| Reprise du message précédent :
wok a écrit :
La ps3 ce n'est pas le carton attendu, mais on ne peut pas parler d'échec, c'est juste que les ventes de la wii et de la ds sont phénomémal, mais les ventes de la ps3 pour le prix et les jeux quels proposent (presque aucun jeu typiquement jap) sont tres correcte.
|
Si pour le moment au niveau des ventes au Japon elle est en sandwich entre la GC et la DC sur des pèriodes similaires, deux consoles qui ont été qualifiées d'échec alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire pour la PS3. |
|
Ont elles été qualifiées d'échec 6 mois après leur sortie ? On peut parler de l'échec du lancement de la PS3 certes mais ce qui s'est passé pour les autres consoles ne présage pas forcément de l'avenir. |
| Le Maudit a écrit :
Ont elles été qualifiées d'échec 6 mois après leur sortie ? On peut parler de l'échec du lancement de la PS3 certes mais ce qui s'est passé pour les autres consoles ne présage pas forcément de l'avenir.
|
echec de la ps3 peut etre pas tu en as qui disent que son lancement n'etait pas un echec ^^;
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Le Maudit a écrit :
Ont elles été qualifiées d'échec 6 mois après leur sortie ? On peut parler de l'échec du lancement de la PS3 certes mais ce qui s'est passé pour les autres consoles ne présage pas forcément de l'avenir.
|
C'est pour ça que j'ai écris "pour le moment". Le niveau actuel des ventes est faible, après je suis tout à fait d'accord pour dire que rien n'est encore joué. Ceci dit aujourd'hui sous entendre que c'est juste un demi-succès pour Sony c'est plus qu'un euphémisme, non seulement ce n'est pas le carton attendu mais ce n'est pas non plus un bon démarrage ni même un démarrage convenable. C'est un démarrage de console qui finit sa carrière à 4 millions de machines au Japon, 4 à 5 fois moins que les précédentes Playstation de salon. |
| |
|
je viens de la lire a l'instant cette news apres l'annonce crosoft a du aligner les billets pour rectifier le tir
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Sachant qu'il est prévu pour l'année prochaine au japon, et en France l'année d'aprés ... mmmh la version XBox 360 je la vois arriver mais de loin ... Message édité par Bukaki le 08-06-2007 à 18:24:21 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Zeross a écrit :
C'est pour ça que j'ai écris "pour le moment". Le niveau actuel des ventes est faible, après je suis tout à fait d'accord pour dire que rien n'est encore joué. Ceci dit aujourd'hui sous entendre que c'est juste un demi-succès pour Sony c'est plus qu'un euphémisme, non seulement ce n'est pas le carton attendu mais ce n'est pas non plus un bon démarrage ni même un démarrage convenable. C'est un démarrage de console qui finit sa carrière à 4 millions de machines au Japon, 4 à 5 fois moins que les précédentes Playstation de salon.
|
J'avais bien lu et on est d'accord pour dire que "pour le moment" on peut parler de l'echec du lancement de la PS3 ^^..
Perso le multi ne me dérange pas à partir du moment ou les développeur essaient de tirer le maximum d'une machine. Par contre on aimerait bien un retour avec des jeux comme blu dragon par exemple (je sais ce n'est pas square ^^) |
| En gros ils se gardent sous le coude la possibilité de sortir FFXIII sur 360 si la version Ps3 ne leur permet pas d'atteindre leur objectif de vente: habituellement 2.5m au japon +2.5m en occident. |
| Normale qu'il clarifie les choses, final fantasy 11 l'addon va sortir sur 360, donc faut pas dénigrer la console.
Un spin off sur xbxo 360 peut etre, mais le 13 lol j'y crois pas.
|
| En plus les déclarations du développeur étais : concernant final fantasy sur xbox 360 je peut vous dire que c'est une page blanche ou un truc comme ca...
Donc il ne s'est pas trompé, actuellement aucun plan de prévu dessus mais pour l'avenir personne ne sait.
Et puis je ne vois pas l'interet pour square mise à part un boycotte des joueurs 360 de dire qu'ils n'auront jamais de ff sur leur console, d'où la rectification.
