2007 à 12:54:23   answer

M$ c'est le démon c'est connu. Marrant de voir les fanboy sony et les anti Microsoft utiliser cette argument pour casser la marque. Mais si vous voulez vraiment jouer a ça regardé donc les gamins qui bossent, les pays qui créve la dalle ou les civils qui meurent pour le fric. Vous croyez que nous vivons dans quel monde sérieux ? Faite donc votre propagande pour des trucs utiles plutôt que d'utiliser un argument qui vous correspond pas pour casser une marque de loisir concurrente. Non, non il vous correspond pas cette argument.  :non:  Ceux qui l'utilise avec intelligence s'attaque a de vrais problèmes pas a votre gueguerre puéril.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ryusanfr le 11-06-2007 à 13:06:11

---------------
Mes attentes : WipeOut, SoulCalibur 4, Gears of War 2, Resistance 2, Resident Evil 5,  
Fallout 3, Fable 2, KillZone 2, Infinite Undiscovery, Motorstorm 2, Silent Hill : Homecoming
!
Gamertag Xbox 360 : Ryusan / PS3 ID : Ryusanfr
n°198189
Posté le 11-06-2007 à 12:56:54   answer

Darsh a écrit :

Continue de faire la morale aux autres, tout en conservant tes oeillères, c'est la bonne solution. :jap:

J'appelle ça de l'auto-critique :lol:  

n°198190
Posté le 11-06-2007 à 12:58:32   answer

ryusanfr a écrit :

M$ c'est le démon c'est connu. Marrant de voir les fanboy sony et les anti Microsoft utiliser cette argument pour casser la marque. Mais si vous voulez vraiment jouer a ça regardé donc les gamins qui bossent, les pays qui créve la dalle ou les civils qui meurent pour le fric. Vous croyez que nous vivons dans quel monde sérieux ? Faite donc votre propagande pour des trucs utiles plutôt que d'utiliser un argument qui vous correspond pas pour casser une marque de loisir concurrente. Non, non il vous correspond pas cette argument.  :non:  Ceux qui l'utilise avec intelligence s'attaque a de vrai problème pas a votre gueguerre puéril.  :pfff:

Surtout qu'on peut détester Microsoft et leurs pratiques commerciales douteuses, mais humainement Bill Gates est quelqu'un de tout à fait respectable, qui utilise sa fortune pour défendre de VRAIES causes humanitaires.

n°198191
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2007 à 13:02:13   answer

Darsh a écrit :

Ils ont prétendu l'avoir inventé ?
Par ailleurs, si tu nies que Microsoft a un des tous meilleurs studios de recherche en informatique (peut-être le tout meilleur), c'est que tu t'aveugles toi-même (je ne parle pas de ce truc en particulier).

Bukaki a écrit :

Sauf que pour l'informatique, il me semble que c'etait Apple qui avait une toute petite longueur d'avance ;)

Irony detection... failed.

n°198194
Posté le 11-06-2007 à 13:30:02   answer

ba ils l'ont peut-etre pas dit explicitement mais de la manière que c'était présenté un peu partout c'était the revolution ^^ le futur de l'informatique c'est nous...

sinon  bilou aide l'afrique pour que l'afrique puisse acheter des windows  (je suis méchant) mais surtt si je me trompe pas ses donts records ont été fait comme par hasard qd  m$ allait au plus mal. la fin justifie les moyens :D

Message édité par Ted le 11-06-2007 à 13:35:45
n°198195
Posté le 11-06-2007 à 13:35:04   answer

Et rien à voir avec Microsoft... mais juste pour voir... tu penses quoi des industriels pleins aux as qui ne donnent jamais rien alors qu'ils ne pourront jamais tout dépenser dans une vie entière?
Je préfère largement un Bill Gates à un Jean-Marie Messier, désolée.  [:scroutch:3]

Message cité 1 fois
Message édité par scy le 11-06-2007 à 13:43:00

---------------

n°198196
Posté le 11-06-2007 à 13:42:01   answer

scy a écrit :

Et rien à voir avec Microsoft... mais juste pour voir... tu penses quoi des industriels pleins aux as qui ne donnent jamais rien alors qu'ils ne pourront jamais tout dépenser dans une vie entière?

d'un coté c'est leur argents ils en font ce qu'ils veulent :D  

---------------
n°198198
Posté le 11-06-2007 à 13:44:05   answer

Justement, ils n'y sont pas obligés.  ;)
Il y trouve très largement son compte, c'est évident. Mais je trouve qu'il y a largement plus pourri que lui si on veut aller sur ce terrain de discussion-là.