Si FF13 devient multi (je parle bien du 13 hein), je me bouffe une couille |
| wok a écrit :
Un spin off sur xbxo 360 peut etre, mais le 13 lol j'y crois pas.
|
Si FF13 se vend à hauteur de 3M dans le monde au lieu des 5/6M habituels. Ils envisageront peut être une version 360 pour grappiller quelques $. En tout cas la version 360, je la vois plutôt comme une roue de secours au cas où les ventes de la version ps3 seraient décevantes. |
| Citation :
Après les propos de Shinji Hashimoto il y a quelques jours, un porte-parole de Square Enix a clairifié la situation. « Final Fantasy sur Xbox 360 est encore une page blanche de notre histoire ». Cela peut signifier qu’elle reste encore à écrire ou que cela ne sera jamais le cas. Certains analystes commentent la situation : “Square-Enix est face à un dilemme : l’exclusivité à la Xbox 360 mais probablement la perte de ses fans nippons, le multi-plateforme qui romperait avec la tradition et la sortie exclusive sur PlayStation 3. Square-Enix est une compagnie fidèle et je pense que c’est la dernière alternative qui prévaut ». En revanche, les capacités de la Xbox 360 ne sont en aucun cas remises en cause et Square-Enix développe d’ailleurs actuellement d’autres titres sur ce support.
|
La news tiré de jeuxactu qui font un peu moin dans le sensationel que jeuxvideo.
Citation :
Si FF13 se vend à hauteur de 3M dans le monde au lieu des 5/6M habituels. Ils envisageront peut être une version 360 pour grappiller quelques $. En tout cas la version 360, je la vois plutôt comme une roue de secours au cas où les ventes de la version ps3 seraient décevantes.
|
Je ne pense pas qu'un jeux développé pour la ps3 et son bd peut aussi facilemenet etre porté sur xbox 360 en si peut de tps, surtout quand c'est square qui adore les cinématiques prenant une place moustrueuse. Un ff 13 sur 360 en 10 dvd? LOL
Je pense que le seule ff qu'on aura sur 360 seront les MMORPG à l'instard de ff11.
Mais je pense que square à rectifier le tire, car il ne veulent pas que les possesseur de la 360 boudent leur production. |
| Et puis d'un autre coté, le tps perdu pour adapter de maniere correcte ff13 sur xbox 360 (car faut pas qu'il fasse 10 dvd aussi), ils auront plus intéret à developper un spin off de ff13 sur ds, et la le carton est quasi assuré... |
| wok a écrit :
Et puis d'un autre coté, le tps perdu pour adapter de maniere correcte ff13 sur xbox 360 (car faut pas qu'il fasse 10 dvd aussi), ils auront plus intéret à developper un spin off de ff13 sur ds, et la le carton est quasi assuré...
|
pas si sur le spin off de ff12 sur ds n'a meme pas dépassé les 500k exemplaires au japon (source VG chartz)
---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
| Citation :
pas si sur le spin off de ff12 sur ds n'a meme pas dépassé les 500k exemplaires au japon (source VG chartz)
|
Faut pas voir que le nombre de vente, mais le rapport entre le budjet alloué au jeu et le nombre de vente. En plus il parait que c'est un action RPG tactique non? Enfin, pas un rpg à la final fantasy, sinon y a qu'à voir draquon quest monters (presque 1 500 000 d'exemplaire juste au japon). Et je suis sure que ce genre de jeu en cout de développement n'ont rien avoir avec les jeux xbox 360 ou ps3.
Bref le temps et l'argent perdu sur xbox 360 pour un FF13 serait pas rentable, les gens qui veulent ff13 l'auront deja pris sur ps3, car c'est un jeu qui justifie l'achat de la console à lui seule. |
| FFXII: RW est plutôt annoncé comme étant un STR il me semble, les japonais étant pas trop familiers avec ce type de jeu ça peut expliquer qu'il ne se soit pas bien vendu, on verra ce que ça donne aux USA et en Europe.
En revanche si ils optimisent FFXIII et v.XIII avec un moteur spécialement conçu pour la PS3 (le White Engine il me semble, au moins pour l'un des deux jeux) je vois mal comment ils pourraient faire un portage par la suite sur 360 sans modifier le jeu en profondeur.
Sans compter qu'une fois encore la capacité du Blu-ray et du DVD ne sont pas tout à fais les mêmes, sortir le jeu d'abord sur Blu-ray et ensuite sur DVD sans en modifier totalement le contenu parait assez irréaliste (à moins bien sur que ces jeux ne dépassent pas la taille d'un DVD...) et puis enfin si Square compte bien vendre ces titres aux Japons c'est pas vraiment sur la console de M$ qu'il faut compter, déjà que j'ai pas mal de doutes quand à un véritable impact des gros titres prévus pour la PS3 sur ses ventes mondiales, penser qu'une sortie "des" FFXIII sur 360 puisse améliorer son sort au Japon me parait bien utopique.
Bref FFXIII et v.XIII sur 360 j'y crois pas... on verra pour les autres titres de la saga. |
| Je vient de lire ça sur le forum de Play3-live : Citation :
Faut pas croire, FF ne sera malheuresement pas une exclu. D'aprés ma source interne de Xbox France, il est en dev sur xbox 360 officieusement ! Square Enix tente de garder le plus possible cette info caché pour son soutien de Sony. C'est dommage mais c'est comme ça.
|
Que celui de xbox france qui a balancé se léve
|
| FAKE |
| Les mecs du forum de ps3-live utilise xboxfrance et playfrance comme source quand ils cherchent à être crédible, c'est plutôt rassurant. |
| ff13 sera jamais sur 360 c est tout meme apres une annonce oficielle certain baltring essaye de se rassurer en se disant le contraire ...desolé mais dmc4 nest pas ff13 et le projet d un rpg ambicieux comme celui ci n as rien a voir avec un jeu d action comme dmc4....ff13 sera et rrestera exclu a la ps3 c est dit ...putain meme apres une annonce oficielle vous persister dans votre connerie de la voir sur 360....
a part un mmorpg de ff sur 360 baptisé herasais aucn ff ne sera prevu dessus ...arreter de croire que les gros jeux comme celui la va arrivé sur 360 ...de plus il me semble que d apres l interview de nomura et des autres la ps3 est le support tout designé pour donner au jeu une qualité poptimale pensé pour la ps3......
si vous y croyez encore c est que vous etes vraiment aveugle....dans ce cas pkoi pas heavenly sword,lair,tekken6,kh3 sur 360 pendant que on y est ...?
SI L ANNONCE OFICIELLE DIT QUE C EST EXCLUE PS3 c est quelle est sans possibilité de portage ...alors lisez la et fermé vos bouches a conneries ....
a chaque fois que yaura une exclue de sony avec confirmation oficielle malgré tout certains imagine le contraire ...sayé parce que dmc4 est passé sur la 360 certains pensent que sava etre tout le temps pareille....pff n importe quoi.. ---------------
id psn=METAL_GEAR_WALID
JEUX= VIRTUA FIGHTER 5 ET RESISTANCE FALL OF MAN...FIGHT NIGHT ROUND 3
|
| WALIDOR : t'es pas dans le coup toi, alors ça serai plutot a toi de te la fermer. Arrete plutot de croire que FF et Sony sont mariés a vie. Message édité par Tonio_S le 09-06-2007 à 19:17:10
|
| WALIDOR : Je sais pas a qui tu parle, mais tu devrai te calmer, parce que je croit bien que rien est impossible (rayon x ), et que l'on sait jamais, t'inquiétes pas que si les ventes de FF XIII sur PS3 sont médiocres, Square Enix va vite le porté sur 360, c'est une entreprise, ce qui veule c'est faire des sous, pas de la méme façon que d'autre studio, mais bon. Moi je pense qu'il restera exclue jusqu'a sa sortie et le résultat des ventes, aprés il décideront. Mais sinon FF sur 360, il y a eu le XI, ok c'est pas un vrai et il y a aussi Last Remnant. Pour herasais, je suis pas sûr que ce soit ca le nom, il a juste été déposé a l'agence américaine S-E n'en a jamais mention nulle part, on a rien dessus autant c'est un jeux sur Telephone portable. KH3 on en sais rien autant il est déja prévu multi on verra sa au TGS 2007. Tonio_S a raison avant FF c'était sur Snes, mais faut dire que les japonais son assez chauvin alors je les verrai pas développer en priorité pour MicroSoft. Message édité par steamboy le 09-06-2007 à 19:37:20
|
| tonio ferme ta grande gueule et reste dans le coup de l info oficielle c est a dire pas de ff13 sur 360 ....lis la et ferme ta bouche au lieu de dire des conneries....a moins que tu ne sache pas lire ff13 sur ps3 exclusivement si tu veux psychoter a croire le contraire vazi tu fai parti de ces baltring qui malgré l info oficielle continue de croire le contraire.....