Bref.
Je trouve que c'est une bonne chose que FFXIII reste sur PS3... ça m'aurait embêtée d'avoir à acheter la 360 juste pour ça.... :mdr:

Message édité par scy le 11-06-2007 à 13:47:41

---------------

n°198199
Posté le 11-06-2007 à 13:46:51   answer

c'est le dilemme avec les voleurs soit ils ont pas de morale en gardant leur friques soit ils sont intéréssés  :D le mieux c'est de donner anonymement... mais là on te voit tjrs pareil^^

Message édité par Ted le 11-06-2007 à 13:48:26
n°198200
Posté le 11-06-2007 à 13:47:23   answer

Citation :

Koren a écrit :

Ils ont prétendu l'avoir inventé ?
Par ailleurs, si tu nies que Microsoft a un des tous meilleurs studios de recherche en informatique (peut-être le tout meilleur), c'est que tu t'aveugles toi-même (je ne parle pas de ce truc en particulier).

Dans la "vraie vie" (celle qui ne se déroule pas dans les labos de recherche ou sur les forums du net), ce qui compte ce n'est pas d'inventer mais d'appliquer. Léonard de Vinci a conçu le principe de l'avion et de l'hélicoptère, mais ce sont les frères Wright et... heu Elie Copter qui les ont fait fonctionner, et encore d'autres qui en ont fait des produits exploitables. De même que ce n'est pas Ford qui a inventé l'automobile, ni IBM qui a inventé l'ordinateur. Ils n'en ont pas moins de mérite, et c'est même précisément grâce à eux que l'automobile et l'informatique sont ce qu'elles sont aujourd'hui.

Concernant les labos de recherche de MS, j'ai bien aimé leur démo récente où ils recollaient ensemble des images d'un même lieu pris sous plusieurs angles... notamment la démo avec la reconstruction de Notre Dame à partir d'images de flicker était assez sympathique. :)

n°198203
Posté le 11-06-2007 à 13:52:28   answer

ou encore avec antonio meucci et le téléphone... enfin là ça s'applique peut-etre pour m$ mais surement pas pour windows. à partir du moment où t'as du fric il sufffit plus que de voler les bonnes idées dans l'oeuf. ça me ferait très mal au cul que bilou soit considéré comme le lénoard du 3eme millénaire  :pt1cable:

Message édité par Ted le 11-06-2007 à 13:55:36
n°198207
Posté le 11-06-2007 à 13:56:37   answer

..quand tu as du fric, tu as presque tout.  [:lak:2]  
En fait, tu es parti en guerre contre la façon dont marche le monde... :mdr:
Vaste programme....

Message édité par scy le 11-06-2007 à 13:58:07

---------------

n°198208
Posté le 11-06-2007 à 13:57:53   answer

Sn@ke a écrit :

Surtout qu'on peut détester Microsoft et leurs pratiques commerciales douteuses, mais humainement Bill Gates est quelqu'un de tout à fait respectable, qui utilise sa fortune pour défendre de VRAIES causes humanitaires.

C'est une vision que je ne partage pas.  

Les pratiques douteuses de Microsoft sont le reflet des méthodes douteuses que Bill Gates a pratiqué toute sa vie pour arriver au sommet.

Il a commencé à faire de l'humanitaire lorsqu'après plusieurs serieux avertissements l'état américain lui-même a menacé de se fâcher. A partir de ce moment là, il essayé de se racheter une conduite.

De plus, l'hégémonie montante de quelques miliardaires à la tête de l'humanitaire représentes des riques de "glissements" de la responsabilité des gouvernements vers des intérêts privés avec les conséquences que cela comporte.

---------------
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de lune?
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008