comme si ff13 n allait pas se vendre sur ps3 c est deja un hit en puissance le jour ou il a deja été montré sur ps3....aucun portage sur 360 c est bien claire quand a kh 3 il sera ps3 et sa c est une quasi certitude n espere pas le voir sur 360 vu le scenario ultra alambiqué de la serie et tetsuya nomura a de loin une preference pour la ps3 .....
square et sony ne sont pas mariés mais ils priviligeront leurs consoles a celles des americains....
donc pas de ff13 sur 360 c est dit maintenant fermer vos bouches si vous etes pas content allez vous plaindre a square ---------------
id psn=METAL_GEAR_WALID
|
| Ok tu vas soigner ton écrire, calmer tes nerfs et ça ira déjà mieux je pense. Sinon c'est toi qui va fermer ta bouche je pense. |
| doucement les insultes walidor ...
va y avoir des sanctions
Apres tout le but d'un forum, c'est de débattre non ? mais de là à insulter les autres qui ne sont pas du meme avis que vous, c'est fort.
@steamboy, ouais mais Square sur Snes à Sony, c'est quand meme entre japonais quoi. Le cas de microsoft est différent. |
| darkshadow comment tu vas ty prendre pour me faire fermer ma gueule dis moi ? AU LIEU DE L OUVRIR AVEC MOI LIS L INFO ET FERME TA BOUCHE....relis toi un peu et tu me fais un cours d ecriture baltring je te cite "ok tu vas soigner ton ecrire"
quand aux sanctions je men fout un peu pour le peu que je viens ici sa me pose aucun probleme...
le fait de debattre sur un sujet comme celui ci apres une annonce oficielle ferme sur l exclu de sony avec ff13 nas aucun interet ....pas de ff13 sur 360 ya pas plus claire...et certains s imagine le contraire malgré tout je pense que c est la reaction de rageux qui l aurait voulu sur 360 et pour continuer a sortir des conneries sur les pertes d exclus de sony voila le genre d annonce qui va en calmer plus d un ....microsoft se voyaient deja calife a la place du calife et les choses vont totalement changés d ici quelques mois ...si vous etes pas d accord avec square allez leur dire ......ff13 exclu ps3 ---------------
id psn=METAL_GEAR_WALID
|
| WALIDOR a écrit :
darkshadow comment tu vas ty prendre pour me faire fermer ma gueule dis moi ? AU LIEU DE L OUVRIR AVEC MOI LIS L INFO ET FERME TA BOUCHE....relis toi un peu et tu me fais un cours d ecriture baltring je te cite "ok tu vas soigner ton ecrire"
quand aux sanctions je men fout un peu pour le peu que je viens ici sa me pose aucun probleme...
le fait de debattre sur un sujet comme celui ci apres une annonce oficielle ferme sur l exclu de sony avec ff13 nas aucun interet ....pas de ff13 sur 360 ya pas plus claire...et certains s imagine le contraire malgré tout je pense que c est la reaction de rageux qui l aurait voulu sur 360 et pour continuer a sortir des conneries sur les pertes d exclus de sony voila le genre d annonce qui va en calmer plus d un ....microsoft se voyaient deja calife a la place du calife et les choses vont totalement changés d ici quelques mois ...si vous etes pas d accord avec square allez leur dire ......ff13 exclu ps3
|
Cherchez pas a parler avec lui les gars...
Il vient de play 3 live croit des trucs incroyables et ensuite insulte a tour de bras (et vous harceles en mp)
Vous pourrez lui démontrer par a + b qu'il a tord il lachera pas l'affaire. ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Superbe! On croirait un vrai! |
| C'est l'anti MANS. Il tue des vierges tous les matins en offrande à sa Ps3. |
| WALIDOR a écrit :
darkshadow comment tu vas ty prendre pour me faire fermer ma gueule dis moi ? AU LIEU DE L OUVRIR AVEC MOI LIS L INFO ET FERME TA BOUCHE....relis toi un peu et tu me fais un cours d ecriture baltring je te cite "ok tu vas soigner ton ecrire"
le fait de debattre sur un sujet comme celui ci apres une annonce oficielle ferme sur l exclu de sony avec ff13 nas aucun interet ....pas de ff13 sur 360 ya pas plus claire...et certains s imagine le contraire malgré tout je pense que c est la reaction de rageux qui l aurait voulu sur 360 et pour continuer a sortir des conneries sur les pertes d exclus de sony voila le genre d annonce qui va en calmer plus d un ....microsoft se voyaient deja calife a la place du calife et les choses vont totalement changés d ici quelques mois ...si vous etes pas d accord avec square allez leur dire ......ff13 exclu ps3
|
Qu'il est mignon  |
| C'est ça les vacances... les enfants ne sont plus tenus et ils s'amusent à jouer les durs sur les forums. |
| Sanji a écrit :
doucement les insultes walidor ...
va y avoir des sanctions
Apres tout le but d'un forum, c'est de débattre non ? mais de là à insulter les autres qui ne sont pas du meme avis que vous, c'est fort.
@steamboy, ouais mais Square sur Snes à Sony, c'est quand meme entre japonais quoi. Le cas de microsoft est différent.
|
Et puis faut pas oublier que Square à quitté Nintendo pour la faible capacité de stockage de la NES, je les vois mal maintenant revenir vers M$ alors que l'on sait pertinament que la capacité de stockage du DVD est bien moindre que le blu-ray (j'ai l'impression de me répéter... mais puisque personne lit ce que j'écrit ) |
| rui ferme ta gueule ya rien a prouver quoi que se soit ff13 sur ps3 c est tout c est plutot vous qui essayer de vous prouver le contraire en croyant l inverse .ya rien a dire de plus.......quel preuve vous avez pour dire qu il ira sur 360 ?RIEN DU TOUT moi de mon cotéé je m appuie sur l infos oficielle donc vos gueules.... quand a toi darkshadow si tu veux voir a quel point je suis un dur vient en face de moi je te garantis que tu sera pas decu .....facile d ouvrir sa petite gueule derrire un clavier comme tu fais .....c est ta mere que je donne en offrande tout les matins a ma ps3 .....
je men branle de me faire bannir en fait vu que je vien quasiment jamais.... ---------------
id psn=METAL_GEAR_WALID
|
| WALIDOR a écrit :
rui ferme ta gueule ya rien a prouver quoi que se soit ff13 sur ps3 c est tout c est plutot vous qui essayer de vous prouver le contraire en croyant l inverse .ya rien a dire de plus.......quel preuve vous avez pour dire qu il ira sur 360 ?RIEN DU TOUT moi de mon cotéé je m appuie sur l infos oficielle donc vos gueules.... quand a toi darkshadow si tu veux voir a quel point je suis un dur vient en face de moi je te garantis que tu sera pas decu .....facile d ouvrir sa petite gueule derrire un clavier comme tu fais .....c est ta mere que je donne en offrande tout les matins a ma ps3 .....
je men branle de me faire bannir en fait vu que je vien quasiment jamais....
|
Pour infos c'est toi qui te montre agressif et qui se met à insulter les autres. A revoir ta these sur les gens qui font les dur devant le clavier ... |
| C'est bien connu les annonces officielles sont paroles d'evangile... tout comme Capcom avec RE4, DMC4 ou Ubi avec Assassin's creed.
Voilà Sanji j'ai même pas eu à le dire. Message édité par darkshadow le 09-06-2007 à 21:03:14
|
| Loan a écrit :
Et puis faut pas oublier que Square à quitté Nintendo pour la faible capacité de stockage de la NES
|
N64, pas NES. Mais si c'est la raison "officielle", il est peu probable que ce soit la raison première. Nintendo et Square ne s'encadraient plus... Difficile d'en savoir les raisons, mais c'était patent : Square ne faisait même pas partie de la "Dream Team" des éditeurs que Nintendo a formé juste avant la sortie de la N64. Ils n'ont pas eu de kits de développement.
Il y a pas mal de points de désaccord soupçonnés : la non-disponibilité de cartouches de grande capacité (pour Seiken Densetsu, par exemple) pour Square alors que d'autres éditeurs pouvaient en avoir, la question des droits (et de la répartition des bénéfices) pour Mario RPG, etc. Et évidemment Sony qui les a courtisé de façon appuyée. Enfin bref, la question du support, c'est une bonne excuse, mais pas le fond.
Et à voir comment Square soutient la DS malgré les problèmes de stockage, je pense qu'ils pourraient s'adapter. Cela dit, s'ils soutiennent Microsoft avec quelques jeux annexes et d'éventuels ports/multis, les chances qu'ils lui offrent un soutien solide sont nulles, et le resteront jusqu'au jour où Microsoft se positionnera comme une force non négligeable au Japon.
|
| quel beau topic Message édité par wazoo le 09-06-2007 à 21:35:55 ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Ah oui j'ai du confondre N64 et SNES, pourtant il m'avait bien semblé entendre dire que Square se plaignait à l'époque de ne pas avoir assez de place pour pouvoir developper de nouveau jeux sur SNES et que pour cette raison ils s'étaient tournés vers la PSX qui supportait le CD-ROM, enfin bon ça revient au même et c'est vrai que ça ne doit pas être le seul motif de "rupture".
Par contre quand tu parles de la position de la 360 au Japon, quand je vois les faibles ventes de la PS3 en ce moment dans ce même pays (et apparement ça continue de baisser) je me dis que tout reste envisageable.
Mais bon une fois encore si Square a developpé ses FFXIII avec un moteur spécialement conçu pour la PS3 et en tirant partie de la capacité du Blu-Ray je vois mal comment ils pourraient faire un portage par la suite sur la 360, à moins de retravailler complétement les jeux (mais bon ça reste toujours possible, on le voit bien avec les remakes des anciens FF sur NDS par exemple)
|
| Loan a écrit :
pourtant il m'avait bien semblé entendre dire que Square se plaignait à l'époque de ne pas avoir assez de place pour pouvoir developper de nouveau jeux sur SNES
|
Ben comme je le disais, Square avait des problèmes de taille de cartouche sur SNES, en partie parce que Nintendo réservait les plus grosses cartouches (difficiles à produire) à Enix et consorts. Ca n'a pas du aider.
Loan a écrit :
Par contre quand tu parles de la position de la 360 au Japon, quand je vois les faibles ventes de la PS3 en ce moment dans ce même pays (et apparement ça continue de baisser) je me dis que tout reste envisageable.
|
Il n'empêche que la PS3 est devant, se vend mieux, et a infiniment plus de chances de se réveiller que la 360 (laquelle a d'ailleurs démontré qu'elle ne mobilisait pas tellement même quand un RPG sortait, et malgré une grosse publicité). Par ailleurs, je pense quand même qu'un développeur nippon privilégiera un constructeur nippon s'il a la possibilité de choisir.
Le jour où Microsoft aura une alternative vraiment viable, pourquoi pas, mais là, c'est loin d'être le cas (je parle au Japon).
Pour porter FF XIII sur 360, je pense qu'il y aura plus à faire côté réadaptation du moteur (si le White engine va a terme) que côté stockage. Il faudra voir avec quoi Square remplit la galette. Au pire, on peut faire de gros compromis sur la qualité des vidéos, sur la qualité du son (compromis il faudra si la galette est pleine), voire sur celle des textures, mais la plupart des données qui prennent de la place se compressent plutôt bien. |
| Loan a écrit :
(mais bon ça reste toujours possible, on le voit bien avec les remakes des anciens FF sur NDS par exemple)
|
qu'est ce qui es possible ??
Adapter un jeu NES qui doit faire moins d'un 1Mo sur des cartouches 128Mo ??
---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|